Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasei

MessageSujet: Re: Caché   Lun 13 Oct - 20:42

Hs: Bon je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie d'écrire =) Ya des jours où on a envie d'écrire ^^ Et c'est là qu'on chante ♪ Le bon roi d'Agobert .. ♫

Un grondement sourd ce fit sentir. De petits grains de glace tombèrent du plafond apr la suite.

Merde..!

Lacha Seth en serrant les dents

Qu'est-ce qu'il y a?

Demanda Sasei

Ça ne devait pas arriver si vite ..!

Marmona Seth tout en se dirigeant vers le fond de la salle

Il entra dans la grande ouverture qu'il avait fait quelques minutes plus tôt et en resorti avec quelque chose dans la main. Il revint vers Sasei puis se plaça devant le miroir.

Mais qu'est-ce qui se passe?!

Regarde..

Seth pris l'objet qu'il avait dans la main puis se le mis au doigt. C'était un simple anneau fait du métal bleuté, orné une pièrre pentagonale aux reflets turquoises.

Il leva le bras à la verticale, plançant sa main juste devant le miroir qui, jusque là, paraissait bien banal. Les divers motifs creusés dans le cadre de celui-ci se remplirent du étrange lumière de la même couleur que la pierre de l'aneau. La lumière partie du bas, illumina tout le cadre puis s'éteignie.

Jusqu'à présent, la seule chose qui s'afichait sur la glace du miroir était le reflet de Sasei et Seth mais , peut-à-peut, une tout autre images apparue. Sasei finit par reconnaître l'étrange salle de glace avec l'escalier en colimaçon de tout à l'heure. Mais son visage se figea.

Les... Les lézards ..! Ils ne sont plus là!

S'exclama Sasei

En effet, les étranges reptiles en armure qui était emprisonés dans la glace n'était plus là. Les murs étaient parsemés d'énormes trous.

C'est ce que je pensais..

Soupira Seth en retirant sa main

On dois sortir d'ici au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sasei

MessageSujet: Re: Caché   Lun 13 Oct - 22:43

Hs: Yep!
Finalement, il y aura une suite Wink J'ai de nouveau envi d'écrire sur le forum ^^ Qu'est-ce qui m'a soudainement fait changer d'avis? Bah rien!
-Silence-
Tant pi pour vous, petits soldats oranges, qui êtes trop paresseux pour lire les sujet que les autres se donnent tant de mal à écrire. Vous manquez quelque choses =)
-Gargouilli du peuple- (traduction: Silence...)
Voila Enjoy !!

Mais si on passe par l'escalier, on arrivera directement dans la salle où étaient les lézards...

Dit Sasei en tournant la tête vers le fameux escalier.

Il y a surement une seconde sortie... Comme pour les mines, non?

Il y en avait une..

Soupira Seth

Malheureusement, ces lézards, qui sont en fait des guerriers du désert, sont passé par là la première fois et elle c'est éfondrée après leur passage.

Qu'est-ce des guerriers du désert fesaient ici?

Ils voulaient le miroir, bien évidaement... Il permet de voir n'importe où dans le monde, dans le passé, le présent ou le futur...

Et entre de mauvaises mains, il pourrait s'averer être une arme puissante ...

Songea Sasei

Exactement

Acquiesça Seth

Pourquoi ne pas le détruire alors?

C'et impossible. Seul le créateur du miroir a le pouvoir de faire une telle chose. Une personne normale, et encore là elle doit avoir d'énormes pouvoirs, ne le briserait qu'en quelques morceaux...

Soupira-t-il

Hs: Oui oui.. je sais, pour la partie "comment le détruire" je me suis vaguement inspirée du jeu Zelda Twillight Princess Rolling Eyes
Sans commentaires ok? ^^
Sasei

MessageSujet: Re: Caché   Jeu 16 Oct - 20:49

HS : Yep!
Vous savez quoi? Edward, un personnage dans un manga nommé FullMetal Alchemist bah il est petit. D’ailleurs, il ‘’pete une tac’’ à chaque fois qu’on lui faire remarquer sa taille. Et moi, pour le fun, j’ai cherché sa grandeur sur Internet pour voir si il était si petit que ça! Misère T_T … Il mesure 5 pieds 4.. Je ne fait que 5 pieds 3 >_<. Pendant que j’y pense, moi aussi je pete une tac quand on me dit que je suis petite (surtout quand c’est Clara qui me le dit -_-‘). N’est-ce pas merveilleux =O

Voila Enjoy!!

Un grondement sourd se fit sentir. De petits morceaux de glace tombèrent du plafond également. Soudainement, Seth dégaina son épée puis l’enfonça dans quelque chose derrière lui, la faisant passé entre son bras et son torse. Un lézard vêtu d’une armure blanche aux rebords doré s’écroula, lâchant un dernier cri d’agonie. La lame s’était enfoncée sous sa nuque, entre deux morceaux d’armure. Le coup avait été précis et fatal. Il dégringola les quelques marches qui menaient au miroir et s’écrasa sur le sol gelé.

C’est alors qu’une trentaine d’autres reptiles sortirent de l’espèce de trou où débouchait l’escalier en colimaçon qui mène à la salle du miroir. Trois autres, plus grand et plus costauds, sortirent à leur tour. À la place du vulgaire petit casque biscornu que portaient les autres lézards, ceux là portaient une espèce de coiffe de sphinx dorée, joliment décorée de lignes bleu royale. L’un des colosses leva un bras dans les airs puis le rabaissa rapidement à la verticale, pointant Seth et Sasei.

Je te laisse faire ?

Dit Seth avec un sourire en coin

Sasei acquiesça d’un hochement de tête. Elle se fit une légère entaille sur le bout d’un doigt, laissant couler un mince filet de sang. Une dizaine de lézards en armures partirent en courant vers eux, tête baissée et épée en main. Lui d’eux dépassa les autres puis bondit vers elle en poussant un rugissement, minable mais assez puissant pour couvrir les quelques mots que Sasei venait de prononcer.

Une épaisse fumée apparue lorsque la main de Sasei toucha le sol. Une immense créature noire en sortie, écrasant tout ce qui se trouvait sur son passage sous ses pattes massives.

C’est celui de la colère*? Et ben! Il a beaucoup changé depuis![

S’exclama Seth

HS :
*Masque de la colère : Créature noire portant un masque de dragon rouge sang (…) (Voir présentation de Sasei)

Bon ben c’est la deuxième fois que j’écris cette réponse-ci. La première fois, elle était six fois plus longue et lorsque j’avais voulue la postée, il y avait eu un bogue et j’ai tout perdu T_T... Cette fois, je n’ai pas pris de chance et je l’ai écrit sur Microsoft Word (ce qui explique la police différente) avant d’aller la poster. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est frustrant quand ça arrive!

Note à moi-même : Toujours copier (pour coller ensuite) le texte que j’écrit pour éviter de tout perdre.
Sasei

MessageSujet: Re: Caché   Sam 18 Oct - 0:27

La bête ne mis pas de temps pour anéentire les vingt autres lézards qui couraient dans tous les sens en voyans l'énorme créature. Ils n'échapèrent pas plus au misérable sort qui leur était destiné.

Le visages des trois colosses à l'arrière commençait à changer. Ils passèrent d'un expression de fièrtée et de puissance jusqu'à la peur et l'insertitude. L'un deux tenta de fuir par les escaliers derrière eux mais la bête au masque rouge lui barra le chemin, ne mettant que le bout d'une patte pour boucher entièrement le trou.

Pris de panique, le lézard du désert empoigna son épée, massive et tranchante, puis l'enfonça directement sur la patte géante qui bouchait la sortie. L'immence bête ne fit rien. seule sa tête (très très haute) se baissa en sa direction.

Hey... Ton cure-dent est dans mon pied...

Gronda la bête avec un regard sombre.

Il leva sa patte géante, la secoua -l'épée revola un peu plus loin dans la salle -et écrasa le reptile comme une vulguère brindille. Il fit de même pour les autres.

Beurk... J'ai la patte toute salle maintenant..

Dit-il avec dégoût tout en essayant tant bien que de mal dessuyer sa patte en la frottant au sol.

Sasei ria discretement,les yeux clos avec un petit sourir en coin.Elle claqua des doigts puis l'immence créature disparue, ne laissant derrière elle qu'un gros nuages de fumée noir teinté légèrement de rouge.
Sasei

MessageSujet: Re: Caché   Dim 23 Nov - 1:32

Bon.. Après 1 mois et 2 jours... =D
Voila Enjoy!!

Les lourdes pattes de la créature avait fait s'écraser sur le sol avec violance lorsqu'il s'amusait à écraser les lézards avait légèrement fissuré le sol. Ces même fissures avaient grimpées jusque sur les murs de glace. Tout commença à trembler. De gros stalagtites tombaient du plafond, créant sur le coup de plus grosses fissures dans le sol. Le lustres aux chandèles éternelles se détacha brusquement de son socle puis s'écrasa litéralement au sol dans un éclat de petit morcaux de cristal et de glace.

On dois sortir d'ici ou on finira ensevelis sous la glace!

Sasei se transforma rapidement en dragon. La glacce fondait rapidement sous ses pattes aux griffes de lave.

Allez monte!

Seth l'écouta puis grimpa sur son dos. Évidament, il ne fut pas brûler. (voir présentation de Sasei, le passage sur la transformation animal)

Sasei pris une grande respiration puis, d'un seul coup, souffla une énorme flamme rouge tirant légèrement sur le orangé. Le filet de feu transperça completement la glace du plafond, épaisse de plus d'une centaine de mètres. De puissant battement d'aile, elle se propulça vers le haut, élargissant en même temps le trou à cause de la chaleur que son corps fait en grande partie de feu et de lave dégageait. Enfin, ils étaient dehors.

Caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2