Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sieste au seuil de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Mar 18 Nov - 17:38

Thalie fit de drôles de yeux ( O_o )

-Et moi !? demanda-t-elle, quelque peu appeurée. Je m'engage à quoi en acceptant de faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Mar 18 Nov - 23:59

Ne t'inquiète pas je te protegerai au risque de ma vie si mon maître decide de te tuer
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Mer 19 Nov - 19:24

- *-) C'est d'accord alors, répondit-elle. De plus, ça me donnera le temps de réfléchir à quelques petites choses...

ps: pour voir le " *-) " si vous savez pas c'est quoi, c'est un émoticone msn ^^
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Mer 19 Nov - 22:26

Réfléchir à quelques petites choses? Puis-je te demander à quoi?
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Jeu 20 Nov - 12:39

-Comment retrouver des indices du passé... dit-elle. Mais ce n'est pas de tes affaires, aller, tu peux aller faire ton devoir. Je m'occupe de surveillé cette entrée-ci.
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Jeu 20 Nov - 12:57

Merci. À bientot

Sur ce, il se retransforma en phéonix et se propulsa dans les air. Il vola pendant quelques minutes et fini par aterrire. Grace à ses pouvoire sur la terre, il fit s'elever une montagne d'une dizaines de mètre.

Je me sens déjà faible. Je ne me suis pas encore remis de mon premier volcan? Impossible cela fais si longtemps. J'espère que je vais réussir à voler jusqu'au volcan pour dormir près d'elle.

Il utilisa alors son pouvoire sur le feu pour faire j'aillir un flux de magma sou la montagne. Celui si persa un trou au sommet. C'est alors que le magma commenca à couler.

Je ne sais pas si j'ai encore assez de puissance pour le controler.

Il utilisa une fois de plus son pouvoir sur le feu et fit arreter le magma. Sur ce fait Maelström s'éfondra.

Je n'ai plus de force. Je sais se qui ma t'en affaibli.C'est le début d'éruption de tout a l'heure...

sur ces dernière paroles maelström s'évanoui.
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 15:45

~Hs: Bonne lecture! Smile

~Thalie, qui était encore étendu mains derrière la tête, ronronnait presque sous les effets du volcan. Ici, elle se sentait détaché de tous problèmes et bruits venant du monde plus bas. C'était la paix et le doux sentiment de bien être qui l'enveloppait, bien qu'elle savait qu'elle était à proximité d'une porte menant au monde caché qu'était l'Enfer. (ou "Les enfers"? Elle ne savais quoi en pensé, puisqu'elle ni avait jamais mis les pieds.) Peut-être irait-elle un jour, de son vivant ou alors lors de sa mort... Elle ne pouvait savoir vraiment se qui l'attendait. Mais le fait même d'exister, elle savait qu'elle ne serait pas admise au "paradis" promis par l'Église.
~Il y avait longtemps, puisqu'elle y pensait, qu'elle n'était pas allé à l'église, pour prier ou peu importe... La dernière fois fut lors de la mise en terre de son père... ou plutôt sa cérémonie funéraire. Elle n'avait pas assister à l'enterrement. C'était à cerceuil fermé, et Thalie n'avait pas réussit a déchiffrer le "pourquoi" de sa mort. Son pouvoir de télépathie n'étant pas encore asser développé à ce moment. Peut importe, elle se rappellait qu'il y avait peu de gens dans la majestueuse salle où son cerceuil avait été déposé. « Probablement les seuls vrais amis qu'il ait eu » avait-elle alors pensé. Mais elle c'était tout de même questionné à savoir où était le reste de la famille. Elle ne voyait présent que quelques amis ou proches venant raconter quelques bénédictions pour l'au-delà. Après quelques instants, Thalie était partit. " Nul besoin de resté ici plus longtemps " ...
~Tel avait été sa dernière pensé en ce lieu sacré, et il y a de cela bien bien longtemps.

~Bien des années auparavent, alors qu'elle ne vivait déjà plus avec ses parents (qui l'avait abandonné a peine quelques années après sa naissance), elle marchait paisiblement sous sa forme de plus en plus adopté de chat. (Ainsi, elle passait inapercut dans les quartiers et cessait de détourné les regards sur elle et de faire chuchoté plusieurs à son passage.) Elle revenait vers sa maison improvisée près de la forêt et appercut alors sa mère qui semblait l'atendre. Elle était en pleur. De plus, sur son épaule, elle tenait un grand baluchon quelque peu vieillot. Thalie s'approcha et s'assit près d'elle, sur la clotûre de pierre. Comme Thalie s'attendait, sa mère ne la reconnue pas. Cependant, elle semblait si boulversée et désespérée que Thalie ne put l'ignorée, contrairement à son habitude.
~Elle fixa alors sa mère de ses grands yeux verts luisant et écouta du mieux qu'elle put les pensées puissantes de l'âme en peine.
« Je dois y aller, je le dois... Pourquoi me suis-je arrêté? Je dois partir, je ne peux plus rester ici... ce qu'il m'a fait, tout ce qu'il m'a fait... Je ne lui est pas donné de fils... c'est des fils qu'il voulait... je ne suis bonne à rien... Je n'ai fait.. qu'un simple monstre! Pourquoi!? Pourquoi... Pour... » Thalie fut éjecté de ses pensées alors que la femme relevait la tête. Elle croisa le regard verdoyant dans la nuit de Thalie. Il se passa a peu près cinq secondes. Cinq longues secondes dans lesquels Thalie se sentit près d'elle, aimée. Cinq longues secondes à se fixer l'un l'autre dans un sentiment d'admiration et de solidarité. Cinq secondes qui furent interompus par un homme au loin.
- Nita! Attends! Nita, chérie! Attends! Laisse moi t'ex...!
- Je ne veux plus rien savoir de toi! Laisse moi! Tu n'es qu'un sale.. *warg*!
Sur ses mots, elle se mise a marché d'un pas rapide et décidé vers la forêt tout près. L'homme la suivit, tentant du mieux qu'il pouvait de boutonner son pantalon. Thalie se pricipita à leur suite dans la forêt. Elle arriva très peu de temps après que son père eut rejoint sa mère et profita de leur inatention pour grimper dans un arbre. De là haut, elle pouvait bien voir sans être détecté. De plus, la scène qui allait s'offrir à elle, en bas, elle s'en souvenut trop longtemps.
~À travers le feuillage de son arbre, ils ne pouvaient l'apercevoir.

Thalie se réveilla en sursaut. Que d'horribles souvenirs! Envoûtants, certes, mais douloureux!

- Elle m'avait regardé... elle m'a observé durant quelques secondes, sans être dégoûtée ou me repousser...

Thalie revint alors brusquement à la réalité, se rappellant l'endroi où elle se trouvait ainsi que le temps qui venait de se passer. Le soleil se couchait au loin, quelques étoiles scintillaient déjà dans le ciel s'ombscurissant.

- Je me demande si Maelstrom en a fini de son nouveau volcan... pensa-t-elle à voix haute.

Elle observa alors attentivement le paysage qui s'étendait un peu sous elle (elle est sur la pointe du volcan). Elle appercut finalement un petit halo de fumée s'élevé à 5 lieues de là.

- Probablement que... dit-elle.

Elle se tourna vers le volcan où elle se trouvait, puis vers la fumée au loin, puis de nouveau vers le volcan. Elle réfléchit à la plus rapide transformation qu'elle pouvait faire.
~Son corps s'allongea et s'amincit alors, tandis que sa tête prenait une forme aérodynamique. Elle déploya de grandes ailes enfumées puis décola du sol.
~En un coup d'aile, elle atteint sa vitesse maximal. Tout l'univers autour d'elle s'embrouillait alors qu'elle volait en direction de la colonne de fumée. En quelques minutes à peine, elle atteint destination. Cependant, ce trop grand effort l'épuisa un peu trop et son corps reprit sa forme initiale. Elle se laissa tombé en chûte libre puis donna un dernier coup d'ailes afin d'atterir en douceur. Ses ailes disparurent dès que ses pieds nues furent en contact avec le sol.

-Maelström!? cria-t-elle.
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 17:49

Maelström ne bougeait pas il avait les yeux fermer. Thalie s'approcha vitte pour voire s'il respirait encore. Lorsqu'elle fut près de lui elle entendi une respiration difficile et sacader.

Maelström? Ça va?

Dans le plus gros effort qu'il ait jamais donner il ouvrit un oeil. Cela lui arracha un pleinte sourde. La dernière fois qu'il a été si faible c'est lorsqu'il avait fait son premier volcan. Dans un soufle il dit:

Tha...thal...Thalie c'est...toi?

Il referma l'oeil et se réendormi.
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 18:21

« Merde, je ne peux pas le laisser là, comme ça! » se dit-elle en le regardant se rendormir. « Et même si je rentrais seule au volcan, je n'est plus l'énergie pour aller aussi vite! »

~Elle prit tout de même, du mieux qu'elle put, Maelström contre elle (allongeant quelque peu ses bras afin d'avoir une meilleure prise). Cette fois ci, elle se fit pousser deux paires d'ailes de fumée puis s'élanca à environ 3 mètres du sol (afin qu'il n'est pas de chûte mortelle.)
« Plus près il sera du grand volcan, plus il se régénera vite! »

Après une ou deux minutes de vol, elle réattérit. Ils n'avaient pas encore fait le 1/3 du chemin.

Thalie se laissa choir à côté de Maelström, toujours inconscient.
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 18:31

Thalie... ne... ne t'épu....ne t'épuise pas pour...rien

Dit-il d'une voix faible et tremblante.

Dans quelques...heures je vais...avoire assez de force pour m'aprocher....du volcan.

Il esseya de ce transformer en humain, mais il n'avait pas assez d'énergie.
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 19:51

Thalie se releva, obstinée. Transformant tout ses membres, sauf ses bras, en fumée, elle put ainsi tiré Maelström et le faire glissé sur la couche de fumée qu'elle produisait. Ça allait tout de même vite (comme si elle trainait un corps sur des roulettes), mais c'était épuisant. Bientôt elle ralentissait. Ses mains perdirent de la consistance et passèrent soudainement à travers Maelström, ce qui eut pour effet de la faire tomber. Elle se releva, repris contrôle de ses mains puis, aidé par ses ailes, recommenca ca marche vers (au sens propre comme figuré) les enfers.

- Je... ne veux pas... me faire tuer! dit-elle entre ses dents.
Maelström

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Ven 21 Nov - 23:18

hs: Maelström yé coma pour 1 semaine wol lol!
Keassy

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Sam 22 Nov - 18:05

Hs: Heuurk au pire sa trop pas de but !
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Sam 22 Nov - 19:46

- Maelstrom.. réveille-toi! dit-elle entre ses dents tout en avancant.

Tout en le trainant, elle tenta d'effectuer un contact mental. Son manque de force et l'état de Maelström ne lui permettaire pas de réussir.

- Ah et puis zut! se dit-elle. Je vais le laisser dans un endroit plus sécuritaire et retourner au grand volcan...

Un peu plus loin, à sa droite, il y avait une très grande pierre avec une cavité. Ce n'était pas se que l'on pouvait appeller une "grotte", mais ca ferait tout de même l'affaire.

~Elle le traina jusque là, s'assura qu'il n'y avait ni bêtes sauvages ni champignons vénéneux (mais il ne pouvait y en avoir, les parois n'avait aucune malformation permettant de dissimuler un animal, et les champignons aurait fait une légère phosphoréscence) Elle le déposa et l'installa confortablement, puis sortit a l'extérieur. Deux grandes ailes aux dos, elle s'envola vers le volcan et y atterit quelques minutes plus tard. Rien n'avait bouger, ancun être n'était entrer ou sortit du volcan.
~Elle se laissa alors tombé dans son même "creux" que tout a l'heure et observa le ciel...

ps: comme tout à l'heure, ses ailes ont disparus dès qu'elle a mis pied à terre.
Thalie

MessageSujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer   Jeu 4 Déc - 17:43

~ La nuit se montrait peu à peu et emmenait dans le ciel de grandes volutes mauves sur les quelques nuages ainsi qu'une teinte orangé pour le reste du ciel.

- Ce soir, il neigera, se dit Thalie à voix haute. Par chance que ce volcan provoque une telle chaleur ^^

Elle se remua un peu pour mieux s'installer puis fixa les étoiles qui apparaissaient une à une.

- Je me demande quand est-ce que Maelström sera retabli...

Regardant encore le ciel, elle s'exclama soudain:

- Bon, tant qu'à attendre...!

Elle se leva d'un bon, cheveux aux vents, puis réfléchit. Subitement, elle grandit de quelques pouces et sa chevelure jusqu'alors courte et noir redevint longue et brune(-rousse).

- Un peu de changement ne peux pas faire grand tort.. En plus, le noir est difficile à entretenir (demande un ptit peu plus d'énergie à garder), surtout à comparer à une couleur naturelle.

Son corps était maintenant plutôt celui d'une jeune femme. (voir nouvel avatar ^^ )

Sieste au seuil de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6