|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keassy

Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Saguenay (: Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 21:34 | |
| Keassy ne savais pas du tout de quoi elle parlais. Pour elle tout allais bien. -Pourquoi.. que se passe-t-il ? demanda-t-elle intriguée. Pour l'instant tout vas bien pour moi! Elle parti à rire et elle calla encore la grosse bouteille. |
|
 | |
Kelmiah

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 21:59 | |
| | Keassy a écrit: | | - Quelle nuit horrible, dit-elle pour briser le silence. |
| Keassy a écrit: | | Keassy ne savais pas du tout de quoi elle parlais. Pour elle tout allais bien. |
hs: Je vois plutôt ça comme une contradiction, à moins que j'ai mal compris le message.. 
~Kelmiah ria avec elle, mais d'un rire "jaune" et froid.
- Peut-être que ça ne vous touche pas encore.. dit-elle. Mais bientôt, le monde se fera prendre par les épaules et secoué par les Dieux! completa-t-elle en mimant quelqu'un qui secouait une personne invisible devant elle. |
|
 | |
Keassy

Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Saguenay (: Date d'inscription: 07/11/2008
 | |
 | |
Kelmiah

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Dim 7 Déc - 11:11 | |
| ~Comme toute réponse, Kelmiah calla le fond de sa bouteille en jetant la tête par en arrière, puis, déposant la bouteille bruyament sur le comptoir (un peu pour annoncer au barman son départ), elle se leva, pris son épée et tituba vers la porte. Croyant perdre l'équilibre, elle planta son épée dans une table et se soutint avec. Elle se redressa ensuite, se tourna vers le barman qui la fixait avec un drôle d'air et Keassy, executa une petite révérence et sortit enfin dans la nuit. |
|
 | |
Keassy

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 15:27 | |
| Keassy la regarda partir. Elle pris la bouteille et bu ce qui restait. Elle se coucha sur le bar, les bras croisés. - Donne moi un verre d'eau, dit-elle d'une petite voix. Le barman lui en donna un et lui demanda: - Est-ce que sa vas ? - TOUT VAS BIEN ! cria-t-elle. Je n'ai besoin de personne ! Quelques personne se sont retournés, puis sont retournées a leur affaires. Keassy se mis a rire en voyant leur réactoin. Elle pris le verre d'eau, le calla et le lança au barman. Il n'aimait pas vraiment le monde trop soul dans son bar, alors il la mis dehors. |
|
 | |
Kelmiah

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 15:29 | |
| ~Kelmiah, qui était "stâlé" près de la porte, la vit sortir. - Tiens, rebonjour! dit-elle. |
|
 | |
Keassy

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 15:34 | |
| - Rebonsoir. Qu'est ce que vous encore faites là ? répondit-elle. |
|
 | |
Kelmiah

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 15:41 | |
| - Les étoiles sont magnifiques ce soir, dit bonnement Kelmiah en levant la tête vers le ciel. Il fesait froid a l'extérieur, de la buée sortait de la bouche légèrement entrouverte de Kelmiah. Cependant, du aux effets de l'alcool, elle ne sentait pas le besoin de se protéger la peau. |
|
 | |
Keassy

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:02 | |
| Keassy leva aussi la tête vers le ciel. - Elles sont comme d'habitude, dit-elle. Keassy avait seulement le goût de retourner chez elle. Ce que lui disait la fille ne l'intéressait pas plus qu'il faut. Sa tête tounait et elle baissa la tête. |
|
 | |
Kelmiah

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:04 | |
| - Aah.. si seulement... se dit Kelmiah. Puis, s'adressant à Keassy; - Il faut que je rentre, à un de ses jours! |
|
 | |
Keassy

| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 17:23 | |
| - À une de ses jours.. répondit-elle au momment où elle lui avait tourné le dos. - Je n'ai plus rien a faire ici , se dit-elle. Sa maison était a 10minutes de marche. Mais dans l'état où elle se trouvait, ça lui prendra surement plus. Elle commença à marcher tranquilement. Il n'y avait personne dans le chemin. C'est normal à cette heure, il y a personne. Keassy est souvent seule à emprunter ce chemin. |
|
 | |
|