| Sasei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Sasei Ven 18 Juil - 14:53 | |
| Prénom: Sasei ( Sa-zé-i (on ne prononce presque pas le "i"))
Nom: Damenta
Description Physique: Elle a les cheveux blonds et assez courts et les yeux d'un bleu très pâle. Elle s'habille habituellement en noir ou gris, bref, des couleurs foncées. Au lieu de se battre à l'épée comme la pluspar des gens, elle se bat au Katana.
Description Mentale: Elle est particulièrement rusée. Ses capacités d'analyse sont surprenantes également. Elle est parfois très froide dans sa façon de parler mais elle peut s'averer gentille. Par contre, elle déteste attendre.
Transformation en créature: Dragon de lave
Description de la créature: Grand dragon aux écailles noires. La membrane de ses ailes est d'un rouge flamboyant tirant sur le orangé rappelant beaucoup la couleur du feu. Elles peuvent devenir aussi chaudes que la lave elle-même. Ses griffes, ses cornes ainsi que les épines allant de sa tête jusqu'au bout de sa queue sont semblables à ses ailes et peuvent atteindre la même température. Ses yeux sont jaunes et le contour de sa pupille tire sur le orange. Comme tous les dragons, elle peut cracher du feu. Mais il y a aussi une particularitée propre concernant les dragons de lave; Étant donné que leur corps peut atteindre une température chaotique, il existe tout de même un moyen de ne pas se brûler au contacte de ses écailles. Seule les personnes qui sont chères aux yeux du dragons ne seront pas brûlée. Pour les autres, vaut mieux regarder avec les yeux et non avec les mains.
Pouvoirs: -Invocation de créatures noires* - Peut passer à travers les choses
Histoire: Quand elle était enfant, c'était une jeune fille bien comme les autres. Elle était touours de bonne humeur, souriante et sympathique avec tout le monde. Mais un jour, tout changea. Sasei et son frère aîné rentraient du village. Une tempête s'annonçait car de gros nuages noirs couvraient le ciel. Mais lorsqu'ils allaient entrer dans la maison, son frère l'arrêta brusquement avec son bras et lui fit signe de se taire. Un bruit de verre cassé se fit entendre. Le grand frère de Sasei lui fit signe de vite aller se caché. Quand à lui, il sorti son épée puis entra. Il vit sa mère ainsi que son père, couché sur le sol avec plusieurs plaies ensanglantées sur le corps.Ils étaient morts. Finalement, après la mort de leurs parents, Sasei fut confiée à sa tante. Quant à son frère, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Sasei ne fut plus la même depuis ce jour. Son esprit et son coeur était devenu froid. Elle finie par se sauver de chez sa tante pour vivre seule à ses dépends.
Rang: Déserteur
Statut: Neutre
* Créatures noires : Elle peut invoquer 4 créatures. Chaqu'un possède un masque.
-Masque de la Colère: Grande bête à quattre pattes munies de trois grosses griffes asserées. Il à également deux bras munies de mains aux ongles poitus et tordus. Son masque est rouge et à surtout l'apparence du visage d'un dragon à cause de ses cornes et de ses grandes dents. Deux petits trous laissent voir ses yeux jaune vif et sans pupile.Sur son dos s'étand une série de grosses épines. Autour de son masque s'étandent plusieurs étranges tentacules ressemblant à de longues plumes. Il a un charactère particulièrement agressif. Deplus, il est le seul à avoir la capacité de parler.
-Masque de la Peur: Créature au corps trapus et à pattes d'oiseau. Il est plus petit que les autres. Il possède une queue de scorpion qui, lorsqu'on se fait piquer, diffuse un poison puissant qui tue en moins de 24 heures. Son masque de couleur bleu ressemble étrangement à un oiseau au long bec crochu. Il se termine par une série de tentacules, tout comme les autres. Il est de nature assez peureux.
-Masque du Courage: Cette créature ne possède que deux pattes arrières. Ses pattes avants sont racrochées à ses ailes de chauve-souris d'aparance assez abimée vue les divers trous que l'on peut voir dans celles-ci. Il a une grande queue de lion qui ce sépare en deux au bout (---<). Le masque qu'il porte est de couleur vert et s'aparante à une tête de boeuf munie de deux grosses cornes. Il a également quelques tentacules étranges qui s'étendent autour du masque. Il est de nature curieuse et il est aussi courageux(d'où son nom)
-Masque de la Sagesse: Il possèse un grand corps de serpent. Par contre, il est décoré de quelques motifs dorés tout le long de celui-ci. De sa tête jusqu'au bout de sa queue s'étant une série de longues et minces épines. Son masque est doré et représente un serpent mais muni de deux grandes cornes de cerf. Quelques tentacules en formes de plumes le décore, tout comme les autres créatures. Il est beaucoup plus calme que les autres créatures et prend habituellement le temps de réfléchir avant d'agir.
ps: Je vais faire les Créatures Noires en dessin^^
Dernière édition par Sasei le Ven 22 Aoû - 1:44, édité 4 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Ven 18 Juil - 18:32 | |
| Tes "créatures" noirs me font «étrangement» pensé à tes loups Hm mais... vont-ils pouvoir ne pas "toul'temps" t'accompagné? Parce que sinon ils vont finir perso. princ. comme les loups d'animains Touka ^^ jcompte sur toi! Hep pi, c'est toi qui m'agaçait avec mes fautes? XD As-tu vu les tiennes? J'ai pas vraiment le temps de toutes les énumérer mais il y en a une entre autre qui m'a vraiment accorché XD - Sasei a écrit:
- Sasei fut confiée à sa tente.
Jpensait pas qu'une tente pouvait s'occuper d'une jeune fille Apart si c'est la tente a Tohru (Fruits Basket) ps: c'est pas tente mains tante si tu parles de la personne en parenté. - Sasei a écrit:
- Ses capacités d'analyse sont surprenantes
hs: je me demande d'où est-ce que tu sors cette phrase | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasei Ven 18 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Ven 18 Juil - 18:55 | |
| [quote="Talos"] - Thalie a écrit:
- Citation :
- Rang: Déserteur
Je me demandais... Pourquoi déserteur? Un déserteur, habituellement, c'est pas un gars qui a déserter un groupe ou quelque chose comme ça? Entouka moi je croyais que c'était quelqu'un qui quittait un endroit pour s'en sauver Genre un homme des États qui veut pas aller a la guerre mondial donc il s'en vient au Canada pour pouvoir ne pas y aller. Touka lol | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sasei Ven 18 Juil - 19:02 | |
| Vous avez tu fnini de me chialer XD! 1- Je mélange souvant "tente" et "tante" .. Mais bon vous avez quand même compris ce que je voulais dire 2- Capacités d'analyse surprenante... Bon j'avoue j'ai pris ça dans Death Note mais c'est pas grand chose 3- Non, les créatures noires m'acompagnerons pas tout le temps comme les loups. Deplus, seul le Masque de la Colère sait parler. Elle les invoque habituellemeny dans les batailles si non on les verra pas trop souvant. 4- Désereur : En gros c'est parce qu'elle s'est sauvé de chez sa TANTE et à également quitté son village natale. Elle à quitter, déserter son village... Touka | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Ven 18 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:15 | |
| héhéhé! Fallait trop que je le fasse XD tu l'avais faite sur ma presentaion de Thalie sur animains? a mon tour Description Physique: Elle à les cheveux blond et assez court et les yeux d'un bleu très pâle. Elle s'habille habituelement en noir ou gris, bref, des couleurs foncées. Au lieu de se battre à l'épée comme la pluspar(ca doit être une faute de frappe par contre^^) des gens, elle se bat au Katana.Description de la créature: Ses griffes, ses cornes ainsi que les épines allant de sa tête jusqu'au bout de sa queue sont semblables à ses ailes et peuvent atteidre(probablement une autre faute de frappe) la même température. Ses yeux sont jaune et le contour de sa pupille tire sur le orange. Comme tous les dragons, elle peut cracher du feu. Mais il y a aussi une particularitée propre consernant les dragons de laves; Étant donné que leur corps peut atteindre une température chaotique, il existe tout de même un moyen de ne pas se brûler au contacte de ses écailles. Seule les personne qui sont chères aux yeux du dragons ne seront pas brûlée. Pour les autres, vaut mieu regarder avec les yeux et non avec les mains.Histoire: Quand elle était enfant, c'était une jeune fille bien comme les autres. Elle était touours(faute de frappe lol) de bonne humeure, souriante et sympathique avec tout le monde. Mais un jour, tout changea. Sasei et frère aîné rentrai (ste boute là est vraiment bizzare) du village. Une tempète s'annonçait car de gros nuages noirs couvraient le ciel. Mais lorsqu'ils allaient entrer dans la maison, son frère l'arrèta brusquement avec son bras et lui fit signe de se taire. Un bruit de verre cassé (bizzare comme petite phrase...touka^^). Le grand frère de Sasei lui fit signe de vite aller se caché. Quand à lui, il sorti son épée puis entra. Il vit sa mère ainsi que son père, couché sur le sol avec plusieur plaies ensanglantée sur le corps.Ils étaient morts. Finalement, après la mort de leurs parents, Sasei fut confiée à sa tente. Quant à son frère, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Sasei ne fut plus la même depuis ce jour. Son esprit et son coeur était devenu froid. -Masque de la Colère: Grande bête à quettre (faute de frappe surement) pattes munies de trois grosses griffes asserées. Il à également deux bras munies de mains aux ongles poitus et tordus. Son masque est rouge et à surtout l'apparence du visage d'un dragons à cause de ses cornes et de ses grandes dents. Deux petits trous l'aisse voir ses yeux jaune vif (s ?) et sans pupile.Sur son dos s'étand une série de grosses épines. Autour de son masque s'étant(encore lol) plusieurs étranges tentacules ressemblant à de longues plumes (chouette! *yah j'aime les tentacules ^^). Il à un charactère particulièrement agressif. De plus, il est le seule à avoir la capacité de parler.-Masque du Courage: Cette créature ne possède que deux pattes arrières. Ses pattes avants sont racrochée à ses ailes de chauve-souris d'aparance assez abimée vue les divres(faute de frappe) trous que l'ont peut voir dans celles-ci. Il a une grande queue de lion qui ce sépare en deux au bout (---<). Le masque qu'il porte est de couleur vert et s'aparante à une tête de boeuf munie de deux grosses cornes. Il a également quelques tentacule étrnages(fautes de frappe) qui s'étendent autour du masque. Il est de nature curieuse et il est aussi courageux(d'où son nom)C'est sûr que t'as pas mal de texte, mais quand même ^^ (ps: on fait pas ça dans les reps, ok? ) J'tagace | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:31 | |
| c'est pas juste j'avais pas beaucoup de temps pour tout écrire parce que je me grouillait car ma mère arretit pas de me dire d'aller tondre le gazon -_-' et ça faisait au moins une demi heure que je lui disait « attend jai casiment fini!!» ... Touka si non j'aurais pris le temps de relire mon texte pour em corriger | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:34 | |
| c'est ce que jme disais aussi Pas grave ^^ ma réplique est assouvi ^^ lol | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:35 | |
| Et non on fait surtout aps ça dans les reps... Juste si les fautes atteignent le degrés d'exagèration de Havenne XD | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:36 | |
| hahaha! XD Bon point (Scot) ! | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:37 | |
| XD ! Eille tu me le donnera le site de ces affaires lo ... Pourquoi je te demande ça là! On ce parle sur msn men XD! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sasei Sam 19 Juil - 0:38 | |
| je sais que trop pas pourquoi on s'ostine a continuer a écrire là XD comme moi et Amy qui parlons sur msn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasei | |
| |
|
| |
| Sasei | |
|