| Un ptit creu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaory
| Sujet: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 15:55 | |
| Kaory, avec la superbe odeur, commencait a avoir tres faim. Il chercha un endroit ou il pourait manger et il entra dans la taverne, se commanda quelque chose qui avait l'air succulent.
Et la, il attend que son repas arrive. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 16:08 | |
| Soudain, une porte près du comptoir s'ouvrit toute grande. Il semblait faire très sombre dans l'autre pièce puisqu'on ne discernait pas la silhouette qui en sortait. C'était une femme. Elle fit quelque pas trébuchants et se laissa tomber sur un banc, près du bar. -Comme d'habitude! lâcha-t-elle, la voix tanguante. Puis, en atendant, elle fit tourner son petit banc rond pour visioner l'ensemble de la taverne. Il n'y avait pas grand monde, à cette heure avancée de la nuit. Cependant, 2 ou 3 personnes occupaient les chaises de bois. Deux d'entre eux discutaient à voix basse et un autre, face a elle, semblait jouer avec son couteau dans un noeud du bois de la table. -Fait attention petit! Tu pourais te blesser, dit-elle avec un sourire mesquin. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 16:21 | |
| Une dame assise en face de Kaory lui dit:
-Fait attention petit! Tu pourais te blesser, dit-elle avec un sourire mesquin.
Kaory la regarda et l'ignora car il ne savait pas quoi dire. Le serveur vint lui servir son repas et il commenca a manger comme un homme afamé. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 16:31 | |
| Kelmiah ria un peu avant de se retourné vers le barman. Elle prit sa boisson, la calla d'un coup puis se leva. Elle s'étira comme il faut, fesant craquer ses doigts devant elle puis s'apprêta a quitté par l'entrée principal. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 16:38 | |
| Kaory avait fini de manger quand la femme se leva. Il paya le barman et se leva brusquement pour la rattraper lorsqu'elle était sortie.
-Qui es-tu?demanda t'il a la femme. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 16:51 | |
| Kelmiah s'arrêta et se retourna len-te-ment... Un grand sourire aux lèvres révélant une belle dentition. -Moi? Oh j'ai eu beaucoup de noms! s'exclama-t-elle. Plus étrange les uns que les autres! Il y a des gens qui me vénairent, il y en a qu'il me toisse du regard... d'autres me craint, d'autres encore me penses pour une folle, haha, et ils ont peut-être raison! Peu importe, se reprit-elle. Je suis Kelmiah Shilu, herboriste et sorcière du village! Elle lui tendit une main pleine de bagues et de bijoux sintillant au clair de lune. Ses mains semblait âgés et maganés bien qu'elle avait un jeune visage... | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 17:02 | |
| Kaory lui sera la main.
-Enchanté. Moi euh... je ne sait pas qui je suis... je n'ai aucune mémoire de ce qui m'est arrivé avant que je me réveil dans la forêt tout-à-l'heure, dit-il. ''Sais-tu où se trouve une auberge pour que j'y passe la nuit?'' lui demanda-t-il, Jai nulle part où aller. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 17:06 | |
| -Héhéhé! Tu ne sais pas qui tu es? C'est étrange n'est ce pas? Comment peut-on exister si on ne sait point qui nous sommes? Hé bien! Oui, je connais une auberge tout près, dit-elle finalement. Elle le prit par le poignet et l'entraina. C'est tout près! Répéta-t-elle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 17:18 | |
| -Euh...mais... ok?
Il la suiva avec des points d'intérogation dans le visage.
-Euh vous faites quoi comme travail? demanda-t-il. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 17:20 | |
| - Herboriste! dit-elle. Je te l'ai dit tout à l'heure petit sot! Je suis aussi voyante ainsi que sorcière. J'ai une petite boutique dans le quartier où il ne se passe pas grand chose... mais lorsqu'il y a du nouveau, comme toi jeune homme, ça fait toujours plaisir! Ah tiens! Voilà l'auberge! Dit-elle en pointant un grand bâtiment tout près. Je fut enchanté de vous rencontrer, monsieur....? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 17:47 | |
| -Euh..''
Il chercha dans son manteau dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourait lui dire son nom. Il trouva de l'argent et un parchemin qui disait:
''Cher Kaory Greisvoll, ta mémoire a été éffacée pour ....''
On aurait dit le début d'une lettre mais elle était brûlée et on ne voyait pas la suite. Il sortit un crayon écrivit ce qui était écrit pour vérifier que cette lettre lui était assignée et que ce n'était pas lui qui l'avait écrit. Kelmiah attendait... L'écriture n'était pas la sienne il en conclua que son nom était Kaory.
-Je crois que je m'appelle Kaory Greisvoll, étant donné qu'il est écrit que la mémoire à cette personne a été effacée et que ce n'est pas mon écriture. Bon euh.. merci pour votre aide et à la prochaine Kelmiah.
Il partit vers l'auberge se pris une chambre la #14 au 2e étage. Entra, alla prendre une bonne douche et se coucha. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un ptit creu... Ven 18 Juil - 18:18 | |
| -Héhéhé! se dit Kelmiah, drôle de personne celui-là! Puis elle se retourna et emprunta la route principal en direction de l'herboristerie, sifflotant un petit air joyeux. (si vous voulez embarquer, créez un nouveau sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit creu... | |
| |
|
| |
| Un ptit creu... | |
|