Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

marche,parle vers la boutique a kelmiah

3 participants
AuteurMessage
Misuki

Misuki

marche,parle vers la boutique a kelmiah Empty
MessageSujet: marche,parle vers la boutique a kelmiah   marche,parle vers la boutique a kelmiah Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

Misuki marchait,deçu d'Avoir encore essayer de tuer quelqun.Il amrchait la tete baisser et tout a coup,il fonça dans une jolie dame...qui avait l'aparence jeune mais elle avait les mains vieilles

¨¨desoler mademoiselle¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

MessageSujet: Re: marche,parle vers la boutique a kelmiah   marche,parle vers la boutique a kelmiah Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

-Je suis pas une femme
répondit la personne.

marche,parle vers la boutique a kelmiah Foto_207519_CAS

XD Joke... Vous supprimerai se message XD lol!
http://www.google.ca/firefox
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: marche,parle vers la boutique a kelmiah   marche,parle vers la boutique a kelmiah Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:16

Misuki a écrit:
...qui avait l'aparence jeune mais elle avait les mains vieilles

hs: -_-' t'es pas sensé avoir remarquer mes mains, quand on fonce dans quelqu'un on remarque peut-être son visage mais pas qu'elle a les mains usées! Razz Logiquement! (surtout qu'il faut vraiment regarder avec minuçi pour le remarquer lol) tout cas.

Bousculer par l'homme qui venait de lui foncer dedans, elle fit deux ou trois pas de travers (elle continu de marcher encore) puis repris sa posture initiale. (elle avait tellement la tête ailleurs que ca la pas déranger le moin du monde, pi elle est redevenu droite comme si de rien était)

-Oh, ce n'est pas grave! dit celle-ci en le regardant s'excuser. C'est moi qui ne vous avait pas vu.

~~~~
hs: beaucoup plus tard, dans la réalité:
Il écrit de quoi et s'en va... bon! Désolé "Misuki"! ^^
~~~~

Elle fit de même que le gentil-homme qu'elle venait de croiser; elle continua son chemin.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: marche,parle vers la boutique a kelmiah   marche,parle vers la boutique a kelmiah Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:41

¨¨moi aussi je suis content de vous avoir parler¨¨

misuki continua son chemin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche,parle vers la boutique a kelmiah   marche,parle vers la boutique a kelmiah Icon_minitime

marche,parle vers la boutique a kelmiah
Page 1 sur 1