Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ah...il y a une source...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misuki

Misuki

Ah...il y a une source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:09

hrpg:desoler d'Avoir été long

misuki pensait toujours quand l'autre question enchaina

¨¨non j'ai jamais essayer car a mesure que j'essayait..je tuait quelqun.¨¨

sur se le regard de misuki se changeant en eau car..quand il était petit il avait tuer sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:56

-Est-ce que sa va je suis désolée, je ne voulais pas...dit Maika.

Elle se sentait mal d'avoir ''frappé'' un point faible. Elle essaya de changer de sujet

-Euh..D'où viens-tu? Viens-tu du village?
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:05

Kaory, vu qu'il n'était pas dans la conversation trouvait qu'il n'avait pas d'affaire là. Même s'il aurait voulu relaxer encore, il partit de là et les 2 autres ne s'en sont pas rendu compte.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:11

Est-ce que sa va je suis désolée, je ne voulais pas...dit Maika.

misuki revint a lui et dit
¨¨c'Est n'est rien,j'y suis habituer^^¨¨

Euh..D'où viens-tu? Viens-tu du village?

misuki pensait que si il disait que s'était un fugitif..il pouvait se faire dénoncer et tout

¨¨on peux dire que je vien du village...j'y était quand j'était jeune¨¨
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

-Ah ok! Et tu étais où pendant tout ce temps? De enfant à presque adulte?

En parlant, elle alla s'assoire sur le bord de l'eau de source, sur une roche, et mis sa main dans l'eau en faisant tremper ses pieds.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

¨¨je errait dans les rues..a essayer de me trouver une famille¨¨

misuki la regarda et il al trouvait drole ..parce qu'elle jouait dans l'eau avec ses pied(dslXD)

¨¨toi tu vien de nous?
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:54

(hs: nous?? ca doit etre ''où'' lol)

-Moi je n'ai aucune famille mes parents sont morts quand j'étais un bébé, et une dame m'a trouvé et ma élevée jusqu'à 11 ans et elle est morte, on a eu une grosse attaque chez moi et elle me protégeais donc moi je n'ai rien eu mais elle en est morte. J'en suis reconaissante.

Maika regarda l'eau sérieusement et fit un gros tourbillon et elle réchauffa l'eau encore plus pour que ca boucane, c'était cool. Les yeux à Maika étaient devenus bleus clair(d'habitude, ils sont bleu-verts) car elle pleurait(ses yeux changent pour quelques émotions voir présentation description personnage). Elle était comme dans la Lune et se réveilla, tout redevint calme.

-Désolé j'avais la tête ailleurs :S.

Les yeux de Maika revint à la normale.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

mieux que celle-ci était dans l'eau, il alla a coter de elle et la regarda et dit¨¨si tu veux en aprler va y je suis la pour t'écoute¨¨

il attendit qu'elle repondre pour enlever son chandail car il voulait pas vraiment le mouiller
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:37

-Et bien je n'ai plus rien à dire. Alors, euh.. T'aimes l'eau??

Dit-elle pour essayer de changer le sujet.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:36

a vrai dire j'adore l'eau si j'aurait pu choisir mon ...démon...j'aurais prit un animal marin.

il alla a coter d'elle et il la prit et la pitcha dans l'eau,lui avait sortit de la source et riait,il était torse nue sur un petit roche et quand il vit la tête de maika quand celle-ci sortit de l'eau, il partit a rire

¨désoler je devais le faire dit-til avec un gros sourire
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:30

-Ah ok, t'aurais pas du!dit-elle avec un sourire mesquin.

Maika fit un signe de main puis, une énorme quantité d'eau sortit prenant la forme d'une énorme main. Celle-ci prit Misuki et le jeta à l'eau à son tour. La main disparu dans l'eau.

-Tout à l'heure, tu disais que tu contrôlais le feu, l'eau n'est-elle pas ton point faible?
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:41

*moi et ma grande gueule*

¨¨daccord se petit jeux peux jouer a deux¨¨

Misuki se conscentra et il envoya un mur de feu sur l'eau qui empaichait a maika de bouger.Misuki la regarda et dit¨¨d'accord tu va pouvoir d'étruire se mur mais regarde sa!¨¨

le mur s'était élever encore plus entense dans les air
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

La hauteur du mur de feu était très haut et l'eau de la source ne s'y rendrait jamais, mais Maika peut créer de l'eau. Elle est immobilisée mais n'a pas besoin de ses membres pour contrôler l'eau, elle n'a qu'à y penser et ça arrive. Elle regarda donc l'eau et ça monta jusqu'où le mur de Misuki arrivait et elle l'éteint sans problème.
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:23

misuki arreta de controler le feu avant que maika pu l'éteindre car les marques noir commencait a pousser sur ses membres,car (comme dans le seigneur des anneaux)plus que misuki brule en utilisant le feu,plus des tribal noir pousse...alors quand il réussisa a se ressésir..il regarda maika avec uun aire triste car elle avait éteindu le feu
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

(hs:add moi chu pas sure de tjrs comprendre sque t'écrit: amy_tremblay_11@hotmail.com)

-Désolée est-ce que sa va?
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:49

¨¨oui sa va...j'aurais voulu continuer de me battre amicalement avec toi...mais les taches noirs on commencer a apparaitre...se qui veux dire que le demon allait sortir...et mieux que je tien a toi..deja...je voulais pas que sa arrive a toi¨¨

misuki prit son chandail,et commenca a se rhabiller
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:38

-Tu t'en vas?

Maika sortit de l'eau et se secoua, son linge sécha très vite.

Moi j'ai faim, veux-tu aller manger? J'irais bien à la taverne. Mais si tu veux pas c'est pas plus grave que ça:).
Misuki

Misuki

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:13

Misuki se vira et dit

¨¨sa me fait plaisir d'y aller avec toi^^

il alla a coter d'eux et alla a la taverne

hropg:va rep un new sujet dans la taverne...au pire si ta pas didee ecris les lieu pi moi je vais suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah...il y a une source...   Ah...il y a une source... - Page 2 Icon_minitime

Ah...il y a une source...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2