Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matiné... tranquille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

Kelmiah était encore endormi lorsque Thalie se leva. L'endormie semblait avoir un sommeil agité puisqu'elle ne cessait de tourner la tête et de murmurer « Qui ». Thalie la laissa dormir, comme à l'habitude, et sortit de l'herboriseterie sans faire de bruit.

Les chat-garous ont un sommeil léger. Ils ne dorment presque pas et se regénère assez rapidement. Ainsi, à l'extérieur c'était encore la matiné.

Lorsque Thalie arriva au marché, une douce odeur de poisson frais flottait dans l'air. Elle s'avanca alors vers le poissonier qui c'était installer a l'extérieur pour son travail, et s'assied. Lorsque le poissonier la remarqua, elle inclina la tête sur le coté. Le poissonier tomba sur son charme et lui lanca un morceau de poisson. Comme guise de remerciemment, Thalie miaula. Puis elle s'enfuit queue levée trainant son buffet dans sa geule.


Elle s'installa tout près d'une boutique quand soudain...!


(hs: l'homme poilu que Misuki avait accidentellement frappé dans la ruelle apparut en criant: «Kénémath! Kénéglimush!! Yaaaah!!!!» et assoma un marchant. lol)


Dernière édition par Thalie le Jeu 31 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

haha lol XD trop con men Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

hs: Quand soudain Alice se rendit compte que personne n'allait repondre sur son sujet... -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

~Elle s'installa tout près d'une boutique quand soudain un jeune homme âgé d'a peine 10 ans en sortit en trombe, les bras chargé de provisions ou d'autres produits. Le marchand de la boutique le suivait de près, un balai à la main. Le petit garçon évita un coup puissant de ce dernier d'un air amusé, puis fila hors de sa portée.

- Ne remets plus jamais les pattes ici ou sinon j'appellerai les autorités! s'exclama le marchand, aillant rester sur le seuil de sa boutique.

~Puis il referma sa porte d'un violent coup.

Thalie, elle, était déjà partit a la suite du petit garçon.

~~~~~

~Thalie courait toujours derrière le garçon, gardant une bonne distance de lui, quand soudain il bifurqua dans une ruelle. Elle accéléra alors le pas (toujours sous sa forme de chat) pour ne pas le perde de vue. Lorsqu'elle tourna le coin, elle l'apercut au fond du cul-de-sac (la ruelle est un cul-de-sac) ... elle ralentit donc l'allure, pour finalement complètement s'arrêter à moins de 3 mètres de lui. Celui-ci l'avait remarquer du coin de l'oeil, mais ne lui avait accorder aucune attention particulière. Puis, agacé, il redressa la tête.

-Que me veux-tu, sale chat? Je ne te donerai surement pas de mon butin... complèta-t-il en serrant ses objets volés contre lui.

~Elle miaulat. Cependant... dans la tête du garçon. Celui-ci secoua la tête comme si le son s'agirais du simple mouche. Thalie miaulat alors plus fort. Le garçon releva brusquement la tête, agacé. Il se leva et tenta d'asséner un coup à Thalie. Celle-ci l'évita avec souplesse puis sortit de la ruelle. Cependant, elle n'allait pas le laisser savourer sa victoire bien longtemps. Son but? Le rendre fou. Le rendre fou et débordant de cupabilité.

~Elle escalada donc un muret tout près qui lui permis d'ateindre un toit bas en taule. (Pas le toit le plus haut mais le ptit toit qui se situ au premiere étage). Bien percher, elle fixa le garçon de ses yeux émeraude et miaula de plus belle dans sa tête. Deux, trois, quatre fois. Elle montait toujours les décibelles a chaque coups. Bientôt, le garçon rentrait la tête dans ses épaules, orgueilleux de ne pas vouloir s'avouer vaincu. Thalie donna alors un coup de grace. Un sorte de puissance invisible l'entoura, impalpabe. Les contours de cette puissance embrouillait l'air au alentours. (comme au dessus d'un feu-de-camp). Soudain, elle lâcha une décharge. L'aura invisible frappa alors de plein fouet le garçon, lui donnant une morsure surnaturelle. En effet, tout ca était télépathique.

~Le garçon sentait une pression immense sur tout son corps. Les miaulements incessants de Thalie lui rendait les nerfs a vifs. Incapable de resister plus longtemps, il plaqua ses mains sur ses oreilles. Mes ca ne changait rien à la douleur et a la pression qu'il subissait. Thalie lui asséna alors un autre coup, plus puissant cette fois. Le garçon tremblottait et transpirait sous ses suplices. Continuant toujours de miaulé "télépathiquement", Thalie sauta du haut de son toit et atterit, sous forme humaine, tout près du petit corps frêle secouer de subressauts qui roulait sur le pavé.

~Cependant, elle ne revêtait pas son habituelle apparence. Se tenant à coté du garçon, c'était une femme a peau carément noire et était recouverte de nettes grandes taches blanches. Ses longs cheveux lisses et argentés descendait jusqu'à ses pieds tel une volute de fumée. En fait, c'était de la fumée. Elle esquissait un sourire carnasier dévoilant sa denture pointu. Ses yeux émeraude semblaient déments et elle portait une longue tunique luxueuse de même couleur. Elle jouissait de le voir souffrir ainsi. Des amas de bijoux argentés couvrait son cou, ses bras dénudés ainsi que ses poignets et ses chevilles.

~Elle s'approchait du petit garçon en sueur qui la fixait éberlubé, les cris retentissants aillant arrêté de résoner dans son crâne, et le souleva par le bras sans peine. Ensuite, ils disparurent dans un épais nuage de fumée....


Dernière édition par Thalie le Lun 4 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:58

~ Lorsque Thalie réapparut en compagnie du garçon, le ciel avait disparut. Une immense couche noir recouvrait l'endroit où il y aurait dû se trouver la lumière du soleil. Ils se trouvaient dans un sorte de pièce sans toit dont le sol était composé de quelques plaques de pierre blanche et poudreuse. Une interstices dans le mur fesait office de porte et avait été bloqué par une grande plaque de métal. Dans un coin se trouvait un amas d'objets diformes que l'on ne pouvait appercevoir les couleurs, bien que la pièce était bien éclairé par des lumières invisibles.

~ Thalie, toujours sous la forme de la dame à la peau totalement noire (excepté l'emplacement de son oeil gauche qui est de couleur blanche pure), lâcha le bras de l'enfant qui avait l'air terrorisé par son sourire démoniaque. Celui-ci perdit pied dans la fougue de Thalie et s'afaisa sur le sol.
~ Il regarda furtivement à gauche et à droite puis osa demander:

- Où...où suis-je?

« On fait moins le malin maintenant? demanda-t-elle sans bouger les lèvres, son visage figé dans son désagréable rictus. Te souviens-tu de cela? »

~ Elle émit (mentalement) un petit miaulement rauque asser strident. Le garçon eut un terrible frisson-tremblement et se plaqua instictivement les mains sur ses oreilles.

- Hé hé hé ... ria-t-elle mesquinement.

- Mais où sommes-nous? renchérit-il, les mains toujours plaqué sur sa tête, les yeux fermés.

- Nous sommes, commenca-t-elle, dans ton humble chez-toi.

- Qu... Quoi?

- On est dans ta tête, crétin, lâcha-t-elle, désaspérée.



hs: c'est bizzare parce que ma rep est étrangement petite même si elle a pris toute le recto d'une feuille lignée lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

- Dans.. ma tête? Mais, comment? il avait relaché ses oreilles a présent.

- Tout simplement en utilisant un pouvoir qui te dépasse, renchérit-elle.

Il regardait autour de lui, terrorisé.

- C'est laid n'est ce pas? dit Thalie en crachant par terre.

Dès le contact de la salive avec le sol, le garçon eu un drôle d'expression. Thalie sourit, elle se surprit a apprécié la souffrance d'autrui.

Le garcon était encore assis par terre lorsque Thalie dit:

- Bon... tu as comprit le message? Tu n'es qu'un sale voleur dont l'intérieur est pourri... Je te souhaite bonne chance pour sortir de là! Allez, salut!

Puis, dans un bruit de craquement sonore, elle disparut en fumée, laissant le garçon seul avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

Thalie réapparut dans le cul-de-sac abandonné sous forme de chat, puis quitta les lieux du crime; indiférente mais consciente de ce qu'elle venait de faire. En effet, le garçon ne poura, avec sa faible mentalité, son univers boulversé et son manque de force, sortir indemme de son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Matiné... tranquille?   Matiné... tranquille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné... tranquille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Village de Tokaim :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser