Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rituel

3 participants
AuteurMessage
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Rituel Empty
MessageSujet: Rituel   Rituel Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

Une lumière apparu par dessus d'une colonne devant le marcher. Talos s'y matérialisa. Il était assit en position de méditation.

«Tu voulais qu'on viennent ici?»
Demanda Talos

«Oui... La première étape de l'entrainement sera ici...»
Répondit la voix

«L'entrainement? je pensais que c'étais un rituel!»

«En fait... le rituel est en 8 étapes... 7 entrainement et une épreuve final»

«D'accord... Donc... Que dois-je faire?»

«Je vais t'expliquer brièvement...» Commença-t-il «Pour les démons de ayant une énorme puissance comme moi, il y a 2 choses importante : Les vertus et les péchés... Les vertus sont le courage, La prudence, La tempérance et La justice. Pour ça, les moines ton déjà tout apprit... Et, deuxièmement, les pécher principaux sont la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie

(HS: Que dieu bénisse Wikipedia!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/firefox
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:22

«Par quoi veux-tu commencer?» demanda la voix

«Ehh... quelque choses de facile et qui prend pas trois jours...»

«Facile et par trop long... LUXURE!» Dit la voix avant de lui expliquer le but de "L'épreuve".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une femme plutôt jeune passait dans une ruelle seul. Elle devais avoir entre 17 et 25 ans. Elle rapportait de la nourriture pour nourrir ses animaux.

«Tes sur?» demanda Talos après avoir mit une cape et un masque pour cacher son identité.

«Très sur!» Répondit la voix

Il couru a la vitesse de la lumière vers la femme. Sans même que le vents ai eu le temps de bouger il l'agrippa et la mit sur son épaule comme un sac de patate. Il décolla vers un auberge quelconque et entra dans une chambre rapidement. Il la coucha sur le lit et... ***********...**************... **********************...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il repartit sur la même colonne qu'aux départ. Il n'avais pu son masque et pu sa cape. Il était retourner dans sa position de méditation.
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:04

Talos souri. Ses cros avais allonger.

«Allors la suite?» demanda le démon

«Pourquoi pas l'avarice?» Demanda-t-il avec un large sourir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Marchant, allant vers le chateau seigneur pour vendre des bijou, passait dans un restaurent avant de repartir. Un homme s'assit juste devant lui.

-Allors comment vont les affaires? demanda Talos

-Qui êtez vous!?! Que voulez-vous!?! Demanda le vieux marchant en cachant une boite pour que Talos ne la vois pas.

Talos mit rapidement sa main derrière la tête du vieux et la cogna sur la table.

-J'ai poser une question, Donc RÉPOND!

-Oui... Tous a été vendu rapidement...

-J'aurai au moins penser que tu m'aurai pas menti... mais bon...

Talos prit une bouteil d'alcool et trempa la tête de l'homme.

-La vériter sinon se sera le feu!

L'homme sortit une boite de sous sa chemise.

-C'est tout? demanda Talos

-Oui, mais il y a pour 50 000 pièce d'or en bijou dedans.

Talos prit deux cigarette et les mit dans sa bouche. Il les alluma avec une allumette.

-Tien... voila une pour toi...

Il en lanca une. La cigarette tomba sur l'alcool et le vieux prit feu. Puis il disparu en éclat de lumière. Il revine au point de départ avec la position de départ.
Sasei

Sasei

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:58

hs: Pour la luxure, tu aurais pu choisir une hauberge plus... luxueuse que la premiere que tu vois Razz
Thalie

Thalie

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

hs: Le mot " Luxure " ne vient pas du mot " Luxueux " Wink ( ni même de "Luxuriant" lol)

Dernière édition par Thalie le Jeu 24 Juil - 20:29, édité 1 fois
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

Sasei a écrit:
hs: Pour la luxure, tu aurais pu choisir une Auberge plus... luxueuse que la premiÈre que tu vois Razz

J'ai prit le temps de mettre des liens, mais sa semble trop compliquer d'aller voir...

Donc VOILA: la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. lol!
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:13

Talos ouvrit la boite. Il y avait des bagues avec toutes sorte de gemme incruster.

«Tout ça pour des bagues avec de vulgaires gemmes?»

«Ne sous-estime jamais des gemmes... Elles peuvent renfermer de puissant pouvoirs... Mais celle-ci son malheureusement vide...»

«Donc si elle sont vide elle ne me servent a rien tant que je ne devient pas mage?»

«Exactement...»

Talos les mit quand même. Il remarqua que ses griffes avaient allonger.

«Alors? le next?» Demanda le démon

«Hm.... La gourmandise?»

«D'accord...
»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talos arriva dans un grand restaurent riche. La serveuse arriva.

-Que puis-je vous servir?

-Tout le menu!

-Tout?
demanda-t-elle pour être bien sur

-Oui, tout!

Elle partit dans les cuisines. Quelque minute plus tard elle arriva avec de grand plateau plein. Talos fini les 2 premier plateau, mais en arrivant au troisième, il sentit que le nourriture ne voulais pas descendre, mais monter. Il vomi tout se qu'il avait manger sur la table. Il se leva et se dirigea vers la sorti. La serveuse arriva.

-Vous ne comptez tout de même pas sortir sans avoir payer la nourriture! Dit-elle d'un aire qui semblait dire «Après se sera a moi de tout nettoyer! Mad »

-Payer quoi? J'ai rien manger, mentit-il, tout est rester sur la table.

Il la repoussa avec son bras. Elle revola et défonça un mur avec son dos.

«Hhhhh... Ça ses puissant!»

«Et se n'est qu'un aperçu...»
répondit le démon.

Talos disparu en des centaine d'éclat de lumière. Il réaparu a sa position de départ.
Thalie

Thalie

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

hs:
Quand l'appetit vaTout va!
Quand l'appetit vaTout va!
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Talos s'aperçu que ses cheveux avais allonger.

«Le suivant?» demanda le démon

«L'envie!» Répondit-il

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans un petit village plus au sud, des villageois travaillais a rentrer leur récolte. Soudainement, une pluie sans nuage arriva. La pluie n'étais pas normal, car, du ciel, tombais des millier de lames en tout genre. Talos regardais la scène de loin. Il n'arrivais presque pu a respirer tellement il riais.

«Regarde-les se débattre pour s'enfuir des lames!!!» Ria-t-il

Un vieille homme eu le temps de le voir avant qu'il disparaissent en lumière et réapparaissent a sa position de départ.
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:47

«Ensuite?» Demanda le démon pour la 5e fois

«Eh... La paresse...»

«Parfait...»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A quelque kilomètre de là, un homme perdit la maitrise de son cheval. Il tomba sur le dos en se brisant une jambe et un bras. Talos arriva près de lui et s'accota sur un arbre.

-Monsieur! Aidez moi! je pense que je me suis briser quelque choses!

Talos releva le regard vers l'homme.

-Désoler, mais je suis épuisser, sa fait longtemps que j'ai pas dormi et si je vien t'aider, ça va me stresser et le stresse donne des rides... Dit-il en baissant son regard.

-Mais... Je risque de mourir si vous ne m'aidez pas!

-C'est pas mon problème....

L'homme devint enrager. Il sortit une dague et le lança vers Talos. Juste avant que la dague ne le touche, Talos fit un mouvement rapide du bras qui envoya la dague se planter plus loin dans un arbre.

-Vous... Vous n'êtes pas humain, hein? Demanda-t-il malgré sa souffrance.

-Sa dépend de la façon que tu vois un humains... Si la méchancetés ses humain, alors je le suis... maintenant, laisse moi dormir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque heures plus tard, un chevalier qui passait par la, arêta pour aider l'homme. L'homme regarda a l'endroit ou étais Talos, mais il n'y vit que quelque étincelle s'éteindre.
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

Talos se rendit compte que ces cheveux atteignaient ses épaule et sa barbe avait pousser.

«Que... Que m'arrive-t-il?»
Demanda-t-il surprit que ses cheveux avaient si vite pousser. Avant, il n'en avait jamais eu car les moines disaient que les cheveux bloquais l'esprit de sortir et de pouvoir mieux communiquer avec se qui l'entourais.

«Tu change... Ton physique passe de homme a mi-démon... pour l'instant... Une fois le rituel terminer, tu deviendra totalement démon...» répondit le démon «Alors? Orgueil ou colère?»

«Eh... Orgueil...»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-4379 combat et aucune défaite! Peut-être que quelqu'un d'entre vous sera capable de vaincre le Titan! Dit un présentateur près d'un homme avec une ceinture en or. On va même augmenter les mises pour le 19e combat de la journée pour Titan! On donnera 50 000 pièce d'or a celui qui réussira le combat a mort!

Personne n'osa avancer. Soudainement, un homme sauta de derrière la foule et atterri, léger comme le vent, sur l'arène.

-Moi... Je suis partant... Dit Talos

-Peut-être est-ce le courage ou la folie... Dit le présentateur avec un sourire. Que la combat commence!

Le "Titan" étais un homme très grand. Ses muscle faisaient au moins trois fois la taille de Talos.

-Toi te penser fort? Moi tuer toi! Dit le Titan

«Il n'est pas très intelligent...»

Le premier coup de poing partit. Talos l'évita en marchant d'un pas vers l'arrière. Il esquiva ainsi tout les coups.

-Toi rapide pour humain!

«Il vient-tu juste de nous insulter?!»

«Oui!»

Talos Bloqua le coup de poing suivant. La force de l'impact brisa les tuile de aréna sous lui qui ne bougea pas. Toute la foule étaient bouche bée devant un tel exploit

-Ne m'appelle pu jamais ainsi!

Il sera le poing et broya la main de "titan". Talos donna un très léger coup sur le cœur du "titan". Son cœur arrêta de battre. Titan tomba sans vie par terre. Talos prit l'or. Tout le monde regardais bizarrement ( Style : La bouche de Surprised et les yeux de Shocked )

-Ah! JE SUIS LE PLUS FORT!!!! Cria Talos avant de partir en millier d'éclat de lumière.

Les gent commença a lancer des roches, ils s'attendaient a un meilleur combat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasei

Sasei

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:58

Citation :
J'ai prit le temps de mettre des liens, mais sa semble trop compliquer d'aller voir...

Donc VOILA: la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate.

hs: je croyais que tu les avais seulement mis en gras lol Razz Je savais pas que c'était un lien
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:47

Talos était encore en position de méditation.

«Pourquoi on passe pas directement a la colère? Ça fais 20 minute qu'on attend!»

«Tout vient à point à qui sait attendre...»
Répondit le démon

«STE PHRASE LÀ VEUX RIEN DIRE!!!»

«Je sais mais j'ai l'impression d'être plus sage lorsque je la dit»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque minute plus tard, 6 personne arrivèrent entourer de garde.

-C'est lui! cria la vois d'une femme.

Talos ouvrit les yeux pour voir qui étaient les personnes qui criaient. Il les reconnu rapidement. Il y avait la fille violer, le gars voler et bruler, la serveuse du restaurent, l'homme qui l'avais vu rire des couteaux, L'homme qu'il n'avait pas aider lorsqu'il s'était blesser et le présentateur des combats.

«Tu vois? j'avais raison!»

«Ah... pas oubliger d'en rajouter!»
répondit Talos

«Alors? Tu les tue rapidement ou tu les fait...»

«SOUFFRIR!» coupa Talos

Rituel Eye72bt3

Talos vit que les gardes avaient tous des arc qui pointaient vers lui.

-FEU! Cria un garde

Les fléches décolairent toutes en même temps. Juste au moment de l'impacte, une lumière les aveugla tous. Il fonça vers un premier garde. D'un coup pour chaque, il arracha un oeil de chaqu'une des personnes présentes.

-C'est une avertissement, n'essayer jamais de me retrouver...

Talos disparu a la vitesse de la lumière
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:35

Talos apparu près d'un château en ruine.

«On est où?» demanda-t-il

«Aucune importance. Met ta main la-bas»

Talos vit un petite plateforme avec une forme d'une mains. Il y mit sa main mais il ne remarqua rien d'étrange jusqu'à se qu'il revole plus loin. Il se sentais comme si sa peau avais été arracher de son corps.

-Ah! Ça fait mal!

-C'est normal... répondit la voix du démon qui, pour la première fois, ne semblais pas venir de l'intérieur de lui. Tu te pose des questions? Laisse moi d'abord me présenter... Je me nomme Akatosh.

Talos retourna sa tête vers l'endroit ou il était précédament. Il vit son propre corps qui le regardais et lui parlais.

-Ceci est la dernière épreuve... Si tu réussi alors tu pourra réintégré ton corps... Tu as jusqu'à minuit pour me battre... si je ne te tue pas avant!

Akatosh fonça. D'un mouvement de bras, il envoya une vague de feu. Talos l'évita de justesse.

-Comment ta fais ça?

-Ah... un peu de gaz et une allumette...

-Sérieusement?

-Non.

Avant qu'il n'eut fini de répondre, Akatosh envoya un autre jet de flamme. Celui-ci toucha directement Talos qui revola plus loin. En atterrissant sur le dos il remarqua qu'il y avais une choses métallique dans son dos. Il se releva et prit l'objet. C'étais une sorte de katana mélanger avec une épée. Il remarqua que ses vêtement n'étais pas pareil que lorsqu'il étais dans son corps.

-Tu la enfin remarquer... Ton âme est différente de ton corps...

Talos empoigna le manche. Il se senti comme si il l'avais utiliser toute ça vie. Il relava les yeux vers Akatosh. Il se déplaça a la vitesse de la lumière et arriva prèt de lui, l'épée sous la gorge.

-Pourquoi tu te défend pas?

-Car ses ton corps... tu me tue et tu ne pourra pu jamais retourner dans ton corps car il sera mort.
Sasei

Sasei

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

hs: Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! =D
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

Sasei a écrit:
hs: Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! Tue-toi! =D

hs: D'accord... si toi tu va tuer le chat ROUX!!! Alors? DEAL or NO DEAL?
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:39

-Si j'ai un conseil a te donner c'est : Pense vite!

Talos reçu un coup en direct sur le torse. Il revola à quelques mètres plus loin. Il se relava en tremblant sur ses jambes.

-... Va chier... murmura-t-il

-Hein? J'ai pas comprit. C'est peut-être car tu es déjà a bout de force!

-J'ai.. J'ai dit... Va chier!

Talos prononça ses dernier mot en s'élançant vers Akatosh avec l'intention de se tuer mais Akatosh fut plus rapide. Il créa un fouet dans sa main avec du feu et frappa Talos a l'œil droit. Il revola encore mais réussi a se remettre sur pied rapidement.

-Trop lent et trop faible! Tu n'arrivera même pas a me toucher... ou plutôt a TE toucher! Tu va mourir ici d'une façon ou d'une autre! La seule chose qui aurai pu te sauver de cette situation c'est la seule chose que les moine ont refuser de t'apprendre!

Akatosh le fouetta jusqu'au sang dans le dos.

-Alors? Tu répond pu? C'est peut-être car tu commence a aimer le sadomasochisme ou que tu est devenue sadique?

Il lui donna un coup de pied extrêmement fort dans les côtes. L'âme passa par les mur en les défonçant avec son dos. Il fini sa course dans les ruines de l'ancienne sale du trône juste devant celui-ci.

-Tu ne te reconnais pas ici?
Demanda Akatosh. C'est ici que tout a commencer. Tu n'étais qu'un petit prince dans le ventre de ta salope mère! Ils m'ont attirer ici et m'ont enfermer dans ton minable corps! Tu vois le gros squelette la-bas?

Talos releva les yeux et vit, effectivement, un énorme squelette plus gros que le château.

-C'est tout se qui reste de mon corps! Mais maintenant je vais te tuer et modifier ton corps! Je me vengerai de se monde en le détruisant tout au complet!

Akatosh l'agrippa par le collet et l'assit sur le trône. Il leva le bras droit. Une couronne sorti des décombres et alla directement dans la main d'Akatosh comme si elle étais attirer par la main. Il la mit sur la tête de Talos.

-Meure comme une personne de ton rang!

Une épée de feu apparu dans la main d'Akatosh. Il agrippa le manche a deux main et pointa la lame vers la tête de Talos.

-Tout fini ICI!

Il donna le coup et...
Sasei

Sasei

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:39

hs: Merde! Au moment où ça devenait un peu interessant, tu finis sec comme ça! AAAA mais ça me choque ces especes de "à suivre" là!

ps: Je tuerait pas le tit chat roux! Et de toute façon on lui a déja trouvé une maison ^^
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:05

Talos a écrit:
Il donna le coup et...

Talos dégaina son épée à une vitesse incroyable. Les deux coups se firent en même temps. Chacune des épées transpercèrent le torse de l'autre. Ils se regardèrent un instant dans les yeux en sachant que la mort les attendais tout les deux.

-J’aurai du m’en attendre…
Murmura Akatosh avec un léger sourire.

-C’est la fin? Demanda Talos avec le même style de sourire qu’Akatosh.
-Oui… Tu sais… Dans le fond on n’est pas si différent…

Akatosh ferma les yeux en même temps que Talos. Soudainement, l’épée de Talos se désintégra en petit morceau qui flottait autour d’eux. Akatosh tomba sur Talos. Les morceaux de l’épée le collèrent sur eux. Quand Talos rouvrit les yeux, il remarqua qu’il avait un trou en sang dans le torse. Il roula et atterri sur les genoux. Il hurla de douleur, quand, tout-à-coup, un énorme mal de tête arriva et disparu quelque seconde plus tard. Malgré la douleur il se remit sur les pieds. Tous venaient de changer pour lui dans sa tête. Il plaça sa main sur sa blessure et une aura noir en sorti. Elle brula les vêtements étant trop prêt de sa main et recouvrit entièrement la blessure. Quelque secondes plus tard, il ne restait que le sang qui avait coulé et des morceaux de vêtements avec du feu noir qui le consumais. Il se mit torse nue et sauta. Il atterri lourdement sur le sol.

-Fuck… Je suis plus léger comme avant…

(HS : Ya Perdu le pouvoir de légèreté)
Talos

Talos

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Il se transforma en démon (transformation animal) et avança vers le squelette. Il coupa le bout du pouce et avec le sang il traça un symbole religieux sur le front du squelette de dragon (OUI! UN DRAGON! ©). Talos souleva le crane de quelque tonne qui était un peu enfoncer dans le sol et attendit quelque seconde. Le Dragon commença a bouger. Talos remarqua avec grande satisfaction que les ailes, et seulement les ailes, s'auto-réparais. Il grimpa sur le coup squeletique du dragon et en un mouvement de jambe, se dernier s'envolla.
Contenu sponsorisé

Rituel Empty
MessageSujet: Re: Rituel   Rituel Icon_minitime

Rituel
Page 1 sur 1