| Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmiah
| Sujet: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Sam 26 Juil - 23:43 | |
| Kelmiah sortit tranquillement de son "lit". La tête lui tournait encore à cause de la boisson ingérer de la veille et elle avait le tournis. Rendu dans la pièce principal de l'herboristerie, Kelmiah farfouilla dans une des grandes étagères qui jonchait les murs. Elle retira un grand bocal poussiéreux... vide. Un peu désapointer elle sortit de sa demeure a pas lent, marchant nonchalemment jusqu'à l'endroit où elle poura trouver les herbes qu'elle cherchait.
Elle arriva près du puit du village. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mar 29 Juil - 21:04 | |
| Kaory se rendait au village. Il était épuiser et voulait boire quelque chose.
-Je pourait aller au puit, je me prendrai un peu d'eau, j'ai tellement soif, pensa-t-il.
Arrivé au puit il aperçut kelmiah qui était à côté.
-Bonjour Kelmiah. Comment ça va aujourd'hui? lui demanda-t-il. En même temps, il se prit un peu d'eau du puit à l'aide de ses pouvoirs de télékinésie et la laissa tomber sur sa tête pour se rafraichir. Il en reprit ensuite pour en boire. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 13:52 | |
| Kelmiah qui était accoter sur le bord du puit, la tête pencher par en avant (lorsque Kaory arriva) et évita de justesse le flot d'eau qui en sortit. - Ça pourait aller mieux, gémit-elle en rotationant la tête. Elle se redressa avec difficulté en se donnant un "souing" puis, la tête pencher par en arrière, frappa de ses mains au dessus du trou béant du puit. Ses lèvres boujaient sans que rien ne sorte de sa bouche. Lorsqu'elle éloigna ses mains (l'une de l'autre) en donnant un coup de tête par en avant, un énorme flot d'eau sotit du puit. Étrangement, la colonne d'eau dont l'extrémité se perdait dans les hauteurs ne semblait pas bougé. Comme si l'eau était en lévitation au dessus de son puit. Lorsque Kelmiah releva la tête (qui était présentement penché par en avant) un sourire malicieux illuminait son visage. Elle plongea alors son bras droit directement dans le cylindre d'eau et le resortit, le point serrer. Des algues vertes-pastel translucide pendant de sa main. Puis, comme si de rien était, elle fit dos au puit et marcha vers Kaory. La colonne d'eau rentrant directement dans le puit, tel un ver dans la terre. -Et toi, ca va? demanda-t-elle, toujours souriante, des algues dans sa paume. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:02 | |
| -Ouais, ca va très bien même. J'ai appris à maîtriser mon pouvoir de télékinésie un peut mieux ce matin. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:06 | |
| -Héhé! C'est bien ça alors! Du vas devenir un Master de la Télékinésie, dit-elle avec un clin d'oeil. Puis, sans un mot de plus, elle prit une grosse bouchée des algues gluantes. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:19 | |
| (hs: eurk lol XP) -Tu manges des algues crues et gluantes? Je doit gouter à ca!!! Kaory se concentra et des algues flotèrent vers lui. Il en prit une bouchée et -Eurk c'est tout gluant, comment faits-tu pour manger ca?? C,est dégoutant, désolé si t'aime çca mais moi chui pas capable hihi. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:29 | |
| - C'est peut-êter pas très bon... avoua-t-elle en n'en reprennant une bouchée. Mais il n'y a rien de meilleur existant contre la gueule de bois! « De plus, l'effet est immédiat! » se dit-elle. Elle finit sa poigné et se rapprocha du puit. Elle sortit ensuite un bocal cylindrique d'un diamètre comparable a une pastèque de sa "saccoche" et l'ouvrit, tête en bas, au dessus de l'ouverture du puit. De nouveau elle marmonna quelque chose d'inaudible et, soudain, une mote bleuâtre-verdâtre fut propulsé du puit et alla s'écraser au fond du bocal ouvert avec un bruit de succion pas très appétissant. (un genre de " Sflock! " gluant.) - Et voilà! J'en aurai de rechanges pour la prochaine fois! se dit-elle tout haut. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:39 | |
| Kaory avait encore le gout dégoutant de l'algue dans sa bouche, le pire c'est que so gout est plus développé que quiconque. Il se reprit alors beaucoup d'eau et se lava la bouche. -Et bien moi chui crevé, je crois que je vais aller aux sources chaudes que j'ai apercut l'autre fois, ça va me relaxer. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. Mer 30 Juil - 17:42 | |
| -D'accord, à un de ses jours alors! dit Kelmiah a lui adressant un au-revoir de sa main valide. Puis elle marcha du sens opposé de Kaory, aillant pris le temps de ranger son bocal dans son sac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. | |
| |
|
| |
| Herbes anti-migraine, anti-geule-de-bois. | |
|