Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caché

2 participants
AuteurMessage
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Caché   Caché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

°o. Plus tôt dans la journée

Sasei était à la taverne. Elle s'était assise à une table plus éloignée des autres afin de ne pas être dérangé. Elle se commenda un verre en même temps. Mais losrque fût venu le moment de payer, elle glissa sa main dans sa poche affin d'en sortir de l'argent et un petit morceau de papier en tomba. Un homme aux cheveux érisser qui passa à côté au même momment le ramassa et quand il regarda ce qu'il y avait sur le papier, son visage changea. Le fameux papier était en faite une photo.

Lui..! Je le reconnais! C'est lui qui m'a fait ça!

Dit subitement l'homme en remontant sa manche gauche.

Son bras portait une grande cicatrice, allant du poignet jusqu'à son épaule.

*Le connait-il vraiment? Ou alors l'alcool lui fait dire n'importequoi... Un animal aurait très bien pu lui faire cette cicatrice...*

Pensa-t-elle

Sasei ignora l'homme

Vous ne me croyez pas, hen?

Dit l'homme en tenant sa chop de bière presque vide

Allez vous-en. Je n'ai rien à faire de vos histoires. Vous êtes définitivement saoul et vous racontez n'importe-quoi...

Dit Sasei en reprenant la photo

Mais je ne dis pas n'mporte-quoi, ma p'tite dame. Il est caché, loin, bien loin, dans les montagnes.

Dit l'homme en s'assisant en face de Sasei

Vous m'en direz tant...

Si, si! Il vit là ou la neige et le froid reignent, caché!

À chaqu'un de ses mots, l'homme y mettait plus d'entousiasme. Mais ça ne sufisait pas pour que Sasei le crois.

Il est très puissant! Il a même réussi à dompter le tonnere!

Sasei figea en entendant la dernière phrase de l'homme.

*Alors il dit vrai? Non... Il se peut très bien qu'une autre personne puisse contrôler l'electricité... Attendons de voir ce qu'il va dire ensuite.*

Pensa Sasei
Revenir en haut Aller en bas
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21

Mais ce n'est pas tout! En lui sommeil un monstre aux écailles et aux ailes de métal. Ses grinssements sinistres... Un son à vous déchirer les timpans.

Dit l'homme en frissonnant

*Alors il disait vrai. Contrôle l'électricité, un dragon de métal et les sons... Pas de doute, c'est bien lui

Pensa-t-elle

La neige et le froid dis-tu?

Oui! Des sommets enneigés! Là ou peu de gens n'ose s'aventurer.

Et dis moi, que faisais-tu là bas si personne n'ose jamais s'y aventurer?

Je cherchai un trésor, évidament.

Sasei arqua un sourcil tout en regardant l'étrange homme aux cheveux érissés

On dit qu'il y a un trésor qui est caché quelque par dans ses montagnes. Je voulais le trouver pour devenir riche et ensuite...

Sasei n'écouta pas le reste de son histoire. Elle remerçia l'homme pour les informations et quitta la taverne.
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:23

hs: J'ai oublié de le dire, personne vien dans ce sujet tant que je n'en donne pas l'autorisation, Merci ^^
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:07

Hs: ... Ça fait un bout que j'ai pas écrit dequoi XD

Ça faisait au moins 2 heures que Sasei marchait à travers ces étandus blancs qu'étaient les sommets enneigés. Heureusement, il ne faisait pas trop froid. Une petite brise souflait de temps en temps, ammenant à son visage de petits flocons blancs et geléss. La neige était molle et Sasei s'y enfonçait profondément à chaqu'un de ses pas.

Elle fini par arriver sur un plateau. Le sol n'était plus mou, mais glacé, avec une fine couche de neige par dessus, que les pas de Sasei baleyaient derrière eux. Dans ses traces, on voyait que la glace était bleu foncé, comme si il y avait eu un lac en dessous.

Une fois que l'étendue de glace traversée, Sasei s'arrêta. Devant elle se dressait une immence tranchée aux parroie de glace. On aurait dit une sorte de grand tunnel qui creusait dans la montagne. Sasei ne pouvais pas apercevoir le fond car tout était noir. Une petite brise glaciale s'échapa du passage de glace, soulevent légèrement l'épaisse cape laineuse dont était recouverte Sasei pour se protèger du froid.

L'endroit était peu acceuillant mais Sasei était bien déterminée à se rendre jusqu'au bout. Elle fit un pas en avant, puis un autre, et disparue dans la noirceure du tunnel qui menait au coeur de la montagne...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:50

Plusieurs minutes s'étaient écoulée depuis que Sasei était entrée à l'interieur. C'était la noirceure totale. Elle pouvais trébucher ou foncer dans quelque chose à n'importequel moment et elle n'avait rien sur elle pour s'éclairer. Elle aurais pue se transformer en dragon pour profiter de la lumière que dégage ses ailes enflammées, mais la chaleur qu'elles dégagent aurait tout fait fondre et elle ne voulait pas prendre le risque de finir ensevelie.

Elle finit enfin par apercevoir une légère lueur. Elle n'était pas très forte mais c'était bien assez pour l'éclairer. Cette lumière soudaine venait des parroie de glace transparente qui formait le long tunnel.On aurais dit qu'elle venait de nul par. Plus elle avançait, plus la lumière était intense.

Le sol était devenu extrèmement glissant. Un seul faut-pas et Sasei se ramassait sur le fesse. Ça ne devait pas arriver car le passage commençait à devenir en pente. Soidain, on tremblement fit vibrer les murs et le sol. Sasei perdit pied et tombasur le dos. Par reflexe, elle mis ses mains dans son dos affin d'amortir sa chute. Toujours par terre, elle commença à glisser dans la côte glacée. Impossible de s'arrêter avec ses mains ou ses pieds. Elle sorti donc son katana puis le planta brusquement dans la glace.

Un second tramblement se fit sentir et un immence stalactite tomba juste derrière elle, à l'enrdroit même où elle se trouvait avant de tomber par terre. L'énorme glaçon fit un trou dans la glace puis créa une fissure. Elle alla jusqu,au katana de Sasei et, malheureusement pour elle, le katana sorti de la glace où elle l'avait planter et Sasei glissa de nouveau dans la pente. Le katana lui glissa des main. Elle n,avait donc plus rien pour s'arrêter en cas d'urgence. La mince épée glissait elle aussi mais plus loin derrière Sasei.
Kelmiah

Kelmiah

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

hs: « ... ammenant à son visage de petits flocons blancs et geléss. »
Je vois pas comment les flocons auraient pu etre autrement Wink

Ca serait comique si ta pente ferait un \_/ pi qu'elle remonterait lol " hihi "
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Sasei prenait de plus en plus de vitesse. Son katana, lui, glissait toujours, un peu plus loin derrière elle. Il y avait divers trou dans la glace et elle s'éforçait à les éviter en se poussant avec ses mains et ses pieds. Elle ne pouvais pas voir où elle s'en allais car le chemin n'allais pas toujours tout droit. Il tournait, montait puis redescendait.

Dans quelle galère est-ce que je me suis encore embarquée..!

Marmonna-t-elle

C'est alors qu'elle pu voir enfin le bout du tunnel. Mais ses problèmes ne s'arrêtait pas là. En effet, le chemin coupait sec, finnissant sur un énorme trou, profond de plusieurs centaines de mètres. Sasei regarda derrière elle. Heureusement, son katana était toujours là, glissant lui aussi. Elle étira le bras le plus possible affin d'attraper l'épée. Sans succes, il était à peine quelques millimètres trop loin. Elle se retourna et vit que le précipice se raprochait de plus en plus. En fait, c,était plus elle qui s'en raprochait... Bref, Elle fit un seconde tentative affin d'attraper le katana. Elle l'attrapa mais il était trop tard. Elle commençait déja sa chute dans le puie de glace à l'aspect sans fond...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

Sasei tombait, son katana à la main. Elle serra très fort la mince épée puis la planta férocement dans la parroie de glace juste à côté d'elle. La lame s'enfonça profondément dans la glace. Elle ralentie légèrement mais continuait de tomber. Le katana, toujours enfoncé dans la glace, laissait une grande fente derrière lui.

Sasei s'acrochait du plus qu'elle pouvait après son arme. Elle stoppa brusquement. La lame avait due frapper un endroit plus solide, stoppant sa chutte. Les pieds de Sasei balançais dans le vide. Elle n'appercevait même pas le fond du puit.

Bon et bien si il faut utiliser les grands moyens...

Sasei plaça son pouce sur une parti de la lame qui n'était pas enfoncée dans la glace puis, une fine ligne de sang coula sur son doigt, descendant jusqu'à son poignet.

Invocation: Masque du Courage!

S'écria-t-elle en reculant la main

Puis, elle l'apposa violament sur la parroie gelée du puit. Un épais nuage verdâtre entoura sa main. En une fraction de seconde, le nuage devint gigantesque. Deux énormes ailes en sortirent...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

La bête au masque vert emeraude jaillie de l'énorme nuage, étirant ses gigantestes ailes. Deux yeux jaunes et lumineux se cachait sous son masque représentan un boeuf muni de deux grosses et solides cornes pointues(voir Présentation de Sasei). Sur le dos de la crétature était assise Sasei.

Pour l'instant, la bête se contantait de voler sur place, attendant la direction ordonnée par son maître. Sasei leva la tête et apperçue, juste un peu plus haut, un gros trou, ressemblant à celui par lequel elle était tombé un peu plus tôt. Mais ce n'était pas le même car celui-ci se trouvait une bonne centaine de mètres plus haut.

Hum...Ça pourrais très bien être la sortie de ce puit... Mais il se pourrais très bien qu,elle soit plus bas et que celle-ci ne soit qu'une impasse...

Dit-ele en tournant la tête vers le fond.

Tant pis! J'opte pour celle du haut!

La bête qui portait Sasei sur son dos émie un cri stridant puis donna un puissant batement d'aile pour se propulser vers le haut. Rendue à la hauteure du second passage, Sasei fut obligée de débarquer de l'étrange créature ailée pour continuer son chemin seule. La bête était définitivement trop grosse pour passer, malgrés la grande taille du tunnel. Il disparue donc dans un nuages verdâtre, semblable à celui de son apparition. Sasei continua dans le second tunnel, en esperant qu'il n'y ai pas d'autre piège de ce genre...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

Celà faisait une bonne demi-heure qu'elle marchait dans ce tunnel de glace. Mis à part quelques courbes, le tunnel allait toujours tout droit. C'est alors que Sasei arriva dans une pièce ronde, assez grande, faite entièrement de glace. Un grand escalier en colimaçon se tenait en plein millieu de la place. D'étranges choses étaient prises dans la glace. On aurais dit des lézards, mais certains avaient une drôle de choses sur la tête. Un espece de coiffe de pharaon. Les autres portaient de drôles d'armures blanches et or. De la lumière, qui semblait venir de nul par, éclairait les murs de glace ainsi que ses prisoniers.

Comment est-ce que le vieux du bar a-t-il bien pu se rendre jusqu'ici? Peut-être y avait-il un autre tunnel que je n,ai pas vue... Ahh ce n,est pas important de toute façon...

Dit-elle en s'adressant à elle même

Sasei mis un pied sur la première marche du grand escalier de glace puis commença à monter....
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Une trentaine de marches plus tard, Sasei arriva dans une immense pièce mais elle n'était pas faite entièrement de glace. Plusieurs gros monticules de cristal "poussaient" un peu partout. De minces filets de lumières s'échapaient du plafond et allaient se reflèter directement dans ces cristaux et éclairaient la pièce. Au centre de celui-ci, un énorme lustre de cristal était suspendu. Divers petites bougies y étaient alumées sauf que la flamme de chacune était entourée d'une autre flammes, mais de cristal. Étrangement, la vrai flamme brûlait tranquilement et la cire de fondait pas.

Sur le sol, en plein centre, se tenait un monticules de glace, horné de quelques cristaux tout autour. Au sommet était planté un grand miroire au cadre et aux pattes de cristal également. Le miroir avec plusieurs fentes mais les morceaux tenaient toujours.

La pièce était à la fois belle et étrange. Elle semblait sans vie. Sasei s'approcha du miroir. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle voyait parfaitement son reflet dans celui-ci jusqu'à ce que le sol se mit à trembler. Le verre du miroir tremblotta mais ne tomba pas. Par contre, ses contours commençèrent à se givrer. Le centre resta clair par contre.

Sasei se tassa légèrement vers le côté et regarda vers le fond de la salle, qui était caché par le miroir. Une sorte de couche de glace assez mince recouvrait une petite partie du mur du fond, comme une grande fenêtre. Elle aussi était givrée, on ne pouvait donc pas distinguer ce qu'il y avait derrière. Un second tremblement se fit sentir. Ça ressemblait beaucoup à de lourds bruits de pas...

Voila Hs: Le lustre est dans ce genre là Caché Lustre10Mais en gros gros gros gros gros gros gros gros gros
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

Un sinistre grincement se fit entendre. Le son faisait gricher les dents. On aurait dit le son d'une fourchette que l'on frotte sur une assiete (ya pas de meilleure comparaison XD). Les bruits de pas continuaient et avaient l'aire de s'aprocher de plus en plus.

Sasei d'ébarque du monticule où ce trouvait le miroir puis s'avença lentement vers la parroie de glace au fond de la sale. De petits morceaux de glaces tombaient du plafond à chaque fois qu'un de ces lourds bruits de pas s'écrasait au sol. Sasei s'approchait de plus en plus du fond. Le tintement des cristaux éparpillés un peu partout sur les murs et le plafond résonait dans la grande salle.

Soudain, les pas s'arrêtèrent. Un silence inquiétant remplissait la pièce. Sasei, debout à peine à quelques centimètres de la mince parroie de glace, approcha légèrement la tête cloison givrée, esperant pouvoir distinguer quelque chose. Son visage changea et elle se recula brusquement vers l'arrière et alla derrière le grand miroir. La fenêtre explosa en milles morceaux. Heureusement pour elle, le miroir la protegea de tous ces petites brisures de glaces aux extrémités coupantes.

Un épais nuage de fumée recouvrai l'ouverture. On y distinguait une masse sombre qui s'avançait accompagné de pénibles grincements et cliquettements métaliques. Sasei sortie de derrière le miroir et se plaça à l'avant de celui-ci. Son visage affichait une grande confience. Le nuage se dissipait peu à peu. On y appercevait deux yeux lumineux en amandes d'un bleu éclatant...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Une pattes métalique sortie, suivie d'une autre. De grandes ailes platines sortirent de l'amas de fumée. Puis, le nuage se dissipa, dévoilant le corp entier du grand lézard ailé.

Un grand dragon aux écailles composé de divers métaux se tenait devant elle. Ses yeux bleu saphir la fixait et grande queue d'acier foutetait l'air. Le bout de celle-ci faissait jaillir quelques étincelles électriques qui, ar la suite, parcouraient le reste de son corps de métal. Le dos de la bête était surmonter d'une série d'épines afutées comme des lames de rasoir(au sens propre et figuré =P). Elles devaient être rétractiles car, en dessous de chacunes, il y avait une petites fente, exactement de la même taille que les lames qui décoraient son dos.

Mis à par le bruit de l'air parcourant les rouages de la queue du dragon qui battait ardemment, le silence régnait dans la pièce.

*Ces yeux... Ils me rappelent... Non c'est insensé!*

Pensa le dragon

La bête s'avança de quelques pas. Sasei, elle, restait debout devant le miroir, fixant le dragon qui s'aprochait d'elle...
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

Dis moi, qui es-tu?!

Gromela le dragon

Hum... Je vois que tu ne me reconnais pas ...

Répondit Sasei, affichant un légé sourir

Ça ne répond pas à ma question ...

Sasei tourna le dos à la bête et s'en alla derière le miroir (face à l'entré). Le reptile la regarda sans un mot jusqu'à ce qu'elle disparaisse derière.

Tu sais, moi je t'ai reconnue tout de suite, Seth...

Dit-elle

Le dragon recula légèrment, surpris.

*Serait-ce réelement elle ..?*

Pensa-t-il

Il s'avança vers Sasei, acompagné de quelques grincements métaliques. Une fois rendu à côté, il repris ça forme d'humain. Un jeune homme d'environ 25 ans, au cheveux noir et vêtu d'une grande cape grise charbon se tenait à ses côtés. Ses yeux était d'un bleu rappelant la couleur d'un saphir, exactement els même que Sasei.

Sasei!?

Dit-il un peu perplexe
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:38

Hs: Excusez cette "légère absance de presque un mois de ma par =P Je n'avais vraiment pas d'inspiration pour écrire ... J'en ai pas plus aujourd'hui dailleur ... Et j'avais pas que ça à faire ;P J'arrive du cinéma en plus (je suis allé voir En Quarentaine Cool gnak gnak gnak...) Et j'ai due forcer Clara à venir car elle voulait pas... Ti-Fred non plus ne voulait pas Rolling Eyes Mais ils sont venu pareil XD!! (Même si Ti-Fred a pas vue le 3/4 du film car il était caché en dessous de sa capine de coton-watté XP) Bon écoutez moi papoter comme une vielle... Ça y est je devien sénile ... Bref, bon film quoi que la fin est étrange..(ils auraient quand même pue se forcer pour ne pas la mettre dans la bande annonce -_-' ) AAAHH mais écoutez moi encore!! Je radote,je radote !! Et moi qui était sencée écrire la suite de mon sujet ... Ts ts ts ..Bon j'arrête de vous ennuyez avec mes histoires ..!
Voila Enjoy !!

Sasei, qui regardait le miroir devant elle, tourna légèrement la tête vers l'homme qui se trouvait à côté d'elle. Elle avait les yeux clos et afichait un légé petit sourir en coin. Ce n'était pas le genre de sourir démontrant de la fiertée où quoi que ce soit d'autre. Seulement un petit sourir euphorique.

C'est alors que Seth la prit dans ses bras. Sasei, elle, mis ses bras atour de son cou et se retenait de ne pas verser quelques larmes de joie. Cela devait bien faire 10 ans qu'elle n'avait pas revue son frère. Après tant d'année, elle le croyait mort. (OUI! C'est son frère =O Donc Nick, arrête de te creuser la tête pour trouver qui c'est, maintenant tu sais!! C'était pourtant aps bien dufficile à trouver..) ...

HS2: Bon moi je vais me coucher! Je sais pas si j'arriverai à dormir mais bon XD (Frank t'es où?!!! Jveux pas rester tout seule dans le noir!!! Joke Razz) Serieusement j'ai pas eu tant peur que ça... Bon il y a des bouts où j'était stressée (surtout la fin dans la tite salle no-were!!) Et j'ai fait en tout... 2 ou 3 sauts en tout.. Ce qui est un record!!! Bon je recommence -__- Mais je vais surement le réecouter quand il va sortir en DVD le pire XD
Oh et pour ce qui est de mon sujet... Peut-être que je vais sortir une réponse par semaine comme pour les épisodes de Naruto =D ^Mais je sais même pas pourquoi j'écrit ici de toute façon si il n'y a que une(deux maximum) personne qui lit le sujet par après -_-' Bref, Peut-être y aura-t-il une suite, peut-être pas... Sur ce je vous laisse vous morfondre dans votre incommensurable peine de risquer de ne pas connaître la suite de ce sujet tant désiré et aclammé ...

Tourlou!! I love you
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Hs: Bon je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie d'écrire =) Ya des jours où on a envie d'écrire ^^ Et c'est là qu'on chante ♪ Le bon roi d'Agobert .. ♫

Un grondement sourd ce fit sentir. De petits grains de glace tombèrent du plafond apr la suite.

Merde..!

Lacha Seth en serrant les dents

Qu'est-ce qu'il y a?

Demanda Sasei

Ça ne devait pas arriver si vite ..!

Marmona Seth tout en se dirigeant vers le fond de la salle

Il entra dans la grande ouverture qu'il avait fait quelques minutes plus tôt et en resorti avec quelque chose dans la main. Il revint vers Sasei puis se plaça devant le miroir.

Mais qu'est-ce qui se passe?!

Regarde..

Seth pris l'objet qu'il avait dans la main puis se le mis au doigt. C'était un simple anneau fait du métal bleuté, orné une pièrre pentagonale aux reflets turquoises.

Il leva le bras à la verticale, plançant sa main juste devant le miroir qui, jusque là, paraissait bien banal. Les divers motifs creusés dans le cadre de celui-ci se remplirent du étrange lumière de la même couleur que la pierre de l'aneau. La lumière partie du bas, illumina tout le cadre puis s'éteignie.

Jusqu'à présent, la seule chose qui s'afichait sur la glace du miroir était le reflet de Sasei et Seth mais , peut-à-peut, une tout autre images apparue. Sasei finit par reconnaître l'étrange salle de glace avec l'escalier en colimaçon de tout à l'heure. Mais son visage se figea.

Les... Les lézards ..! Ils ne sont plus là!

S'exclama Sasei

En effet, les étranges reptiles en armure qui était emprisonés dans la glace n'était plus là. Les murs étaient parsemés d'énormes trous.

C'est ce que je pensais..

Soupira Seth en retirant sa main

On dois sortir d'ici au plus vite
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:43

Hs: Yep!
Finalement, il y aura une suite Wink J'ai de nouveau envi d'écrire sur le forum ^^ Qu'est-ce qui m'a soudainement fait changer d'avis? Bah rien!
-Silence-
Tant pi pour vous, petits soldats oranges, qui êtes trop paresseux pour lire les sujet que les autres se donnent tant de mal à écrire. Vous manquez quelque choses =)
-Gargouilli du peuple- (traduction: Silence...)
Voila Enjoy !!

Mais si on passe par l'escalier, on arrivera directement dans la salle où étaient les lézards...

Dit Sasei en tournant la tête vers le fameux escalier.

Il y a surement une seconde sortie... Comme pour les mines, non?

Il y en avait une..

Soupira Seth

Malheureusement, ces lézards, qui sont en fait des guerriers du désert, sont passé par là la première fois et elle c'est éfondrée après leur passage.

Qu'est-ce des guerriers du désert fesaient ici?

Ils voulaient le miroir, bien évidaement... Il permet de voir n'importe où dans le monde, dans le passé, le présent ou le futur...

Et entre de mauvaises mains, il pourrait s'averer être une arme puissante ...

Songea Sasei

Exactement

Acquiesça Seth

Pourquoi ne pas le détruire alors?

C'et impossible. Seul le créateur du miroir a le pouvoir de faire une telle chose. Une personne normale, et encore là elle doit avoir d'énormes pouvoirs, ne le briserait qu'en quelques morceaux...

Soupira-t-il

Hs: Oui oui.. je sais, pour la partie "comment le détruire" je me suis vaguement inspirée du jeu Zelda Twillight Princess Rolling Eyes
Sans commentaires ok? ^^
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

HS : Yep!
Vous savez quoi? Edward, un personnage dans un manga nommé FullMetal Alchemist bah il est petit. D’ailleurs, il ‘’pete une tac’’ à chaque fois qu’on lui faire remarquer sa taille. Et moi, pour le fun, j’ai cherché sa grandeur sur Internet pour voir si il était si petit que ça! Misère T_T … Il mesure 5 pieds 4.. Je ne fait que 5 pieds 3 >_<. Pendant que j’y pense, moi aussi je pete une tac quand on me dit que je suis petite (surtout quand c’est Clara qui me le dit -_-‘). N’est-ce pas merveilleux =O

Voila Enjoy!!

Un grondement sourd se fit sentir. De petits morceaux de glace tombèrent du plafond également. Soudainement, Seth dégaina son épée puis l’enfonça dans quelque chose derrière lui, la faisant passé entre son bras et son torse. Un lézard vêtu d’une armure blanche aux rebords doré s’écroula, lâchant un dernier cri d’agonie. La lame s’était enfoncée sous sa nuque, entre deux morceaux d’armure. Le coup avait été précis et fatal. Il dégringola les quelques marches qui menaient au miroir et s’écrasa sur le sol gelé.

C’est alors qu’une trentaine d’autres reptiles sortirent de l’espèce de trou où débouchait l’escalier en colimaçon qui mène à la salle du miroir. Trois autres, plus grand et plus costauds, sortirent à leur tour. À la place du vulgaire petit casque biscornu que portaient les autres lézards, ceux là portaient une espèce de coiffe de sphinx dorée, joliment décorée de lignes bleu royale. L’un des colosses leva un bras dans les airs puis le rabaissa rapidement à la verticale, pointant Seth et Sasei.

Je te laisse faire ?

Dit Seth avec un sourire en coin

Sasei acquiesça d’un hochement de tête. Elle se fit une légère entaille sur le bout d’un doigt, laissant couler un mince filet de sang. Une dizaine de lézards en armures partirent en courant vers eux, tête baissée et épée en main. Lui d’eux dépassa les autres puis bondit vers elle en poussant un rugissement, minable mais assez puissant pour couvrir les quelques mots que Sasei venait de prononcer.

Une épaisse fumée apparue lorsque la main de Sasei toucha le sol. Une immense créature noire en sortie, écrasant tout ce qui se trouvait sur son passage sous ses pattes massives.

C’est celui de la colère*? Et ben! Il a beaucoup changé depuis![

S’exclama Seth

HS :
*Masque de la colère : Créature noire portant un masque de dragon rouge sang (…) (Voir présentation de Sasei)

Bon ben c’est la deuxième fois que j’écris cette réponse-ci. La première fois, elle était six fois plus longue et lorsque j’avais voulue la postée, il y avait eu un bogue et j’ai tout perdu T_T... Cette fois, je n’ai pas pris de chance et je l’ai écrit sur Microsoft Word (ce qui explique la police différente) avant d’aller la poster. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est frustrant quand ça arrive!

Note à moi-même : Toujours copier (pour coller ensuite) le texte que j’écrit pour éviter de tout perdre.
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:27

La bête ne mis pas de temps pour anéentire les vingt autres lézards qui couraient dans tous les sens en voyans l'énorme créature. Ils n'échapèrent pas plus au misérable sort qui leur était destiné.

Le visages des trois colosses à l'arrière commençait à changer. Ils passèrent d'un expression de fièrtée et de puissance jusqu'à la peur et l'insertitude. L'un deux tenta de fuir par les escaliers derrière eux mais la bête au masque rouge lui barra le chemin, ne mettant que le bout d'une patte pour boucher entièrement le trou.

Pris de panique, le lézard du désert empoigna son épée, massive et tranchante, puis l'enfonça directement sur la patte géante qui bouchait la sortie. L'immence bête ne fit rien. seule sa tête (très très haute) se baissa en sa direction.

Hey... Ton cure-dent est dans mon pied...

Gronda la bête avec un regard sombre.

Il leva sa patte géante, la secoua -l'épée revola un peu plus loin dans la salle -et écrasa le reptile comme une vulguère brindille. Il fit de même pour les autres.

Beurk... J'ai la patte toute salle maintenant..

Dit-il avec dégoût tout en essayant tant bien que de mal dessuyer sa patte en la frottant au sol.

Sasei ria discretement,les yeux clos avec un petit sourir en coin.Elle claqua des doigts puis l'immence créature disparue, ne laissant derrière elle qu'un gros nuages de fumée noir teinté légèrement de rouge.
Sasei

Sasei

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:32

Bon.. Après 1 mois et 2 jours... =D
Voila Enjoy!!

Les lourdes pattes de la créature avait fait s'écraser sur le sol avec violance lorsqu'il s'amusait à écraser les lézards avait légèrement fissuré le sol. Ces même fissures avaient grimpées jusque sur les murs de glace. Tout commença à trembler. De gros stalagtites tombaient du plafond, créant sur le coup de plus grosses fissures dans le sol. Le lustres aux chandèles éternelles se détacha brusquement de son socle puis s'écrasa litéralement au sol dans un éclat de petit morcaux de cristal et de glace.

On dois sortir d'ici ou on finira ensevelis sous la glace!

Sasei se transforma rapidement en dragon. La glacce fondait rapidement sous ses pattes aux griffes de lave.

Allez monte!

Seth l'écouta puis grimpa sur son dos. Évidament, il ne fut pas brûler. (voir présentation de Sasei, le passage sur la transformation animal)

Sasei pris une grande respiration puis, d'un seul coup, souffla une énorme flamme rouge tirant légèrement sur le orangé. Le filet de feu transperça completement la glace du plafond, épaisse de plus d'une centaine de mètres. De puissant battement d'aile, elle se propulça vers le haut, élargissant en même temps le trou à cause de la chaleur que son corps fait en grande partie de feu et de lave dégageait. Enfin, ils étaient dehors.
Contenu sponsorisé

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitime

Caché
Page 1 sur 1