| Le Chat qui Riait aux Éclats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| Sujet: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:24 | |
| ~Lorsque Thalie était sortit dans les rues, sous son habituelle forme de chat, elle riait d'un rire démoniaque et incrontrolabe. Les passants la regardait passer avec un drôle d'air. Ils n'avaient jamais vu un chat sourire, et encore moins un chat rire malveillament.
~Thalie marchait sans même s'en rendre compte. Elle était dans un genre d'envoutement, lancé par elle-même. Enveloppé d'une couche chaleureuse imaginaire, son esprit fermé aux alentours. Elle était dans une sorte de transe.
~Le chat ria sur tout le chemin pour aboutir seul, dans les sentiers de la forêt. hs: désolé pour le titre poche lol | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:29 | |
| Kaory voyait encore les sources d'où il était. Soudain venant des sentiers, il entendait un genre de rire vraiment démoniaque. Il n'avait rien à faire il alla donc jeter un coup d'oeil. C'était Thalie, là, dans les sentiers de la forêt. Il s'approcha pour lui parler.
-Bonjou Thalie, Est-ce que ca va? Tu ris bizarrement.
Dernière édition par Kaory le Ven 15 Aoû - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:37 | |
| Thalie, qui était légèrement recroquevillé sur elle-même, releva brusquement la tête. Ses yeux (habituellement vert) rougeoyait dans la pénombre de la forêt ensoilleillé. Elle avait cessé de rire mais abordait le même sourire que le fameux chat de Cheshire'. *' Chat de/du Cheshire :: le célèbre chat qui sourit toujours et qui a la faculté de disparaitre dans Alice aux Pays des Merveilles. * | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:39 | |
| -Euh.. Thalie, tu me fou les trouilles! Qu'es-ce que t'as à sourire comme ça??
Dernière édition par Kaory le Ven 15 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:41 | |
| Comme toute réponse, Thalie émit un léger « hé hé hé... » | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:46 | |
| -Elle doit etre en genre de trans il me semble qu'elle n'était pas comme ca avant!! pensa Kaory.
Il s'approcha tranquillement elle ne fit rien il fini par la pogner et il la secoua un peu(lol) pour voir si elle se réveillait ou bien pour faire sur qu'elle dormait ou pas.
Dernière édition par Kaory le Ven 15 Aoû - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 15:56 | |
| Au fur et a mesure qu'il la secouait, les yeux de Thalie reprenait leur couleur d'origine et son sourire se "défigait". Bientôt, elle recouvra tout son esprit. Un leger mal de tête la réveilla pour de bon. Kaory avait cessé de la secouer mais la tenait toujours a bout de bras. Ça lui prit quelque seconde avant de réaliser où et avec qui elle était. Cependant, lorsqu'elle esseya de se rappeller se qui c'était passer, elle se rappella son âme en paix et au confort dans le tréfonds de ses pensées... maintenant elle était s'était "réveillé"... ou plutôt, "fait réveiller". Elle se débattit et essaillat d'asséner un coup de patte au visage Kaory, qui était trop éloigné. -Qu'est ce qui t'as pris de m'éveiller comme ca!? hurla-t-elle (pas trop fort) Elle continua d'essayer d'ateindre son visage mais en vain. Puis, les coups de pattes s'espassait. Elle redevint calme. - J'étais... si bien, completa-t-elle tout bas. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 16:01 | |
| -Désolé mais t'avais l'air d'un démon!!! J'étais pas pour te laisser la comme ca, ca aurait pu etre dangereux je crois.
Dernière édition par Kaory le Ven 15 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 16:05 | |
| -Hnn... je vois, dit-elle en évitant son regard (elle est genre fru, mais elle c'est que spa de la faute a Kaory) Et..pourais-tu me reposer maintenant? demanda-t-elle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 16:15 | |
| -Ah oui désolé hihi ^^.
Il la reposa par terre.
Dernière édition par Kaory le Ven 15 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Jeu 14 Aoû - 18:09 | |
| - Et toi, que fesais-tu par ici? demanda-t-elle une fois par terre. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Ven 15 Aoû - 12:11 | |
| -Et bien, en revenant des sources, j'ai entendu un rire diabolique et j'étais curieux de savoir de qui ce rire venait. Je suis donc aller jeter un coup d'oeil et c'était toi. -Euh tu sais l'autre soir quand le pot de sable t'a tombé sur la tête et que tu étais presque toute en poussière la, euh qu'est-ce qui se passe avec ca? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Ven 15 Aoû - 12:38 | |
| ~Thalie, qui s'était assise (en chat) par terre, se changea soudainement en nuage de fumée de forme féline. Elle vola autour de Kaory une ou deux fois puis alla s'étendre sur une branche d'un arbre. Le seul truc que Kaory pouvait distincement apercevoir était le grand sourire du chat. (Le reste est flou mais y devine, admettons, que ca c'est ses yeux, ca c'est son nez, ca les oreilles, etc lol) Puis, peu à peu, Thalie repris ca forme organique habituelle. - Je suis la fumée! s'exclama-t-elle, du haut de sa branche. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Ven 15 Aoû - 12:50 | |
| -Et bien c'est cool ca j'avais peur l'autre soir mais la au moins tu es capable de le contrôler. Tu sais, on peut te distinguer dans la fumée un peu. C'est normal ou bien c'est moi qui voit des trucs? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Ven 15 Aoû - 13:20 | |
| - C'est moi qui te fais visualiser mes traits ^^ , répondit-elle. Si je le voulais, je pourais entièrement me dissiper dans l'air, ou alors devenir que masse informe. Thalie était maintenant revenu totalement organique. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Sam 16 Aoû - 18:59 | |
| Kaory se concentra, il voulait faire relever Thalie de sa branche, où elle était installé. Hop! Elle flotait et il la redescendi sur le sol en face de lui sans difficulté et avec agileté, comme s'il avait fait ce genre de chose depuis des années. Ça doit être du au fait qu'il l'avait déjà eu à perfection avant. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 0:02 | |
| Un douloureux « NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA !!! » résona alors dans la tête de Kaory. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 0:06 | |
| -Désolé j'aurais pu au moins te prévenir mais il fallait que je l'essaie et j'avais peur que tu ne voudrais pas me laisser faire ^^. Là au moins je sais que je peux faire léviter quelqu'un. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 0:47 | |
| -Quelqu'un? Je suis sous ma forme de chat, répliqua-t-elle amusée. | |
|
| |
Kaory
| |
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| - Pouah! Comment fais-tu pour manger ça? demanda Thalie en grimacant. Décidemment, les humains ont de drôle d'alimentation... completa-t-elle pour elle même. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 20:17 | |
| -Et bien toi tu manges quoi?? de la nourriture pour chat?? Yark parle pas!! Non mais tu mange genre des oiseaux et tout et pas cuit en plus ce n'est pas aussi bon que boullit ou bien cuit sur le feu hum ca me donne encore plus faim...
Kaory cherchait voir s'il y aurait de quoi d'autre que les pommes pour manger. Il regarda Thalie avec un sourire amusé et dit: -Du chat ca se mange ca!! Haha! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 20:29 | |
| -Grr, ne m'approche pas au sinon tu auras un coup de griffes. De plus, c'est moi qui pourait t'engloutir, répliqua-t-elle en le menacant d'un coup de patte dans l'air. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| -Et bien je n'aurai qu'à te tenir dans les airs pendant que je comploterais de quoi^^. Mais non je t'agacais c'est tout. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats Mer 20 Aoû - 22:37 | |
| hs: "comploter" dans le sens de "mijoter" ? tout cas ^^ ~C'est alors que Thalie sauta en l'air. Avant même d'avoir retouché le sol, son corps avait changé plus vite que l'éclair. Sa machoire avait métamorphosé pour devenir immense, soit haute de 6 pieds et large de 5. Ca ressemblais beaucoup a un museau de chien ou de loup. Ses yeux s'étaient écartés pour faire place au museau et sa tête était proportionnellement de la même grosseur que celui-ci. Son corps n'était qu'une forme flou fait de fumé. ~Sa machoire claqua dans l'air et se referma directement sur Kaory. (Il est dans sa gueule mais ses dents y on pas touché). « Qu'est ce que tu disais? » dit-elle la bouche toujours fermement et fortement fermé. « Une seule pression inverse sur ma machoire et je t'avale tout rond! » lui dit-elle de nouveau pour rigoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat qui Riait aux Éclats | |
| |
|
| |
| Le Chat qui Riait aux Éclats | |
|