| saignant - bien cuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| Sujet: saignant - bien cuit Jeu 21 Aoû - 1:41 | |
| ~Kaory et Thalie revenait du sentier de bataille et s'arrêtairent à la charcuterie pour aller manger quelques bons morceaus de viande. Lorsque Thalie ouvra la porte, une cloche tinta. - B'jour m'ap'tite chérie! V'nu re-dévaliser mar'serve? marmona le gros boucher en la voillant entrer. Oh mais t'es pas tou'seul 'jourd'hui comme j'vois ben! Thalie se retourna vers Kaory, un sourire gêné sur les lèvres puis se retourna vers l'homme. - Oui ben euh... On veut t'as meilleur viande quoi! Sors nous tes plus beaux morceaux! -Toute suite mam'zelle. dit-il avant de disparaitre dans l'arrière-boutique. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Jeu 21 Aoû - 1:49 | |
| Kaory prit une place à deux sur une table. Après quelques minutes, le vendeur revint et demanda la cuisson que Kaory voulais. -Medium-saignant. Il repartit vers l'arrière. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Jeu 21 Aoû - 1:59 | |
| On entendait les coups de couteau de boucherie car la porte avait été laissé entre-ouverte. -Et toi Thalie? Comme d'habitude? cria le boucher de l'autre coté. -Oui -D'accord! | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Jeu 21 Aoû - 2:27 | |
| L'homme arriva donc avec les gros morceaux de viande. il les plaça sur la table. -Tennez! Bon apétit! -Merci. Kaory prit une grosse bouchée de son steak qu'il avait coupé(biensur avec ses pouvoirs: lévitation de la fourchette et du couteau puis coupe-coupe lol) Le steak était parfait. Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon auparavant, et bien il pense pas déjà avoir mangé quelque chose d'aussi bon, ca le surprendrait. -Délicieux!! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Sam 23 Aoû - 4:45 | |
| Thalie s'attaqua à son morceau de viande avec appétit. C'était une grosse pièce qui saignait abondamment. Le morceau avait probablement rien vu excepté le couteau. Elle réussit a le manger sans éclaboussures puis se pourlécha les babines. - Ça fait du bien! s'exclama-t-elle, brisant ainsi le silence des affamés attablés. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| -Ouais, j'étais affamé ca avait aucun sens! Kaory sortit de l'argent pour payé son repas et le mit sur la table. -Mais la je suis fatigué, je devrait réellement aller me coucher pour reprendre mes forces:). On y va? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Mer 27 Aoû - 18:50 | |
| -Tu peux y aller, dit-elle en restant assise. M'assoir un peu m'a revigoré! De plus, j'ai quelques commissions a faire par ici alors...^^
Thalie, elle, n'avait pas l'air à payer son repas. | |
|
| |
Kaory
| |
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Mer 27 Aoû - 23:11 | |
| Thalie s'assura que Kaory était bien partit puis s'avanca silencieusement vers l'homme qui était occupé, dos à elle. - Kelmiah aurait un service a vous demander, dit-elle. L'homme sursautta, il ne la croyait pas si proche (et encore moins encore dans sa boutique). Cependant, il ne se retourna pas, toujours appliqué a sa tâche. - Je vous est déjà payer, commenca-t-il. Vous avez pris l'objet le plus cher à mes yeux.. de plus, vous prenez aussi une partie de mon salaire...- Ce service sera hors-contexte de notre entente, coupa-t-elle. « De plus, ca aurait illégal sinon... je n'aurai pas pu » soyez-en assurer...L'homme se retourna en demandant: - Et... en quoi consiste ce "service" ?- Nous avons besoin d'os ... un peu spécials. On retrouve de cet animal un peu partout mais le capturer et le tuer est risquer... C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide puisque vous êtes plus fort physiquement « mais pas mentalement » que nous autres, femmes et enfants.L'homme parut flaté et esquissa un sourire. Ça se déroulait exactement comme Thalie l'avait pré-sentit. - Vous accepter?- Et bien... euh...Thalie ne le quitta pas des yeux, plongeant son regard vert-émeraudes-flamboyantes dans celui de l'homme au yeux marron-grisonnant. - D'accord, d'accord... de quel animal s'agit-il...?Thalie s'approcha et, sur la pointe des pieds, lui chuchotta le nom à l'oreille. -... le plus tôt sera le mieuxPuis elle le remerciat en un salut et s'en fut, laissant l'homme seul et perplexe.
Dernière édition par Thalie le Jeu 28 Aoû - 10:38, édité 3 fois | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Mer 27 Aoû - 23:29 | |
| Hs: C'est quoi, c'est quoi? Ehh c'est quoi? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Jeu 28 Aoû - 10:30 | |
| - Sasei a écrit:
- Hs: C'est quoi, c'est quoi? Ehh c'est quoi?
hs: t'inquiètes, ce n'est pas un dragon | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Jeu 28 Aoû - 10:47 | |
| Lorsque Thalie fut sortit, l'homme paniqua. Il chercha un peu partout un de ses petits couteaux (avant de s'appercevoir qu'il était tout près de lui) et le tint a sa gorge. Après tout ça serait plus simple si...
- Non, je dois le faire, dit-il en se rappellant les paroles de Thalie. Elles comptent sur moi, je doit tuer cette bête.
Tranquillement il éloigna le couteau de sa gorge puis, se rendant soudain compte de ce qu'il était en train de faire, le jeta a l'autre bout de la pièce (où il alla se planter dans le cadre de la porte d'entrée).
-Demain, j'irai.
En allant récuperer son couteau, il jeta un coup d'oeil a l'extérieur. Il crut pendant un instant appercevoir un croissant de lune horizontale tout près d'une branche. Il se frotta les yeux... décidemment son esprit voulait lui jouer des tours... le sourire avait disparut. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Ven 29 Aoû - 16:47 | |
| ps: toute ressemblance avec une oeuvre ou un film déjà existant est très probable XD .. C'est voulu lol et lorsque je ne dis pas sous quel forme est Thalie, c'est qu'elle est sous sa forme féline.Thalie marchait tranquillement dans la rue quand tout à coup, elle apercut une souris. Elle lui sauta dessus et attrapa sa queue entre ses coussinets. La souris couina lorsque Thalie la souleva du sol. - La vie n'est pas juste, tu vois? Moi, hélas, hélas... Je ne saurai jamais grande! Et toi... tu ne reveras jamais la lumière! Tout en parlant, la souris tentais de s'enfuir mais elle jouait si bien avec sa main (et ses doigts) qu'elle ne pouvait s'enfuir seulement en marchant (courant). - Adieu...Thalie ouvra grand la geule, prête a l'avaler, quand soudain un autre voix parla. - On ne t'as jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture?Surprise, Thalie quitta la souris des yeux. À peine une seconde plus tard et celle-ci c'était déjà enfui. - Que me vaut cette visite..?- Je viens t'annoncer que nous nous questionnons sur la raison de tes absences lors des dernières rencontres...- Tu es pénible Ritsu, tu m'as fait perdre mon souper... - Aah, tu perdras bien d'avantage quand le roi t’aura châtié, il est comme un puma qui aurait une pneumonie. hs: je sais qu'elle vient a peine de sortir de table mais c'est un détail ~~~~ - Pourquoi le roi me châtirait-il? demanda-t-elle. Plusieurs chats étaient apparus partout dans la ruelle. Ils s'approchaient tous nonchalamment de l'endroit où se trouvait Thalie et "Ritsu". - Maintenant, tu vas nous suivre sans un mot.. - Vous suivre? Pour aller où?- ... aller viens, dit-il en s'approchant d'elle. Thalie resista un peu, mais un coup de griffe bien placé de Ritsu la remis a l'orde. Elle les suivirent donc, du sang coulant de son oreille gauche et de son front...
Dernière édition par Thalie le Lun 1 Sep - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: saignant - bien cuit Ven 29 Aoû - 16:55 | |
| hs: C'est presque subtile =P R'apelez vous un certain film avec des lions Oh ! Mais qu'est-ce que cette image vien faire ici ?! | |
|
| |
Thalie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignant - bien cuit | |
| |
|
| |
| saignant - bien cuit | |
|