Prénom: Mattahi
Nom: Iraïzïne
Âge: 20
Sexe: Masculin
Description Physique:
Mattahi est un jeune homme musclé mais pas très grand. C’est cheveux sont long, de couleur blanc. Des tatouages(symboles) recouvrent la moitié de son corps. Il ne porte pas beacoup de vêtement mais possède un manteau de cuir rouge. Il possède un sac a dos réduisant le poids de ce qu'il transporte de moitié(80k max), sans compter trois épées magiques. L'une a son coté droit L'une dans son dos et l'autre du coté gauche.
Description Mentale:
Mattahi est souvent perdu dans ses pensés. Il possède tout de même de bonnes valeurs. Il sait quand utiliser la force et quand se rendre. Il est de nature assez protectrice mais, lorsqu’il utilise ses pouvoirs, il peut devenir imprévisible.
Pouvoirs:
1) Télékinésie:
Faire voler, léviter, des objets (poids max 5 tonnes).
Quand il force pour écraser la pression généré est de (10 tonnes).
Quand il vole avec ou fais voler des objets, il peut voler a une vitesse de 100km/h max.
Il ne s’en sert pas souvent, généralement quand sa vie est en danger ou pour protèger.
2) Régénération:
Avec les expériences exécutées par son tuteur, Mattahi a reçu un pouvoir de régénération, semblable à celui des trolls. Habituellement, le feu et l’acide blesseraient un troll, mais chez Mattahi, seul l’acide empêche sa régénération.
Un troll est une créature normalement capable de se recoller la tete, les bras
en tenant le membre perdu sur la plaie, en quelques minutes...
Aussi capable de faire repousser un bras ou une tete perdu(mais pour Matt la tete repousse pas)...
Sa en quelques heures..
Les trois épées: (arme de défence peut etre changé ou perdu ou reconstruite)
Elles ont été créé par lui et pour lui.
Elles sont plus pour l'aider et le protèjer que faite pour tuer.
-Deux sont de 1,20m et une est de 1,70
-Elles sont fait d'ombre pur ce qui leur permet de s'adapter à n'importe quel métaux
(exception contre les armures magiques et bouclier d'énergie)
-Sont trés résistantes.
-Elles se dégainent aussi vite que l'éclaire volant au tour de Matt comme protection.
-Seul le créateur de ses armes peut les utiliser.
Le livre de magie:
-Rituel pour accomplir et terminé la transformation mysterieuse de Mattahi.
(Je sais pas exactement quoi mettre pour le moment J'y pense encore c pour cela que j'ai mis les magies a la facon donjon et dragon)
-Formules de potions
-Enchantements de toutes sortes
-Magie:
Armure de mage
Rayon ardent
invisibilité (quelques minutes)
projectile magique (tire des boules dénergie ne ratent jamais leur cible dégat mineur)
Téléportation (à vue seulement)
Passe muraille
Vision lucide
Parole dégénératrice(La personne tombe lentement en poussière)
Transmutation de la pierre en lave (Jusqu'a ce quelle reprenne sa température)
Tranmutation de la chair en pierre et de la pierre en chair. (Permanent)
Convocation d'élémentaire Eau/Feu/Terre/Vent (Temps limité)
Cylcone
Main imperieuse
Peau de fer
Arret de temps (Le temps est tres limités environ 1 min)
Metamorphose (Temps aussi limité)
Ps: les magies en questions son déterminé a chaque jours préalablement conscernant le livre de magie.
Elles seront choisi a chaque journée avec un nombre résonnable.
Aussi Je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'ouvrire alors je peux encore changé tout ca.
Histoire:
Alors qu’il était très jeune, Mattahi perdu ses parents lors d’un mystérieux accidents. Galvarius, son oncle, le pris sous son aile. Cet homme aux cheveux gris et au tempérament orageux était un alchimiste, un chercheur et un mage de renommée. Il restait tout de même une bonne personne. Celui-ci s'occupait bien du petit Matt cependant, il en trouva une tout autre utilité… Il se servait de lui comme cobaye. Dans quel but? Personne ne le sait vraiment.
Une nuit, son oncle se précipita dans sa chambre et lui ordonna de s’enfuir. Mattahi attrapa le livre qui était sur une tablette avant de sortir. Alors qu’il sortait par une fenêtre, qui était à plusieurs mètres du sol, il entendit la porte de sa chambre se fracasser et le cri d’agonie de son oncle. Mattahi lâcha prise et tomba directement dans la rivière qui s’écoulait juste à côté de la grande maison et fut emporté par le courant. Durant son parcours assez agité, le jeune Mattahi heurta sa tête sur un rocher puis, plus rien.
Le jour suivant, Mattahi se réveilla sur les berges de la rivière. Il ne se rappelait de rien. Seule de vagues images sur son passé lui revenaient en tête. Par contre, il se souvenait de son nom. Alors qu’il allait se relever, il sentis quelque chose sous lui. C’était un livre sur lequel étaient inscrit d’étranges symboles. Une espèce de serrure métallique retenait les pages bien serrées entre l’épaisse couverture. Impossible de l’ouvrir. De toute façon, il finira bien par trouver un moyen de l’ouvrir. Ce qu’il voulait savoir c’était se qu’il faisait ici et se rappeler son passé. Il parti donc, avec pour seul compagnon, le mystérieux livre de son oncle.
De village en village, de ville en ville, il se fabriqua une opinion bien a lui du monde qui l'entourait, mais encore incertain du rôle qu’il avait à y jouer... Un soir de pleine lune, dans la chambre d'une auberge. Il fit un étrange cauchemar, il revint 10 ans en arrière, dans l'ancienne chambre de ses dix ans.... Tombant du haut de sa fenêtre.... tombant tête première... vers la rivière…vers la mort…
Il réapparu soudainement dans la chambre où il se trouvait à peine quelques secondes avant. L’assassin était juste devant lui, un couteau à la main. Il l’enfonça dans la poitrine de Mattahi, lui transperçant le cœur. Le jeune homme, encore dans son rêve, ouvrit les yeux et un dernier souffle sorti hors de ses lèvres devenues inertes...
Le voleur commença a fouillé pour des objets de valeurs. C’est alors qu’il aperçu le livre. Mais au moment où il allait le prendre, Un frisson lui parcouru le corps. Il se tourna brusquement puis vit Mattahi, debout devant lui, sa blessure complètement refermée. Le jeune homme ouvrit subitement les yeux puis projeta l’assassin par la fenêtre sans le toucher. L’homme alla s’écraser contre le sol devant l'auberge... mort...
Mattahi se réveilla brusquement. Il pris enfin conscience de son état réel. Il comprit enfin qu'il avait subit des ''changements'' à l'aide de son oncle. Il était devenu quelqu'un de plus fort, quoi exactement? Il tacherait de savoir. Toutes ces réponses devraient se trouver dans le livre…
Rang: Mercenaire, Mage, Aventurier, Explorateur
Statut: Neutre a tendance bonne 'Il tente toujours d'analysé au mieux la situation si au ca contraire il utilise la force.