Thalie
| Sujet: Présentation: Thalie Mar 15 Juil - 22:48 | |
| Prénom: ThalieNom: Aiedail-Edoc'sil (signifit dans le language elfique: L'étoile du matin qu'on ne peut conquérir)
Description Physique: Petite et agile, elle est très rapide et a une bonne souplesse. Elle a un teint pâle et une épaisse tignasse de cheveux bruns-roux. C'est yeux sont comme deux joyaux vert-émeuraude et, même sous forme humaine, elle garde ses oreilles de chat ainsi que ses canines.
Description Mentale: Très mystérieuse, elle ne parle peu (ou pas). Elle est pacifique et évite la violence. Elle n'utilisera jamais son grand pouvoir à mauvais éscient. Cependant....
Transformation en créature: En chat-garou.
Description de la créature: Ces chats ne ressemblent pas aux chats ordinaires. Ils ont des yeux verdoyants et une allure féroce. Leurs corps sont mince et musclé; leurs griffes paraissent énormes. Ils ont une fourrure en brousaille qui est souvent entremêlée. Leurs oreilles sont piquetées de touffes noires et sous leur pellage on devine une mâchoire puissante.
Pouvoirs: Transformation en monstres ou humanoïdes de touts genres. Le point commun avec son apparence primaire; ses dents pointus et ses yeux verts émeraude. Thélépathe bien que les gens ignorent encore ce pouvoir.Se transforme et (se) contrôle sous forme de fumée (de toute les couleurs).
Histoire: La solitude, dans tout les chat-garous, prends toujours le dessus dès le plus jeune âge. Ainsi, dans les premiers jours de sa vie, Thalie commencait déjà à errer dans les rues. Sous forme de chat la majorité du temps, elle se nourissait d'oiseaux et de petites bêtes. Elle a eu le temps d'étudier la race humaine mainte-et-mainte fois et sait beaucoup de choses sur eux. Cependant, ce savoir ne lui servait a rien puisqu'elle se foutait des hommes.Un jour, une dame tout de voile vêtu attira son attention. Elle était étrangement préocupée à fixer quelque chose au sol. Lorsqu'elle se releva enfin elle apercut Thalie et lui sourit. Sans même un mot, la femme se laissa suivre, enchantée d'avoir fait la connaissance d'un de ces mystérieuses créatures que sont les chat-garous. Thalie, quand à elle, reste avec elle, sachant qu'en sa compagnie, de choses interressantes vont se produires.
Rang: Elle accompagne souvent Kelmiah ce qui est un grand honneur pour elle car les chat-garous ne suivent que très rarement les êtres humains. Statut: Neutre, penche pour ce qui lui est le plus favorable.
Dernière édition par Thalie le Mar 14 Oct - 21:03, édité 10 fois | |
|
raine
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : a tokaim Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Mer 16 Juil - 20:18 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Jeu 17 Juil - 0:55 | |
| hep, hep, hep! Fait attention! Pas de mots vulgaires, d'abréviation ni d'anglisisme! Tu devrais aller reviser les (nouveaux) règlements! (; | |
|
raine
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : a tokaim Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Jeu 17 Juil - 1:00 | |
| je lai ai lue mais tu a dit que sétais permi dans les hs la preuve
• Anglicismes : Seulement autorisés dans les Hs. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Jeu 17 Juil - 12:48 | |
| Il ne faut tout de même pas en abusé. «Wtf is a» ce n'est quasiment plus de langlisisme, mais de l'anglais tout cour. Et, comme dans Animains, l'anglais est non-autorisé ^^ Touka, t'as compris le message? | |
|
raine
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Jeu 17 Juil - 15:23 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| | |
|
Thalie
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Sam 20 Sep - 19:44 | |
| | |
|
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Sam 20 Sep - 20:19 | |
| Est-ce qu'elle a des tatoos et la peau aussi pâle ?? Et aussi, dans ta presentation ça dit "Entre 8 et 12 ans"(dekoi dememe) ... Elle a pas l,aire de ça sur la pik :S | |
|
Thalie
| Sujet: Re: Présentation: Thalie Dim 21 Sep - 1:31 | |
| C'est sa transformation actuelle Si tu lis mon sujet tu comprendras ~~~~ - Thalie a écrit:
- ~(...) Alors, son corps s'étira jusqu'à avoir une taille humaine adulte. Elle avait imaginé une belle armure noir métallique et peu brillante qui allait parfaitement avec sa silhouette élégante et musclée. Elle ne portait pas de casque se qui révélait au jour sa longue chevelure sombre ramassée en un chignon emmelée. (style :: http://www.nndb.com/people/255/000030165/amy-lee-sm.jpg) Son regard était stricte et froid, et ses iris, toujours du même vert emeraude. Caché sous ses jolies lèvres se trouvait sa dentition pointu, typique à ses transformations, (...)
« Taille humaine adulte = physionomie d'une femme adulte » Sa peu pâle comme le marbe est un aspect de la créature en laquelle est s'est transformé ainsi que les tatoos ^^ Elle a les même yeux verts qu'avant et sa dentition de chat Elle n'a peut-être pas nécessairement les oreilles pointus par contre (contrairement à sur l'image que j'ai trouvé par hasard sur google après avoir imaginé et décri son apparence.) ps: sa transformation ne lui rajoute pas de « nouveaux super pouvoirs » et j'ai légèrement exagéré lors du combat amical avec Kaory, je tacherai de faire attention aux limites que je m'étais posées prochainement. Sinon, je l'avou, ca me donne un peu trop un aspect "invincible" non-désiré.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Thalie | |
| |
|