| Arrivé au village... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Arrivé au village... Jeu 28 Aoû - 23:43 | |
| Après plusieurs jours de marche, trois pour etre exacte. Mattahi appercu enfin le village rechercher.
Ce village était connu sous le nom de Tokaim. Marchant sur le bord de la route, le jeune homme continuait en sifflotant un air joyeux et entrainant que presque personne entendait sauf quelques fermier au travail dans les champs avironnent...
Enfin arriver au portail principal, celui-ci se fit interpeller:
Garde:
Indentité et but de visite... voyageur!
Mattahi regarda l'homme en armure et lui répondit:
Hmmm... Bien le bonjour! Je me nomme Mattahi, aventurier et chercheur! Je chercherais un gite pour la nuit... et j'avais entendu dire qu'il y avait des choses interessante par ici. Alors, puis-je passer ?
Le garde fit un signe de tête accordant le droit de passage le regadant continué sa route vers le centre de son village.
L'aventurier continua sa route vers le centre du village...
Dernière édition par Mattahi le Sam 30 Aoû - 4:31, édité 5 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Arrivé au village... Ven 29 Aoû - 19:15 | |
| Kaory avait fini sa sieste, il se lava et sortit de sa chambre. Il marchait vers le centre du village. Il n'avait rien à faire donc il s'amusait le long du chemin à bouger des objets de place(exemple: s'il y a un restaurant, il déplace les tables et les chaises en les arrangant autrement, même celles où les gens étaient assis:P biensur, c'était avec ses dons de psychokinèsie) tout en faisant comme si de rien était en passant inapercut cependant, il avait un avait un petit sourire amusé sur le visage. Les gens autour regardaient partout pour voir qui ou quoi pourait faire cela.
Sans regarder vraiment où il allait, il fonça dans un homme, un homme qu'il n'avais jamais encore vu auparavant...
-Oh euh désolé je ne regardais pas où je marchais.
Dernière édition par Kaory le Ven 29 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Arrivé au village... Ven 29 Aoû - 19:25 | |
| Regardant au passage le type architectural de ce village, Mattahi continuais son chemin voyant et obsevant dans l'ensemble la communautée.
et tout à coup se fit bousculer...
Kaory: Oh euh désolé je ne regardais pas où je marchais.
Me reculant d'un pas pour observer l'homme m'ayant percuté. Je le regarda quelques secondes et répondi...
Moi: Humm... Faite attention mon brave ceux qui ne regarde pas perd pied... Bien le bonjour, votre nom est ? parceque je ne viens pas d'ici ...
Dernière édition par Mattahi le Sam 30 Aoû - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Arrivé au village... Ven 29 Aoû - 19:36 | |
| -Kaory, euh moi non plus je ne viens pas du village :)je suis arrivé il y a à peine 2 jours. Mais bon c'est comme si je suis né il y a 2 jours... Et vous, vous êtes qui? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Arrivé au village... Ven 29 Aoû - 19:42 | |
| Continuant de le regarder, lui répondit:
Moi, je me nomme Mattahi je ne suis qu'un simple aventurier et chercheur! J'ai attendu parler de cette endroit et je cherche du personnel pour un travail... et fut que vous ettes comme moi un nouveau dans ce village bien on pourrait faire connaissance et vous devez savoir ou il y a une tavern ?
Dernière édition par Mattahi le Sam 30 Aoû - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Arrivé au village... Sam 30 Aoû - 1:54 | |
| -Justement, j'ai un petit creux(d'ailleur, j'ai toujours faim..) et la nourriture est bonne. Ça ne feras pas de tord de connaître quelqu'un de nouveau. Allons-y. | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Arrivé au village... Sam 30 Aoû - 4:05 | |
| A ce moment Mattahi ayant fais un nouvelle connaissance amicale...
Jusqu'a maintenent.
Continua a parler en se dirigeant vers la taverne un peu plus loin, que se chere homme voulut bien lui montré.
Mattahi: Mais au fait, d'où venez vous ??
Dernière édition par Mattahi le Sam 30 Aoû - 4:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Arrivé au village... Sam 30 Aoû - 4:14 | |
| -Et bien, je ne sais pas(Kaory afficha un air triste)je me suis réveillé il y a 2 jours et je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé auparavant. Et vous, d'où venez-vous? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Arrivé au village... Sam 30 Aoû - 4:26 | |
| Apres quelques minutes de marche Kaory répondit a Mattahi et ils s'immobiliserent.. Mattahi lui répondit:Bien je suis un voyageur ayant vécu une histoire failliale bien tragique... Jessais de m'occupé l'esprits a chercher et a faire toute sorte d'aventure! Et jusqu'a maintenent je mis plait bien...
Mais juste comme ca nous devrion entrer... Nous sommes rendu !
Alors nous passion les porte et...(Bon la on parle dans la taverne plus de reponse dans se sujet on va dans la TAVERNE ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé au village... | |
| |
|
| |
| Arrivé au village... | |
|