Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Relaxation (LIBRE)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Misuiki,en sortant de la taverne avait emprunter un chemin souterrain qui menna au montagne.Se qui était bizzare c'est que en ville il fesai super chaud,mais ici dans les montagnes s'était l'hivers.Misuki pour se reposer désida de faire du feu pour se réchauffer.Il s'installa a terre et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

hs: « LIBRE » = on peut embarquer dans le sujet ? scratch
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Soudain, pendant que Misuki était plongé dans ses pensée, une femme apparut devant lui et semblait tout droit sortit de son feu de camp.
Thalie a écrit:
~(...) Alors, son corps s'étira jusqu'à avoir une taille humaine adulte. Elle avait imaginé une belle armure noir métallique et peu brillante qui allait parfaitement avec sa silhouette élégante et musclée. Elle ne portait pas de casque se qui révélait au jour sa longue chevelure sombre ramassée en un chignon emmelée. (style :: http://www.nndb.com/people/255/000030165/amy-lee-sm.jpg) Son regard était stricte et froid, et ses iris, toujours du même vert emeraude. Caché sous ses jolies lèvres se trouvait sa dentition pointu, typique à ses transformations, (...)
«Pourriez-vous m'aider?» demanda-t-elle aimablement a l'homme a qui appartenait ce petit coin privé.

Elle avait demandé cela en prenant garde de ne pas ouvrir la bouche. Elle avait utilisé son don de télépathie pour communiquer, mais n'infiltrais pas les pensés de Misuki.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

misuki e leva en sursaut car...c'est pas a tout les jours qu'on voit apparaitre une demoiselle a partir d'un feu.Elle lui posa une question et il repondit

¨¨oui qu'est ce que je peux pour vois?^^
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:08

« Voyez-vous... je voyages de flamme en flamme... ou plutot d'allo de fumée à un autre et, par ses temps prospère, il n'y a point de villageois qui font des feu de camp en pleine matinée.. Donc, je ne peux plus voyager aussi rapidement » mentit-elle (toujours la bouche close). « Et maintenant, je cherche une route qui me mène au village de Tokaim. Plus rapide elle sera, mieux cela vaudra.. je ne voudrai faire attendre votre seigneur plus longtemps... »

Elle marqua une pause, puis conclu: « Connaissez-vous un tel chemin? »
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

ps:
Thalie a écrit:
« (...)Et maintenant, je cherche une route (pédestre, dans la forêt) qui me mènerait au village de Tokaim. Plus rapide elle sera, mieux cela vaudra.. (...) »

Elle marqua une pause, puis conclu: « Connaissez-vous un tel chemin? »

en gros elle te demande si tu connaiserais un chemin qui mènerait directement au village à pied, car la voie qu'elle prétendait prendre n'est plus utilisable. ^^
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Misuki pensa et il repondit
¨¨non désoler je connais pas se chemin mais pourrais-je t'aider a le trouver?

misuki se leva et il la regarda elle avait l'air crever de fatigue
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:33

-Bien sur! dit-elle. Maintenant?

Elle s'était légèrement tourné prête a partir.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

misuki qui avait remit sa chemise car il fesait chaud quand il y avait le feu mais la,le vent avait embarquer et il commencait a faire froid

-oui on va commencer tout suite^^
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

Thalie fit un pas puis se ravisa.

-Vers quelle direction est le village?
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

Misuki,malgrès le vent froid qui s'était lever,poita la direction de droite
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:07

Ils s'aventurèrent donc dans le sentier de droite.

Après un moment Thalie demanda:

-Es-tu déjà aller dans ce village... euh, quel était votre nom déjà?
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

-Mon nom est misuki

misuki se mit a penser et il lui dit finalement

non je suis jamais aller
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:13

ps: oups, j'avais oublier de spécifier qu'elle parle télépathiquement depuis le début... Ca change pas grand chose mais tout cas Razz

Ils marchairent un petit moment puis Thalie repris la conversation là où ils l'avaient laissé.

- « Excusez-moi a propos de tout-à-l'heure. Je pensais que vous veniez du village et c'est pourquoi j'ai utiliser le terme "votre seigneur". »

Tout en parlant, ils continuaient d'avancé dans le seul petit sentier qui s'offrait à eux.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:19

-Pas de problème mademoiselle....quel est votre nom?

misuki réfléchissait,bien sur il mentait a la fille car il était reconnue dans tout les village..mais celui-ci de le derangeais pas d'y aller avec elle.
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:01

« Sah-(!)... Thalie, répondit-elle franchement. Thalie Aidelail-Edoc'sil, completa-t-elle. »

Elle contourna habilement une flaque d'eau et continua:

« Êtes-vous connaisseur tant qu'à l'origne des noms? »

Elle s'arrêta pour laisser le temps a Misuki de contourner la flaque lui aussi.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:02

misuki trouvait sa extrèment drole comme question,oui certe plusieur personne avec des origines anciennes et interessante avait parler a misuki mais il connaissait pas vraiment se sujet

-Non pas vraiment...mais vous pouvez m'en expliquer plus,je peux comprendre

dit t-il avec un sourire moqueur
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

- Et bien... certains prénoms ou noms ont des origines "dwarf", d'autre occidentale ou orientale, d'autre elfique... bah, ce n'est pas important, changeons de sujet, finit-elle par dire. Vous habitez dans la forêt?

Il commencait a pleuvoir dans la zone des bois. Cependant, seulement quelques goutes traversaient le grand feuillage.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:24

misuki pensa a sa reponse qu'il pourrait lui sortir et il finit par dire

-oui ..si on veux.

Il continuait a marcher mais misuki fit une genre de bulle de protection en haut d'eux avc une legere chaleur pour qu'il y arrete de couler de la plui sur eux
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Thalie observa la "bulle" (ps: si on est pas sensé dla voir, tu me le diras ^^ j'éditerai) avec un drôle d'air.

-"Pourquoi cette protection?" demanda-t-elle, amusée. "Je ne sais pas vous, mais moi cette fine pluie me rafraichirait bien ^^ "

« De plus elle enlèvrerait cette odeur irresistible de sang qui me colle à la peau... » ajouta-t-elle pour elle-même (en pensant)
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:58

-Vous vuolez vraiment que je l'aute cette bulle?

La jeune femme repondit oui alors au moment ou que misuki enleva la bulle de sur thalie,une grande pluie frappa en même temps alors en moin de 5 secondes, thalie était toute tranper

-Alors...vous voulez que je l'enleve encore dit muski avec un grand sourire moqueur
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:21

La peau de Thalie avec une porosité étrange du à son pouvoir de fumée. Ainsi, en à peine un instant, toute l'eau se fut absorbé (ou sécha rapidement même s'il pleuvait).

- "Non, ça va" répliqua-t-elle avec un sourire dévoilant sa canine trop pointu.
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:19

hrpg:ta déjouer mes planXD

misuki vit la caninne et dit a maika

-je veux pas être mechant mais..qu'elle genre de personne est tu pour avoir des canines..car seulement les animaux ont sa
Thalie

Thalie

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:40

- Je suis une personne.. un peu spéciale, dit-elle avec un clin d'oeil. Encore faut-il pouvoir m'appeller "être humain".

Elle avait dit cela volontairement, à haute voix, dévoilant ainsi au complet son étrange dentition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( Voici à peu près à quoi ressemble le devant sa dentition. Excepté que sa machoire inférieur n'est pas autant avancé, et ses dents sont moins ( ° étant l'oeil ) :

°\
~/

Les canines sont aussi pas mal moins grosses...

http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/30/crane_dentition_ursus_arcto.jpg

Tout ça proportionnelle a une bouche humaine...

Merde! Mais c'est vraiment dur à expliqué XD!! Donc penser a des dents légèrement plus pointus que d'habitudes ainsi que des canines plus proéminentes que ceux humaines bon.)
Misuki

Misuki

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

-d'accord sa m'en apprend un peux plus sur toi
A l'instant meme ou misuki vit la panquarte indiquant le village qui approchait,il figea et toute les meutre qui avait commit dans le village lui revint en flashback alors celui-ci tombit ar terre et il se serra la tampe avec ses deux mains
Contenu sponsorisé

Relaxation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation (LIBRE)   Relaxation (LIBRE) Icon_minitime

Relaxation (LIBRE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant