| sur le bord de la rivière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maika
| Sujet: sur le bord de la rivière... Dim 21 Sep - 1:53 | |
| Maika se réveilla dans l'arbre où elle s'était endormie. Elle prit ses effets personnels sauta en bas de l'arbre, puis se dirigea vers la rivière qu'elle entendait couler. L'eau était très claire et l'on voyait les poissons nager. Maika se mit à genous prit de l'eau dans ses mains puis s'arrosa le visage. Elle se fit basculer (de sur les genous à assise sur ses fesses) et trempa ses pieds dans l'eau rafraichissante. Elle s'acotta le dos sur un roche qui était la, deriere elle, puis ferma les yeux, écoutant le chant des oiseau et le bruit de l'eau qui coulait, et elle commenca à fredonner une belle chanson... | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Lun 13 Oct - 23:29 | |
| comme il passait près de la rivière, Béorf entendi laire enjouer de la chanson que fredonais maika,alors, décida de se transformer en ours et de s'approcher sans bruit pour voire d'ou provenait une si belle voix | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mar 14 Oct - 23:26 | |
| Malgré que Béorf était silencieux et faisait attention de ne pas faire de bruit, il marcha directement sur une branche qui fit CRACK! Maika se retourna rapidement vers la direction d'où le son provenait elle ne voyait personne ''surement quelqu'un de caché ou un animal'' pensa-t-elle. -Qui est là? | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 17:35 | |
| lorsque Maika posa sa question Béorf se retransforma en humain et dit:
je suis un homme ours et jai entendu chanter alors je voulais savoire d'ou provenais cette belle voix... alors j'ai voulu m'approcher sans faire de bruit. Je ne voulais pas vous faire peure
puis, pour continuer, il ajouta:
mon nom est Béorf... et vous? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:00 | |
| -Ce n'est rien, je m'appelle Maika, simpa votre transformation:). Plus que Béorf s'approchait plus Maika devait lever sa tête tellement il était grand. -Ça alors tu est vraiment grand o.O! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:23 | |
| Béorf, intimidé par la beautée de Maika dit:
Ouais bien je ne sais pas pourquoi je suis si grand. Je n'ai jamais rencontré d'homme de ma race...
ensuite il lui demanda:
Viens-tu de ce village? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:28 | |
| -Non je viens de l'autre côté de l'Océan et cela fait longtemps que j'y suis pas retourné, mais ça ne fait que quelques jours que je suis ici. Et toi, tu viens d'ou? Je ne t'ai pa vu au village donc tu dois venir d'ailleurs.. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:32 | |
| un peu embarassé de se confié a une étrangère Béorf répondi toutde même:
Je n'ai pas vraiment de village. Je suis né dans la foret et j'ai été élevé par un ours.
Je voudrais savoire.... Est-ce-qu'il y a un forgeron dans ce village? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:41 | |
| -Euh il y a une forgerie mais elle a laire abandonnée. Je ne suis pas allée assez près, je n'avais pas besoin d'arme...Mais je suis pourtant certaine que c'est abandonné. Avais-tu besoin de quelque chose? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:44 | |
| En fait j'aimerais devenire le forgeron de ce village s'il n'y en a pas.
Tu veut bien m'y conduire? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:51 | |
| -Oui biensur. Ça me ferait plaisir:) Alons-y! -Alors tu veux devenir le forgeron du village, tu dois être un bon forgeron j'en suis sure, tu as l'aire tellement fort.. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... Mer 15 Oct - 18:53 | |
| Merci. Je l'appréci grandement. Je te suis Maika. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le bord de la rivière... | |
| |
|
| |
| sur le bord de la rivière... | |
|