| Prémonition!? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmiah
| Sujet: Re: Prémonition!? Dim 19 Oct - 23:35 | |
| - J'ai l'impression qu'elle s'apprête a nous jouer un mauvais tour... dit alors Kelmiah. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Prémonition!? Dim 19 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Prémonition!? Dim 19 Oct - 23:40 | |
| - Ce rêve, comme tu dis, n'étais pas une prémonition... mais plutôt une transmission... dit-elle sérieusement. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que Thalie veuille se divertir un peu... | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Prémonition!? Dim 19 Oct - 23:42 | |
| -Ah ok. Donc ce rêve va réellement ce passere mais je n'ai pas besoin de m'en préoccuper. C'est cela? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 18:29 | |
| - Ça dépends, c'est ton choix, lui répondit-elle. Si tu ne m'avais pas trouvé et que tu avais été sur qu'il s'agisse d'une "prémonition", aurais-tu fait quelque chose? De plus... quand on pense aux récompences que ça pourait emmener à un jeune sauveur du royaume... lui dit-elle avec un clin d'oeil. Mais bon! Tout dépends de tes priorités et de tes principes! | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 22:13 | |
| -Ouais je comprend. Cependant j'aurais aimé que cela soit un vrai danger mais bon cela ce n'est pas vraiment mieux non plus vu que les gens seraient réellement en danger. Je vais guetter au cas ou que ce ne soit pas elle qui fait cela. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 22:33 | |
| Kelmiah analysa les paroles de Kaory, puis lui dit: - Et si c'est elle qui crée ce boucan? Tenteras-tu de l'en empêcher et de l'arrêter? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 22:40 | |
| -Et bien vu que cette petite va surement faire suffoquer des gens et que moi je suis au courant, si je ne fais rien, cela me considerais surement un méchant...Je vais l'arrêter, même si je ne la détestait pas...Désolé Kelmiah je sais que c'est hum ton amie.. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 22:47 | |
| -Ha! s'exclafa Kelmiah. Mon amie? Peut importe, court! Va sauvé le monde, brave guerrier! Elle lui fit un petit signe de la main (genre : woush, mais gentil lol) -Et tiens-moi au courant! rajouta-t-elle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Prémonition!? Mer 22 Oct - 22:49 | |
| -Ok alors Bye! Kaory sortit de l'herboristerie comme un éclaire. Vers le château du village! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémonition!? | |
| |
|
| |
| Prémonition!? | |
|