Keassy
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Saguenay (: Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Présentation Keassy Ven 7 Nov - 21:20 | |
| Prénom: ♦ Keassy
Nom: ♦ Scarberry
Description Physique: ♦ Elle est assez grande et elle a une petit visage. Ses cheveux sont rouge. Ces yeux sont brun normalement, mais deviennent rouge dans certaines situation. Description Mentale: ♦ Mysterieuse, elle est souvent seule chez elle, et les quelques visiteurs qui la dérenge ne reviendrons surement plus jamais. Il y a quelques personne qui la connait, mais avec beaucoup d'effort et de détermination.
Transformation en créature: ♦ Homme-Phalène mais en fille !
Description de la créature: ♦ Noire, avec des ailes de papillon et de petits yeux rouges. Cette créature apparaît un peut avant une catastrophe.
Pouvoirs: ♦ Projection Astrale ( Peut être dans le corps des autres )
♦ Hypnotiser ( Elle maîtrise parfaitement son " art " )
Histoire: Elle vivait dans un famille très pauvre, car sa mère est morte a sa naissance. Son père lui a appris dès son très jeuna âge ( environ 5 ans ) à maîtriser ses pouvoirs. Elle étais très proche de lui et elle lui parlait souvent. Elle était appréciée par tout le village. Mais un jour, un feu s'abbatu sur tout le village emportant son père dans les flames et laissant Keassy seule. A ce momment, elle apperçu une étrange créature avec les ailes et des yeux ( L'homme-Phalène) et elle s'en approcha. Il la regarda et au momment de repartir il la mordit. Elle se transforma en cette ideuse créature et elle quitta son village. Après quelques jours de marche, Keassy arriva à Tokaim. Elle resta dans une grotte quelques jour et elle réussi a reprendre sa forme normale. Du même coup elle réussi la maîtriser.
Rang: ♦ Marchande. Elle n'a pas beaucoup de monde qui viennent visiter son commerce. Par contre, elle a ses clients réguliers ( qui sont étrange ) et quelques visiteurs curieux osent y entrer.
Statut: ♦ Personne ne le sais vraiment !
Dernière édition par Keassy le Sam 8 Nov - 15:22, édité 1 fois | |
|
Keassy
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Saguenay (: Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Keassy Ven 7 Nov - 21:25 | |
| Ps : Je suis ici pour améliorer mon français ! Donc si j'ai des fautes dites moi le ( Mais inventez en pas non plus parce que je vas en faire 50 millions de plus juste pour vous ) OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je l'aime trop --> | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Keassy Ven 7 Nov - 22:09 | |
| Trouve un avatar et lis les règlements! tu peux aussi lire un peu les autres présentations et les autres sujets, ça peut aider ^^ merci! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Keassy Dim 9 Nov - 1:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Keassy | |
| |
|