Admin SIl est vraiment très agé
C'est peut-être un peu exageré mais bon, je vais laisser passer pour cette fois (N'en faites pas une habitudes là!!).
Et aussi, n'exagère pas trop sur tes pouvoirs, comme celui du feu. Par contre, c'ets bien que tu ais mis quelques points faibles tels que le "temps d'attente"(je sais pas comment appeler ça) ou encore le fait que plus la chose demandée est grosse, imposante ou bien... Comment dire, exigente, il à besoin de plus d'énergie. N'oublie pas de le démontrer lors d'un combat ou tout simplement quand tu en utilise un.
En gros, n'abuse pas trop de tes pouvoirs et n'oublie pas les faiblesses de certains d'entre eux.
Ah et aussi, je sais que c'est Satan (*-* ♥) qui t'a créé donc tu risque fort bien de te voir comme une espece de dieu également... Ou peut-être pas mais bon! Juste pour prévenir car lorsque quelqu'un est en quelque sorte un "dieu", il a tendance à ce rendre invinsible et à ce créer tout plein de pouvoirs ( Je ne nommerai pas de noms
) donc fait bien attention à ça ^^ Je ne dis pas que tu le feras mais je veux éviter que ça se reproduisse.
Heum y a-t-il autre chose..?
Ah, oui! Je sais bien que les phénix on l'habiletée de renaîtrent de leurs cendres mais si tu le fais aussi, ça frole énormément l'immortalité... Oui oui, il y a une espece de contrainte (distance du volcan), me diras-tu. Mais c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas, l'invincibilitée ou l'immortalité... Fait donc très attention avec ça =O N'en abuse pas s'il te plais.
Aussi, comme tes pouvoirs sont déjà assez "imposant" dès le départ, si tu t'en crée d'autres avec le temps (ce que je n'aime pas tellement...), essaye d'en choisir de plus petits pour ne pas que tu deviennes trop puissant et que personne ne puisse te battre (Tous peuvent être vaincu, je tiens à le rapeler
) car ça serait injuste pour les autres...
Bon et bien je crois que j'en ai fini pour mon petit chialage quotidien =) Mais je ne te chialais pas vraiment.. C'était plus comme des Avertissements.
Si jamais il y a autre chose, je vais te le dire^^
Apar ça.. Tu es le bienvenu sur WoL ^^
Accepté