Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de malström

2 participants
AuteurMessage
Maelström

Maelström

Présentation de malström Empty
MessageSujet: Présentation de malström   Présentation de malström Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Prénom:Maelström

Description Physique:Lorsqu'il est sous sa forme ''humaine'',ce qui est très rare,il est de taille moyen,il a la peau d'un tin orangé, des yeux d'un noir profond.Ses cheveux hirsutes, sont d'un noir foncer presque bleu.Il a des dents et des oreils pointu.

Description Mentale:Bien que Malström soit bien gradé, il souhaite ardemment être plus haut placé encore. Pour celà, il est très serviable envers ses supérieurs infernaux et respecte noblement le Grand Satan. Il est très intelligent et pense avant d'agir. Ainsi, si il se voit manipulé par une quelqu'onque personne, il fera tout pour le faire payer un jour tout en gardant son allégance au Diable en personne.Il est sans pitier, insensible et d'une terrible cruauté.

Transformation en créature:Phénix

Pouvoirs:control ABSOLU sur le feu. Ce qui lui permet de renaître de ses cendres.(Mais plus il est loin de son volcan plus c'est long avant qu'il ne renaisse et plus cela lui demande d'énergie.)Il peux faire entrer son volcan en éruption(mais cela est très mais très exigeant).Il peur faire beaucoup d'autre choses avec le feu mais il ne les a pas encore découvert.

Contrôle sur la terre.Il peut fissurer la terre, la faire trembler, ensevelire tout ce qu'il veut
et provoquer des éboulement. Il peut créé des montagne et en détruire.

Histoire:Il fut créé dans les enfers par satan, dans le but d'en faire un messager entre les enfers et le monde réel. Lorsqu'il fut envoyer sur terre, Maelström eu pour mission de créé un porte entre le monde réel et l'enfer et de la garder. À l'aide des ses pouvoirs(que satan lui a donner lors de sa création), il fit s'élever une montagne dans laquelle il fit couler de la lave. Cette intervention l'obligea à se reposer pendant 3 ans.

Rang: messager des enfers

Statut:pour le Mal

Dernière édition par Maelström le Dim 9 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation de malström Empty
MessageSujet: Re: Présentation de malström   Présentation de malström Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:38

Admin S

Il est vraiment très agé Surprised C'est peut-être un peu exageré mais bon, je vais laisser passer pour cette fois (N'en faites pas une habitudes là!!).

Et aussi, n'exagère pas trop sur tes pouvoirs, comme celui du feu. Par contre, c'ets bien que tu ais mis quelques points faibles tels que le "temps d'attente"(je sais pas comment appeler ça) ou encore le fait que plus la chose demandée est grosse, imposante ou bien... Comment dire, exigente, il à besoin de plus d'énergie. N'oublie pas de le démontrer lors d'un combat ou tout simplement quand tu en utilise un.

En gros, n'abuse pas trop de tes pouvoirs et n'oublie pas les faiblesses de certains d'entre eux.

Ah et aussi, je sais que c'est Satan (*-* ♥) qui t'a créé donc tu risque fort bien de te voir comme une espece de dieu également... Ou peut-être pas mais bon! Juste pour prévenir car lorsque quelqu'un est en quelque sorte un "dieu", il a tendance à ce rendre invinsible et à ce créer tout plein de pouvoirs ( Je ne nommerai pas de noms Rolling Eyes ) donc fait bien attention à ça ^^ Je ne dis pas que tu le feras mais je veux éviter que ça se reproduisse.

Heum y a-t-il autre chose..?

Ah, oui! Je sais bien que les phénix on l'habiletée de renaîtrent de leurs cendres mais si tu le fais aussi, ça frole énormément l'immortalité... Oui oui, il y a une espece de contrainte (distance du volcan), me diras-tu. Mais c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas, l'invincibilitée ou l'immortalité... Fait donc très attention avec ça =O N'en abuse pas s'il te plais.

Aussi, comme tes pouvoirs sont déjà assez "imposant" dès le départ, si tu t'en crée d'autres avec le temps (ce que je n'aime pas tellement...), essaye d'en choisir de plus petits pour ne pas que tu deviennes trop puissant et que personne ne puisse te battre (Tous peuvent être vaincu, je tiens à le rapeler Surprised ) car ça serait injuste pour les autres...

Bon et bien je crois que j'en ai fini pour mon petit chialage quotidien =) Mais je ne te chialais pas vraiment.. C'était plus comme des Avertissements.

Si jamais il y a autre chose, je vais te le dire^^

Apar ça.. Tu es le bienvenu sur WoL ^^

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legend.1fr1.net

Présentation de malström
Page 1 sur 1