| Et une bouteille de gin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmiah
| Sujet: Et une bouteille de gin! Mar 2 Déc - 21:29 | |
| ~Kelmiah, qui venait de quitter la forge, arriva alors discrètement dans la tarverne. Lieu qu'elle s'y retrouvait quasiment plus souvent que dans sa propre maison depuis quelques temps. L'absence pronlongé de Thalie l'angoissait quelque peu, mais elle tentait de se convaincre elle-même qui n'avait pas de danger. Thalie avait l'habitude de faire des fugues de plusieurs semaines et de revenir comme si de rien était. Cependant, Kelmiah avait une sorte de présentiment que Thalie était confiné à quelque part. Et, disons que lorsqu'une voyante avait un présentiment... Il en reste qu'elle était maintenant assise au bout du comptoir dans la taverne, son épée déposée sur le comptoir.
- Bienvenue au bar, madame, annonce le barman qui venait surement de lui répété cette phrase pour la énième fois. Comme à l'habitude?
- Non pas ce soir, Robert, lui annonca-t-elle. Un bon verre de genièvre très sec, pour commencer.
Il lui apportat et elle le but d'un trait, lui tirant une grimace de son jolie visage. Elle lui tendit le verre (il avait a peine eu le temps de se tourner) et lui en demanda un deuxième.
- Je ne vous conseillerais pas de trop abu... commenca le barman, mais Kelmiah l'interompit.
- Oh, je sais ce que je fais... dit-elle.
Il lui en servit donc un deuxième.
- Puis-je vous demander, madame, la raison de ce goût soudain au gin sec?
- Les raisons, objecta Kelmiah en callant son deuxième verre d'un trait. Et vous aurez probablement fort l'occasion de les entendre lorsque j'aurai pris d'autre de ses verres.
De nouveau avec une étrange grimace aux lèvres, elle lui tendit de nouveau le verre en le secouant légèrement. | |
|
| |
Keassy
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Saguenay (: Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| Keassy en avait assez de regarder le vieux livre de la bibliothèque et alla faire un tour au bar. Elle regarda les quelques personne qui étaient assises au tables. Aucune ne semblait respirer la joie de vivre. Keassy a toujours trouver cet endroit lugubre. Mais elle aimait bien prendre un coup. Elle s'assit près d'une fille qui avait l'air d'être ailleur. Elle ne lui parla pas et commenda quelque chose: - Une bière, demanda-t-elle au barman. Elle laissa quelques pièces, et il lui apporta. Elle regarda partout et prit une gorgée, puis laissa son regard sur la bouteille qu'elle avait entre les mains. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:37 | |
| - Il y a quelque chose qui ne va pas avec ta bouteille? demanda soudain Kelmiah en se penchant légèrement pour vérifier se que fixait Keassy. | |
|
| |
Keassy
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Saguenay (: Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:44 | |
| Insulté par la remarque indiscrète le la fille, Keassy la regarda d'un drôle de regard.
- Non, elle est parfaite, répondit-elle sarcastiquement.
Elle lâcha la bouteille et se croisa les bras.
Dernière édition par Keassy le Jeu 4 Déc - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:52 | |
| - Bonjour, je me nomme Kelmiah, dit Kelmiah en lui tendant la main (qui ne tenait pas la bouteille de gin que Kelmiah avait finalement demandé au barman de la lui laisser). | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:57 | |
| Elle regarda sa main un instant. - Bonjour.. ou bien bonsoir, moi c'est Keassy. répondit-elle sans lui serrer la main. La bouteille de gin a côté d'elle ne lui inspirait pas confiance. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 20:59 | |
| - Enchantée ^^ , répondit Kelmiah en rangeant sa main comme si de rien était. Puis-je vous demandez quel bon vent vous emmene par ici? | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:03 | |
| - Rien de plus que les autres soirs, j'ai besoin de me distraire. Et vous, qu'est ce qui ne vas pas ? Répondit-elle en regardant en direction de la bouteille à moitié vide. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:08 | |
| - Quelques mauvais préssentiment ainsi qu'un indéniable goût pour l'alcool, ajouta-t-elle en callant un peu plus sa bouteille. (en prenant une petite gorgée qui fit déscendre le niveau un peu plus bas.) Puis, se retournant vers Keassy, elle lui demanda: - Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part? | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:35 | |
| Elle pensa un instant. -Je ne cois pas, je ne vous ai jamais vu avant ce soir. Peut-être dans mon magasin. Keassy la regarda. Son visage ne lui disait rien. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:43 | |
| - Ah bien y penser... commenca Kelmiah en plissant légèrement les yeux puisque sa vue divaguait un peu. Vous n'aviez pas le même nez.. ni les mêmes yeux... Mais cette femme, qui était de passage ici, vous ressemblait fort bien! Elle reprit une petite "glou". | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:51 | |
| - Si vous le dites.. Keassy reprit sa bouteille et calla ce qui restait. Le barman lui en apporta une autre. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Jeu 4 Déc - 21:54 | |
| - C'était il y a bien des années... dit Kelmiah dans un souffle. Bien des années, qui ont passées si vite... | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 20:18 | |
| Keassy calla en quelques secondes sa bière. -Quelque chose de plus fort, demanda-t-elle au barman. J'ai besoin de me réveiller un peu. Le barman lui apporta quelque chose. Elle ne savait pas c'était quoi mais elle en pris une bonne gorgée. Effectivement, c'était très fort. Juste en voyant sa face on pouvait imaginer le goût. - Quelle nuit horrible, dit-elle pour briser le silence. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 22:31 | |
| - Des choses horribles vont se produire... kelmiah prit une gorgée. Si elles ne se sont pas encore produit... Bientôt chacun devra choisir son camp... | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 22:34 | |
| Keassy ne savais pas du tout de quoi elle parlais. Pour elle tout allais bien. -Pourquoi.. que se passe-t-il ? demanda-t-elle intriguée. Pour l'instant tout vas bien pour moi! Elle parti à rire et elle calla encore la grosse bouteille. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Ven 5 Déc - 22:59 | |
| - Keassy a écrit:
- - Quelle nuit horrible, dit-elle pour briser le silence.
- Keassy a écrit:
- Keassy ne savais pas du tout de quoi elle parlais. Pour elle tout allais bien.
hs: Je vois plutôt ça comme une contradiction, à moins que j'ai mal compris le message.. ~Kelmiah ria avec elle, mais d'un rire "jaune" et froid. - Peut-être que ça ne vous touche pas encore.. dit-elle. Mais bientôt, le monde se fera prendre par les épaules et secoué par les Dieux! completa-t-elle en mimant quelqu'un qui secouait une personne invisible devant elle. | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Dim 7 Déc - 1:02 | |
| - Citation :
- hs: Je vois plutôt ça comme une contradiction, à moins que j'ai mal compris le message..
HS: C'est plus le temps.. il fait pas beau. C'est plus sa ce sens là - Je n'ai pas connaissance de ce genre de chose. Je ne suis pas très informée, dit-elle calmement. Ce que Kelmiah lui disait ne la dérangait pas. Keassy pensait que c'était l'alcool qui ne lui fesait pas. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Dim 7 Déc - 12:11 | |
| ~Comme toute réponse, Kelmiah calla le fond de sa bouteille en jetant la tête par en arrière, puis, déposant la bouteille bruyament sur le comptoir (un peu pour annoncer au barman son départ), elle se leva, pris son épée et tituba vers la porte. Croyant perdre l'équilibre, elle planta son épée dans une table et se soutint avec. Elle se redressa ensuite, se tourna vers le barman qui la fixait avec un drôle d'air et Keassy, executa une petite révérence et sortit enfin dans la nuit. | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:27 | |
| Keassy la regarda partir. Elle pris la bouteille et bu ce qui restait. Elle se coucha sur le bar, les bras croisés. - Donne moi un verre d'eau, dit-elle d'une petite voix. Le barman lui en donna un et lui demanda: - Est-ce que sa vas ? - TOUT VAS BIEN ! cria-t-elle. Je n'ai besoin de personne ! Quelques personne se sont retournés, puis sont retournées a leur affaires. Keassy se mis a rire en voyant leur réactoin. Elle pris le verre d'eau, le calla et le lança au barman. Il n'aimait pas vraiment le monde trop soul dans son bar, alors il la mis dehors. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:29 | |
| ~Kelmiah, qui était "stâlé" près de la porte, la vit sortir. - Tiens, rebonjour! dit-elle. | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:34 | |
| - Rebonsoir. Qu'est ce que vous encore faites là ? répondit-elle. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 16:41 | |
| - Les étoiles sont magnifiques ce soir, dit bonnement Kelmiah en levant la tête vers le ciel. Il fesait froid a l'extérieur, de la buée sortait de la bouche légèrement entrouverte de Kelmiah. Cependant, du aux effets de l'alcool, elle ne sentait pas le besoin de se protéger la peau. | |
|
| |
Keassy
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 17:02 | |
| Keassy leva aussi la tête vers le ciel. - Elles sont comme d'habitude, dit-elle. Keassy avait seulement le goût de retourner chez elle. Ce que lui disait la fille ne l'intéressait pas plus qu'il faut. Sa tête tounait et elle baissa la tête. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! Lun 8 Déc - 17:04 | |
| - Aah.. si seulement... se dit Kelmiah. Puis, s'adressant à Keassy; - Il faut que je rentre, à un de ses jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une bouteille de gin! | |
| |
|
| |
| Et une bouteille de gin! | |
|