Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentaion Misuki

4 participants
AuteurMessage
Misuki

Misuki

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:08

Prénom:misuki

Nom:kakirome(c dit ka-ki-ro-mé)

Description Physique:Misuki a les cheveux blanc,il est mince et pas trop muscler.Il est très puissant niveau magie.Il a un oeil rouge

Description Mentale:il est smiple,se souci de personne et quand il aime une personne il la protege au plus gros point

Transformation en créature:l'ours nadi :Selon différents témoignages, sa couleur va du rouge brunâtre à une couleur plus foncée. Il s'agit d'un animal nocturne qui s'attaque à l'homme lors de nuits . Il peut entrer dans un village et y attaquer les indigènes mais surtout les enfants. Les Nandis disent qu'ils en ont déjà tué un en mettant le feu à la hutte où il était entré.

Description de la créature:L'ours Nandi est également décrit comme une grande hyène ayant la taille d'un lion.
1 level de transformation:l'oeil de misuki vien rouge sang et fait apparaitre des lignes noirs etet mélanger pour former des formes partout sur le corps,ses ongle se transforme en griffe et ses dents en crocs.
2:le poil pousse et la rapiditer de la bete rentre en jeux
3:la bete complete

Pouvoirs: Peux controler les esprits
peux controler le feu

Histoire:Misuki est née d'un grand soldat et d'une mère soumise.Un jours,la mère de misuki était enceinte de jolie bébé quand elle se fit modre par une bete qu'elle ne pu reconnaitre.QUand elle partit en ville pour aller dans une hopital,elle se fit faire savoir que son bébé nétais aps toucher et il était en pleine santé.Depuis se jour,la mère de misuki n'allait pas bien et lors de son acouchement,elle mourut car l'enfant en ten que telle était en trasformation .lors de l'accouchement , ses griffes lui coupa l'intérieux et quand misuki sortit du ventre,l'instant de tueur sortit en lui.Il tua tout le monde meme si il avait seulement quelqune minute en age...son ame était controler par le monstre qui a attaquer sa mère.Depuis se jour,misuki n'aavait pu de aprent et il s'éleva seul car chaque famille qu'il avait..il les tuais.Misuki a aimer une fille dans sa vie...et il la tua rendu a un moment fort de leur relation...la soirée ou sa blonde voulait apsser a un autre niveau..misuki la tua.
Maintenant il se promene de village en village en se cachant avec un manteau noir (pas se fier a l'avatar)

Rang:
Errant

Statut:Neutre..mais le monstre endedans de lui tue

Dernière édition par Misuki le Ven 18 Juil - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

Accepté!

https://world-of-legend.1fr1.net
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

Misuki a écrit:
acouchement,elle mourut car l'enfant en ten que telle était en trasformation lors de l'accouchement alors ses griffes lui coupa l'intérieux et quand misuki sortit du ventre,l'instant de tueur sortit en lui.

Misuki a écrit:
le monstre endedans de lui tue

2 FOIS COPIEUR! Je suis mieu pas de te voir en vrai car ma te tirer des roches! XD
http://www.google.ca/firefox
Misuki

Misuki

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:29

hein what the fuck..je comprend rien man explique
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

Ses seulement que moi aussi j'ai un monstre (démon plutôt) et moi aussi je suis sortit du ventre de ma ère avec mes griffes... Mais je suis quand même sérieux pour le fait de te tirer des roches... Twisted Evil XD
Misuki

Misuki

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

pas sur que tu reussira nick
Sasei

Sasei

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

Encore un qui fait comme dans Naruto... ts ts ts Evil or Very Mad
Talos

Talos

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:37

Misuki a écrit:
pas sur que tu reussira nick

pas sur que je vais essayer non plus lol. La dernière fois que j'ai lancer des roche sur quelqu'un, il l'appelais Desroche le gars XD
Contenu sponsorisé

Présentaion Misuki Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Misuki   Présentaion Misuki Icon_minitime

Présentaion Misuki
Page 1 sur 1