| À pas feutrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| Sujet: À pas feutrés Jeu 17 Juil - 22:38 | |
| Marchant doucement sous forme de chat sauvage, Thalie s'approchait tranquillement de sa proie. Le clair de lune parsemait de lumière l'herbe du parc de Tokaim par ses froid rayons argentés, filtré a travers le feuillage de l'arbre où Thalie était perché. Cette luminosité lui fesait un handicape car même dans une pénombre quasi-total, elle aurait pu discerner une fourmi rouge d'une noire. Sa proie, un moineau plus précisément, pouvait l'apercevoir grâce à cette lumière-lunaire. Elle devait faire attention! Puis, sans attendre plus longtemps, Thalie bondit de sa branche et écrasa agilement l'oiseau entre ses pattes. Celui-ci ne piailla pas longtemps. Un coup de dents et sa terreur fut réduite à néant. Le silence révint rapidement dans le parc immobile. Prenant son trophé dans sa geule, Thalie quitta discrètement le parc, ni vu ni connu. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: À pas feutrés Jeu 17 Juil - 23:06 | |
| Misuki était assis sur un banc du park,il aimait bien y venir pour relaxer et avoir la paix.Il vit un jolie chat passer...plutot gros comme chat mais il le regarda et dit¨¨si tu veux pas te faire manger salle bestioles va ten de la¨¨ les dents de misuki commencais a se transforma et l'oeile rouge de misuki commencais a faire des trace noir partout sur le corps de misuki(premier level de transformation)
hrpg:alice thali a quel age ....rellement | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Jeu 17 Juil - 23:19 | |
| - Misuki a écrit:
- (...) les dents de misuki commencais a se transforma et l'oeile rouge de misuki commencais a faire des trace noir partout sur le corps de misuki(premier level de transformation)
hs: tu te répettes " misuki, misuki, misuki ", tout cas, lol. Ah et..! T'es pas sensé attaquer grand monde ce soir, ya une lune qui "parsème l'herbe de rayon argentés" lol, donc ce n'est pas un soir sans-lune comme il est marquer dans ta présentation. Thalie se retourna vers l'endroit où ca avait parlé, c'est yeux vert-pure parcourant la semi-obscurité. Ils tombèrent sur un homme étrange. « Ma foi, celui-là n'est pas normal. » se dit-elle. Toutefois, elle suivit le conseil de celui-ci et sortit complètement du parc (elle était près de la porte) pour grimper rapidement sur le toit de taule d'un bâtiment du marché tout près. Elle alla le plus haut possible puis s'installa confortablement en grignotant son oiseau, prête à admirer le spectacle qui s'offrait devant elle. (Quand même loin, mais elle a une bonne vue et est haut-perché, donc elle voit l'étendu du parc comme-il-faut). ~~~ Cependant (désolé Misuki, t'es pu là) l'homme se leva et disparut du champ de vision de Thalie.Elle se ravisa alors puis bondit de l'autre côté du bâtiment, aterissant avec souplesse. Thalie avait laissé le squellette d'oiseau sur le toit, l'aillant tout mangé. Elle emprunta la route principale en direction de l'herboristerie, marchant sur le haut de quelques clôtures. Elle n'était pas pressé. (L'herboristerie est encore loin).
Dernière édition par Thalie le Ven 18 Juil - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 0:51 | |
| Non loin de la, Talos Accrocha l'épaule d'un gars en le faisant tomber parterre. L'homme se fâcha et lui et ses deux frère plein de muscle, se battu contre Talos. Il ne voulais pas se battre, mais il premier coup de poing dans sa face réveilla sa rage. Il prit l'apparence de son démon juste au niveau de base (sa pic dans sa présentation) et leur arracha le cœur aux trois frère. Il marcha le long d'une rue car il n'avais pas fini sa soif de sang. Mais en marchant, son esprit normal tenta de reprendre conscience. Le demi-démon arrêta juste devant Thalie (sans toute fois l'avoir vu). Il mit ses mains autour de sa tête et commença a hurler en tombant a genoux. Son coté gauche redevient humains, mais son son coté droit de débâtais face a la douleur. Son poing droit frappa a trois reprise le sol. Les chocs faisaient de plus en plus vibrer le sol. Tout a coup, tout arrêta. Il redevient totalement humain. Il retomba sur le coté et ensuite sur le dos. Il étais tout en sueur. Il vit un léger mouvement sur sa gauche. Il retourna sa tête et vit un chat, ou plutôt, il reconnue que s'étais une chatte et qu'elle n'étais pas un chat ordinaire.
-Toi aussi tu cherche a te battre?
Demanda-t-il faiblement en retournant sa tête vers le ciel.
-Toi aussi m'haït car je ne suis pas totalement humain comme tout le monde?
Continua-t-il dans un souffle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 1:48 | |
| Kaory se réveilla accoté sur un grand arbre. Il était sur le bord d'une forêt. Il ne se souvenait de rien de ce qui lui est arrivé avant cet éveil. Il se leva et entendit une voix, elle disait ''-Toi aussi tu cherche a te battre?'' mais étrangement cette voix ne venait pas de près car il ne voyait personne dans les environs. Il suiva la direction d'où elle provenait et l'entendi de nouveau ''-Toi aussi m'haït car je ne suis pas totalement humain comme tout le monde?Kaory continua de suivre cette direction et il vit un homme, et bien un mi-homme, allongé par terre(Talos). Kaory lui demanda dans qu'elle ville il était.
(ma présentation a été modifiée) | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 2:34 | |
| Misuki s'était détransorfer et il avait desider de suivre thalie pour lui parler...plutot...s'excuser | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 13:07 | |
| - Talos a écrit:
-Toi aussi tu cherche a te battre?
Demanda-t-il faiblement en retournant sa tête vers le ciel.
-Toi aussi m'haït car je ne suis pas totalement humain comme tout le monde?
Continua-t-il dans un souffle. Comme seul réponse, Thalie se lécha une pâte. Gardant son regard fixé sur lui. Soudain, un homme, ou plutôt un jeune homme, apparut derrière Talos. - Dans quelle ville somme-nous? demanda le nouveau-venu. Thalie continua aisément à se lécher la patte en la fixant cet fois-ci. hs: Misuki veut parler ( ou s'excuser ) au près d'un gros chat à qui il a pas faite grand chose? lol - Kaory a écrit:
- (ma présentation a été modifiée)
D'acodak! Ah! aussi...Va voir tes MP ^^ (en haut sur la barre avec le bonhomme qui lance du vent avec ses mains) | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 14:44 | |
| misuki qui avait suivis thalie,il desida finalement de partir se promener et rencontrer de NOUVELLE PERSONNE(message substil alice:P) | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:09 | |
| ''Il y a une chatte qui me fixe'' pensa Kaory,''et personne ne me répond non plus, je m'en vais le chat me met mal a l'aise.''
Kaory partit dans une direction, sans savoir où il s'en allait, en espoir de voir quelqu'un d'autre qui pourait lui répondre.
Il prit un grand respire et sa sentait:...Mais que-ce que ca sentait au juste? ''La nourriture peut-etre? Umm, ca sens bon!''pensa-t-il. Il partit dans cette direction et apres une assez longue marche, il arriva à la place d'où l'odeur arrivait: où les maisons des villageois. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:32 | |
| hs: elle fixait sa patte lol, sinon j'aurais marquer " elle le fixa ", touka spa bien grave ^^ Kaory; tu peux te faire un nouveau sujet dans "Les Maisons des Villageois" ~ * qui es-tu ? * demanda une voix dans la tête de Talos. Le chat étant continuellement en train de se lécher la patte (et de la regarder). La voix semblait jeune et claire, comme un miaulement. | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:53 | |
| Talos regarda le chat.
«Tu est donc télépathe» Devina-t-il «Et d'après la voix je te donne 7 ans tout au plus...» Continua-t-il. «Toi, Qui es-tu?» | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:55 | |
| Thalie releva les yeux. * Tu ne m'as pas répondu * remarqua-t-elle, la patte toujours dans les airs. | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:58 | |
| «Je suis... Chevalier...» menti-t-il pour qu'elle n'aie pas peur. «Et toi?» | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 15:59 | |
| * Chat-Garou * répondit-elle en revenant sur sa patte. | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:06 | |
| «J'avais réaliser que tétais pas un chat normal... Que me veux-tu?» | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:11 | |
| * C'est plutôt moi qui devrait te demander cela * répeta-t-elle. * Je rentrais tranquillement chez moi quand tu es apparut de nul part, grognant et rochenant. * Le chat lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:16 | |
| «Je suis peut-être venu vers toi, mais c'étais seulement qu'une coincidence...» Avoua-t-il. «Tes parent savent que tu est dehors si tard dans la nuit?» | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:20 | |
| Indiférente, Thalie sauta du côté opposé de la clotûre. | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:32 | |
| Talos se releva faiblement.
«Pff... Chevalier... La pire excuse que j'ai pu trouver...»
Il partit lentement en suivant la route devant lui | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: À pas feutrés Ven 18 Juil - 16:43 | |
| Thalie grimpa sur clôtures et toi avant de finalement arriver a l'herboristerie.
De l'extérieur, cette petite boutique construite en plein milieu du quartier résidentiel était vraiment étrange. Construite en bois, peinturer vieux-vert-pastel, on distainguait mal l'intérieur par les fenêtres. Une sorte de rideau opaque et rigide semblait avoir été installer de l'intérieur.
Thalie grimpa sur le toit de taule grisâtre puis se faufilla dans la lucarne a la vitre cassé. À l'intérieur tout était sombre et poussiéreux. Quelques faisceaux de lumière lunaires transpersait les "rideaux" qui s'avèrait a être dimenses plantes grimpantes en quête de luminosité.
Une buche en braise se tenait dans la cheminée où il avait surement eu un beau feu, quelques temps plus tôt. Sur le bureau au centre de la pièce il y avait un petit message.
« Ne m'attends pas trop tôt » disait-il.
Alors Thalie grimpa en haut d'une bibliothèque et se roula en boule, atendant le retour de sa grande amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À pas feutrés | |
| |
|
| |
| À pas feutrés | |
|