Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Talos

5 participants
AuteurMessage
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Talos Empty
MessageSujet: Talos   Talos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

Prénom: Talos

Description physique: Grand… Tatoué sur la tête, les bras et le corps… Pas trop musclé… Visage souvent (pas toujours) inexpressif… Collier avec une gemme rouge... Na plus de sceaux dans les yeux. (Ses yeux sont redevenus normal.) Ya une cicatrice sur l'œil droit (voir avatar).

Description mentale:
Réfléchie beaucoup…

Pouvoirs:

• Contrôle la lumière.
  • Feu noir guérisseur (sur lui seulement)
  • Feu noir brulant (sur les autres choses que lui)
  • Force surhumaine (lors qu’il est transformé en animal seulement)

Transformation animal: Ça:
Talos Aslaranraceek8

Histoire: Ses parents son mort avant sa naissance (fucké hein?). Il fut élevé par des moines obsédés sexuels qui passaient leur journée à aller espionner des filles quand elle se lavait. Mais quand il n’y avait pas de fille à espionner, il lui apprenait tout se qu’il devait savoir… Il grandit rapidement. Il fini par tout savoir se que les moines avais d’utile à lui dire et les tua tous, les uns après les autres car il jugea qu’ils ne méritaient pas de vivre. L’un des derniers moines, avant de mourir, le regarda dans les yeux. Il dit: «Tu sais pourquoi ses nous qui t’avons élevé?... Car il y a des années de cela, le dieu Kirmoz envoya un démon sur terre pour détruire tout le monde… mais… Après quelque année, des grand mage envoya se démon dans un corps d’un bébé. Ils n’eurent pas le temps de choisir qui serait l’élue… Le bébé le plus près d’ici était toi dans le ventre de ta mère. Ils mirent le démon en toi… Quelque seconde plus tard, tu déchiras le corps de ta mère de l’intérieur grâce à des griffes. Tu sorti du ventre. Tout le monde pensait que tu mourrais car tu étais sorti 3 mois plutôt mais une aura verte t’enveloppa et accéléra ta croissance… Nous t’avons élevé ici car nous ne voulions pas que tu tombes vers le mal… mais il semble que nous aillons échoué.» Il parti en laissant les corps au milieu de l’église en feu. Quelque temps plus tard, il fusionna, sans savoir comment, avec le démon

Rang: Démon (quand il se transforme), Prince sans royaume, Hermite

Statut: Mauvais! Twisted Evil

Dernière édition par Talos le Dim 14 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/firefox
Thalie

Thalie

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

nous allons donc avoir deux ennemis jurés, non?

Talos, le monstre enragé créer dans Animains
/vs/
Misuki, l'ours dévastateur des nuits sans lune.

Tous deux, sortit par coups de griffes du ventre de leur mère!

Hahaha! Watchez-vous! XD
Admin
Admin
Admin

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:47

Il ne manque que ton "statut" (Statut: ( Pour le bien, pour le mal, neutre ) ) et ça sera une présentation en règle, bien que ce soit légèrement évident grâce a ton histoire.
Peut-être qu'une image de ton personnage en apparence humaine serait appréciée.

Et comme Thalie dit: ça va chauffer! hahaha
https://world-of-legend.1fr1.net
Misuki

Misuki

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:36

je comprend ap^s trop le rapport entre moi et talos..car ma présentation a été faite la soirée ou je tai aprler de l'idee du nouveau animains...fek si vous me traiter de copieur ou autre vous ete fucker
Admin
Admin
Admin

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

hahaha, moi je ne te traite pas de copieur! C'est seulement une drôle de coïncidence! Comme dans Darkcity, mon perso et celui d'Audrey. Il y avait comme 6 ressemblances! Les cheveux, les habiletés, les armes, etc.

Le perso. de Talos a été faite il y a longtemps. (bah, pas si longtemps mais tu ne m'avais pas encore parler du nouveau "Animains".) Cependant rien ne dit que tu l'a lu ou que tu n'avais pas encore faite ta nouvelle présentation.

Ouais! Moi je crois que c'est juste un hasard bizzare!

(mais quand même, si ca vous dérange vous pouvez vous entendre sur un point et modifier quelques aspects de votre présentation en conséquence Wink )

Cependant, ne commencer pas à vous entre-haïr! Garder ça pacifique s'il vous plaît! Et si vous tenez a vous "ostiner", faites-le "gentillement" sur Msn, car le forum n'est pas fait pour ça et si ça commence à dégénérer dans les hs, ils seront supprimés (ou modifier) sans préavis (les hs).

Merci de votre compréhension ^^
https://world-of-legend.1fr1.net
Misuki

Misuki

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

moi sa me derange pas mais s ic pour faire de la marde je vais changer
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12

Admin a écrit:
(mais quand même, si ca vous dérange vous pouvez vous entendre sur un point et modifier quelques aspects de votre présentation en conséquence Wink )

J'ai Tout recopier mon autre présentation en modifiant une petite partit... Mais mon histoire est rester la même, Donc je ne changerai rien. Smile

Code:
For english mensenger, please stand by. L'abonner que vous tentez de rejoindre est actuellement indisponible. Bell mobilité peut vous aviser si la ligne se libère dans les 30 prochaines minutes...
Talos

Talos

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

Après quelque heure (minute) de travail acharner (j'ai faillit m'endormir) J'ai fini les yeux de Talos.

Talos Mdeyemhdp0
Sasei

Sasei

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

Ton affaire de démon c carément Naruto Rolling Eyes
Talos

Talos

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

UP!
Contenu sponsorisé

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Icon_minitime

Talos
Page 1 sur 1