| Repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 0:40 | |
| «Si tu saurai la vérité...»
pensa-t-il
-Tant mieu... J'aime pas qu'on ai peur de moi... | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 0:50 | |
| - Citation :
- «Si tu saurai la vérité...»
hs: "Si tu Savais" qu'on dit *hihi Sasei ouvrit un oeuil puis jeta un regard discret à Talos, qui lui ne la regardait pas. *Il ment, encore... Qu'est-ce qu'il veut tant cacher...?*Pensa-t-elle Crois-moi, si les gens savais certaines choses sur moi, ils auraient peur également... Dit-elle en refermant ses yeux | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:00 | |
| -Oui, peut-être... Mais toi le monde ne te fuis pas pour des choses que tu n'a pas vraiment commis...
Dit-il en baissant son regard.
-Quand tout le monde semble vouloir te tuer mais ils n'osent pas t'approcher pour autant... | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:01 | |
| Des choses que tu n'as pas commis?
Dit elle en tournant un peu la tête vers lui | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:05 | |
| -En fait, c'est moi, mais c'est pas moi... C'est compliquer...
Avoua-t-il
-Toi? Qu'est-ce que tu a tant a cacher? | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:07 | |
| Je n'ai jamais dit que j,avais quelque chose à cacher
Dit-elle simplement
Mais toi, que veux tu dire par «c'est moi, mais c'est pas moi» ?
Insista-t-elle
*Je vais bien finir par savoir ce qu'il cache...*
Pensa-t-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:14 | |
| -Bein... C'est comme pour les dieux. On dit que c'est eux qui font souflé le vent, mais pourtant ils ne l'ont que créé... | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:15 | |
| *... Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là?*
Pensa-t-elle
Elle le ragarda d'un aire interogateur, tout en arquant un sourcil | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:18 | |
| Il soupira et la regarda.
-Toi? Qu'est-ce qu'il y a de si effrayant que personne ne connais? | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:24 | |
| *Si je lui montre les masques, je n'aurai plus l'effet de surprise en cas d'urgence. Et je n'ai aucune certitude que je peux lui faire confience...*
Pensa-t-elle
Je ne vois pas pourquoi je te le dirais alors que toi tu ne veux décidément pas me dire ce que tu es Dit-elle en souriant mesquinement | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:31 | |
| -Moi même je ne le sais pas réellement. Le seul qui a voulu me le dire, est mort quelque seconde plus tard. Je croilais savoir qui j'étais, mais je suis différent de se que je pensais... | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:34 | |
| *Ça ne m'en dit pas gros ça...*
Pensa-t-elle
Si tu savais ce que tu étais mais que ça à changer à cause de ce que quelqu'un t'as dit, tu dois quand même en savoir quelque chose, non?
Dit-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:39 | |
| -Oui c'est sur que je sais certaines chose... Par exemple...
Il mit un doigt a l'horizontale devant lui et commença a siffler. Un oiseau vint se poser sur son doigt. (C'est pas un pouvoir)
-C'est normal ça? | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:41 | |
| hs: oui si dans une autre vie tu as été blanche-neige... J'en sais rien... Mais je vois pas en quoi ça à rappor avec qui tu es?Dit-elle en regardant l'oiseau | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:49 | |
| -Oui ça a un certain raport, car il n'a pas peur de moi. Habituellement, ils ont peur des humains. Talos concentra la lumière sur l'oiseau, comme avec une loupe, et il disparu en cendre en quelque seconde. (Est-ce que Blanche neige Tuerai l'oiseau? ) | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 1:52 | |
| hs: je crois pas, non Et le fait qu'un oiseau n'ai pas peur de toi te rend dangereux?Demanda-t-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:02 | |
| -T'écoute-tu ce que je dit? j'ai dit que Habituellement, ils ont peur des humains. Donc si ils ont pas peur de moi, sa veux dire qu'il ne me vois pas comme un humain. | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:06 | |
| Vue de ce côté...
Dit-elle en "roulant les yeux"
Tu n'es pas oubliger de me le dire sur ce tont non plus
Continua-t-elle et s'acotant de nouveau sur l'arbre
À première vue, tu as l'aire d'un humain pourtant... | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:11 | |
| - Citation :
- sur ce tont non plus
HS:Sa dépend comment tu le lit lol -Pourtant je ne le suis pas totalement... | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:14 | |
| Comment ça?
Demanda-t-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:19 | |
| -Je sais pas... Je suis né ainsi...
Il soupira de nouveau
-Donc? tu veux me dire se qui est si effrayant chez toi? | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:33 | |
| *À quoi bon! Si il en voit un seul... Il ne connaîtera pas l'existance des trois autres*
Pens-t-elle
Ce n'est pas vraiment "chez moi" que c'est effrayant...
Dit-elle
Mais je peux tout de même te montrer
Continua Sasei
*Je ne devrait pas invoquer celui de la colère vue son tempérament agressif... Celui de la peur n'est pas assez menaçant par contre et quand à celui du courage, il n'écoutera pas vraiment. Le meilleur choix est celui de la Sagesse...*
Pensa-t-elle
Sasei se leva, son katana à la main. Elle se fit une légère coupure au pouce ( que j,en vois pas un dire que c comme dans naruto!) puis posa rapidement sa main au sol et dit
Invocation, Masque de la Sagesse!
Un énorme nuage de fumée noire les entoura. Quand le nuage fut dissipé, un gigantesque serpent ce tenait devant eux. Il était tout noir mais avec quelques motif doré le long du corps. Il portait également un masque de couleur emeraude, muni de deux cornes de cerf. Il devait faire une dizaine de mètres de haut et encore là, une partie de son corps était replier sur lui même. Ses yeux jaune sans pupille fixaient Talos.
Il n'est pas méchant. Du moins, pas tant que je ne lui en ai pas donné l'ordre... Il serait capable de détruire un village en entier si il le voulais. Dit-elle
Le serpent abaissa sa tête vers Talos. Il n,avais pas l'aire de l'aimer... | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:41 | |
| - Citation :
- Elle se fit une légère coupure au pouce puis posa rapidement sa
main au sol et dit
Invocation, Masque de la Sagesse! HS: c comme dans naruto! -Un serpent? Y'en existe plein d'anaconda de cette taille-la. J'vois pas se qui pourrais faire peur a des gens. Plus il son gros, plus leur poison est faible. La seule différence que je vois avec un vrais serpent c'est que tu lui a mit un masque. | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 2:49 | |
| - Citation :
- HS: c comme dans naruto!
hs: ... tayeul XD Le serpent ne semblait pas très content d'entendre les remarques de !l'humain" qui ce tenait devant lui. On le lisait clairement dans ses yeux. Premièrement, les anacondas ne peuvent pas etteindre cette taille. Deuxièment, les anacondas non pas de poison. Troisièment, ce n'est pas moi qui lui a mis un masque. Pour l'invoquer, on doit signer un pacte de sang avec lui. Et lorsque ce pacte à été fait, il portait déja un masque.Dit-elle Oh, quatrièment, ce n'est pas un anaconda.Continua-t-elle Le serpent ce calma Fait attention à ce que tu dis car il peut devenir très agressif...*Seul, il parrait moins imposant... Mais lorsque les quattres sont réunis, ça peut devenir un vrai carnage.Compte toi chanceux que je ne l,ai ai pas tous invoquer...* Pensa-t-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 3:01 | |
| -Pauvre mère! accoucher d'un serpent avec un masque! Elle a du avoir honte et se suicidé après!
Ria-t-il
-Un pacte de sang pour invoquer ça? C'est du sang gaspiller. Je sais pas moi, si il aurai des ailes, des jambes ou des bras se serai cool! Mais il n'a qu'un masque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|