| Repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 3:17 | |
| Le serpent se retourna vers Sasei. Elle savais bien ce qu'il voulais dire.
*Il veux en voir un avec des pattes, il va en voir un! Mais qu,il ne vienne pas chialer si il devien trop agressif...*
Pena-t-elle
En passant, un serpent n'acouche pas... Il pond des oeufs...
Dit-elle pour corriger Talos
Le serpents disparu dans un nuage de fumée noire. Comme la coupure sur son pouce saignait toujours, Sasei n'eu qua pronocer quelque mot avant de mettre à nouveau sa main au sol.
Invocation, Masque de la Colère!
Un second nuages noir apparu. (ça me tente pas de le décrire fek tu ira voir sur ma presentation v_v).
Pourquoi m'as-tu invoquer ici?! Il n'y a aucun combat!
Grogna la créature
Le "monsieur" à côté de moi voulait absolument voirune créature plus impressionnante qu'un serpent...
Dit-elle en soupirant
La bête pris brusquement Talos entre ses griffes, l'amenant à la hauteur de ses yeux.
C'est pour ÇA que tu m'as invoquer ?!!! Il peux bien parler! Il n'est guère impressionnant lui non plus...
Dit-il d'un tont colérique
Puis, il jeta Talos dans un des points d'eau comme si il n'était qu'un vulgaire déchet.
Doucement tout de même.
Lui dit Sasei
Bon... Comme je n'ai rien à faire ici...
La bête disparue dans un nuage, comme la présédente. | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 3:25 | |
| Talos étais encore debout a la même place qu'il étais avant de se faire prendre par le monstre. On aurai pu juré qu'il n'avais pas bouger.
-C'est tout? Déja repartit?
dit-il
-C'est sur qu'il étais plus laid que l'autre, mais il a duré moins de temps que l'autre. Y'ont tu peur ou quoi? | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 3:29 | |
| Ils te trouvaient trop enuyeux Dit-elle
Et je ne vais pas leur demander de te réveler leur vrai puissance... car si non, tu serais mort
Continua-t-elle , un sourir en coin
Bref, ce n'était qu'un légé apperçu
Dit-elle en s'acotant dos apres le même arbre, puis en se laissant doucement glisser au sol afin de revenir dans la même posture qu'avant. | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 3:49 | |
| Sasei lui lança un regard froid
Quand je dit "apperçu" je parle que tu n'as vu que leur aparance, physiquement de quoi ils ont l'aire. Et qu'est-ce qui te dit qu'il y en a seulement deux? Je t'ai aussi dit que en utilisant qu'une petite partie de leur pouvoir, ils peuvent détruitre un village en entier.
Dit-elle
Ce sont des monstres apocalyptique. Mais je ne vois pas l'interet de te montrer l'étendu de leur pouvoir...
Soupira-t-elle | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 4:09 | |
| Quand il entendit :«détruire un village en entier» Des images lui vint en tête. Il voyais ses bras en démon arrachant les cœurs des moines, leur écrasant le crâne, leur mettant le feu a leur peau et même joué une mauvaise tune de Paul Picher avec la guitare! (XD la dernière étais une joke)
«Qu'ai-je fait? C'est impossible de joué une si mauvaise tune!» Pensa-t-il
Il se releva du sol et alla a coté de Sasei. Il s'assit.
-Sérieusement... J'ai plus peur de moi-même que de tes monstres... | |
|
| |
Talos
| Sujet: Re: Repos Sam 19 Juil - 19:41 | |
| Soudainement, Talos entendit une voix rire.
«Si tu connaitrai leur puissance, tu saurai qu'ils dépassent la tienne en se moment!» Dit le voix dans sa tête.
-Que veux tu dire? Répondit-il a voix haute. Je t'ai vu faire des choses bien plus horrible que ça.
«Oui, c'est normal, car les choses que tu ma vu faire, c'est avant que je soit enfermer ici!» Continua la voix. «Tu n'as pas fait le rituel pour libérer plus de mon énergie de ton corps. Tu n'atteint que le niveau de base! Avant, en un seul coup de poing sur le sol, j'aurai pu fendre la planète en deux! Mais toi, avec ton niveau de base, t'arrive a peine a fendre un mur!»
-Et... Qu'est ce que c'est ce...
«...Rituel? acheva la voix. Je t'expliquerai tout plus tard... lorsque nous seront seules... je te reparlerai a ce moment...»
-D'accord...
«Ah! oui, j'oubliais! tu peut me répondre dans ta tête. Tu aura l'aire moins fou!»
«Ousp»
Talos se releva et regarda Sasei
-Je dois y aller...
Il se retourna vers la foret et avança. Après quelque pas il arrêta sec et retourna la tête vers Sasei.
-La prochaine fois qu'on se verra, tu me montra leur vrai puissance. Dit-il avec un sourire en coin.
Son corps devint lumineux et il disparu dans un filet de lumière qui disparue quelque seconde plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS: pour ceux qui n'aurai pas comprit : Sasei n'a entendu que la voix de Talos (Jaune) durant la conversation | |
|
| |
Sasei
| Sujet: Re: Repos Lun 21 Juil - 16:15 | |
| hs: dsl si ça a été long :S je suis parti à mon challet et aujourd'hui je suis juste venue pcq on a un souper chez ma tante ... touka jpeux au aller sur l'ordi un peu ^^
*Il est bien étrange ce Talos...*
Se dit-elle
*Et pour ce qui est de lui montrer la puissance des masques, il peut toujours rêver...!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|