Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un entraînement bien mérité...

AuteurMessage
Kaory

Kaory

Un entraînement bien mérité... Empty
MessageSujet: Un entraînement bien mérité...   Un entraînement bien mérité... Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Kaory, se leva, prit une douche et partit pour aller déjeuner. Il revisitait la ville mais cette fois-ci de jour. Il passa dans le marché et s'acheta de quoi à manger.

-Je devrait peut-être aller m'entraîner. Je dois apprendre à maîtriser ce pouvoir que j'ai découvert, se dit-il.

Il continua un peu sa visite mais plus loins que la nuit nuit précédente. Il était maintenant dans les ruines du village. Un place tranquille où, probablement personne ne le dérangerais.

Il commenca: Il regarda une pierre au sol se concentra et hop!, elle flottait dans les airs. Encore concentré sur celle-ci, il en fit flotter bientôt 5 et 10 même 100 à la fois et plus de la moitié étaient plus grossent que sa tête.

Il continua son entraînement, il relâcha les pierres qui tombèrent toutes par terre et fit flotter une brache d'arbre de la grosseur de son bras. Il voulait la démolire. Il se concentra et pouf! il y avait des morceaux de branches qui partaient de tous les sens.

-Wow, je suis capable de faire ça?!?! se dit-il surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory

Kaory

Un entraînement bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité...   Un entraînement bien mérité... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Kaory regarda autour de lui. Il cherchait quelque chose qu'il pourait prendre comme cible. Il vit un mur au loin à moitié démolit. Il fit voler une grosse roche, qui était surment une moceau de mur, et la dirigea vers le mur. Elle partit a 100 miles à l'heure puis défonça le mur et la roche se fracassa sur un autre mur qui était derière celui-ci.

Kaory était satisfait de son entraînement, il repartit donc dans le village.
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement bien mérité...
Page 1 sur 1