| Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Discussion avec Kaory.. et avec ? Sam 30 Aoû - 4:38 | |
| Ps: En passant j'ai un petit quelque chose pour ceux qui voudront bien posté ici j'ai une quête a vous offrire, une aventure! si vous voulez bien vous joindres se serais pas de refus !!! Nous entrames dans la taverne... En entrant nous observons qu'il ne restait qu'une table alors nous la primes avec obligations... Mattahi:Bon, pour continué oui.. Je suis surtout un chercheur a cause que mes parents était archéologue et mon oncle, celui qui ma élevé, ma transmis ses interets dans ce domaine. Lui aussi était comme mes parents a quelques sorte. Il était plutot connu ... mais peut importe vous vous souvenez vraiment plus de votre passé ... moi aussi je me souviens peu de mon passé ....Matt regarda au tour de lui les gens qui parlait d'un petit cou d'oeil furtif...
Dernière édition par Mattahi le Dim 31 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 17:44 | |
| -C'est ça, je n'ai plus de mémoire, je ne savais même pas mon nom. Je l'ai su car dans mon manteau, il y avait un parchemain sur lequel était écrit:''Cher Kaory Greisvoll, ta mémoire a été éffacée pour ....'' le reste du papier est brûlé donc je ne sais pas ce qui était marqué dessu. Cependant l'autre jour j'ai eu une vision, je crois que c'étais mon passé, mais je ne peux pas la décortiquer c'était incompréhensible. Kaory leva les yeux et vit le serveur arrivant près de leur table: -Puis-je vous sevir quelque chose? -Oui euh, je vais prendre qu'une entrée d'ailes de poulets avec un verre d'eau SVP. -C'est tout? -Oui, je viens d'aller manger avec une amie^^. Le serveur se vira vers Matt. -Et pour vous? | |
|
| |
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 18:40 | |
| Mattahi écouta attentivement la petite histoire de son ami, jusqu\'à ce qu\'il vu le serveur arrivé et leur demander leur repas.
Le serveur le demanda en premiere a monsieur Kaory et par la suite se tourna vers Matt qui était dejà perdu dans ses pensées.
le serveur lui demanda sa commdancde une premiere fois et Mattahi ne dit rien il le remdemanda et sorti monsieur de ses pensées.... Et vous ?(lui redemanda le serveur)
Matt: Bien, Je prendrais juste un ragou d\'agneau et du vin, merci....
Retournant à ses occupations le serveur reparti.
Et Matt se retourna vers son nouveau compagnon pour lui répondre:
Bien, mon cher amis nous voila dans le même bateau comme dirais mon oncle. Nous devrions faire équipe même si nous n\'avons sans null doute rien en commun sur notre passé. Cela nous aidera peut être... et comme je voulais en venir j\'ai une offre a vous faire .... si vous voulez l\'entendre.
Il attendit la réponse de celui-ci....
Dernière édition par Mattahi le Dim 31 Aoû - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| -Équipe? Et bien allez-y je vous écoute! | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| Il regarda son ami droit dan les yeux et lui dit:
Depuis quelques années, après la mort de on oncle. J'ai du partir à l'aventure forcé ... Mais cela ma permis de me découvrire et de devenir quelqu'un de plus intelligent et de plus fort. Dans ce temps, j'ai appris par l'un des ancien amis de mon oncle qu'il y avait quelques chose, ici qui nous permettrais de retrouvé la mémoire.
Il Prit une pause voyant le serveur arriver et déposer nos repas devant chacun. Voila!
Les deux dirent merci..
Matt baissa le ton et fit signe a son compagnon de se panché pour écouter.
... que pas très loin d'ici, dans la forêt qui entour ce village, se trouverait un crystale ayant quelques pouvoirs sur l'esprits... mais .... | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 19:09 | |
| -...Ma mémoire à été effacée. Je n'ai pas l'impression que c'était parce que je savais de quoi de pas bon mais parce que je crois que c'était pour me protéger de quelque chose. mais ce n'est qu'une simple impression. Je ne sais pas si je veux savoir mon passé, en plus comment puis-je savoir si je peux vous faire confiance? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 19:27 | |
| Mais.. Hmmm... Bien c la meme chose pour moi comment pourrais-je avoir confiance en vous ? Il le regarda avec un petit sourire en coin...
Je me le demande mais.. je fais le choix de vous faire confiance et de partager mon but. Comme vous devez faire le choix de me faire confiance meme si j'ai pas de moyen précis de vous prouvez ma bonne foi... a part peut etre cette letre et cette page d'encyclopie parlant de ce vieil objet don je vous ai fais pars.
Il regarda au tour de lui marqua une pause et lui dit
A vous de chosire mon brave Kaory, cependant je veux que vous sachiez qu'il y a sans null doute... beaucoup de danger.. je ne vous mentirai pas cela pourrait etre dangereux mais ma mémoire me fais trop défaut et si cela peut vous aidez se serais aussi une bonne chose. Non ? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 20:01 | |
| -Je vous fait confiance mais, cet objet, permet-il de le faire à plusieurs personnes en même temps?? Et pourquoi est-ce si important pour vous de retrouver la mémoire? Et aussi, quels sont vos pouvoirs? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 20:17 | |
| Bien mon chere ami j'ai perdu mes parents quand j'étais tout jeune. Je ne me souvien plus de l'accident qui me les a enlevé nis du pourquoi... meme quand mon oncle est mort je ne me souviens pas de la scene et comment j'ai pu me retrouvé dans l'eau....
Il se remémora les vagues souvenirs qu'il possedait... et baissa la tete..
Je dois a tout prix savoir mon passé, vous comprennez ?` et mes capacitiées vous les verrez en temps et lieux.. Mon ami ! un sourire narqua au levres | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 31 Aoû - 20:20 | |
| -Alors je veux bien vous aider. Les dangers à traverser ne seront pas si difficiles à parcourir mais bon, quand partons nous? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 1 Sep - 3:53 | |
| Continuant de manger son repas tranquillement Matt se détourna pour penser un peu, pendant que monsier Kaory mâchait l'une de ses ailes de poulets.
Perdu dans sa mémoir il se remémoirait ce que le message lui disait sur la nature de cette objet et les danger a affronté. Il avait été mal informé et ne savait absolument pas ce qu'il allait rencontrer avec son ami.
Peut etre devrions nous nous attendre au pire mon cher... Mais je suis sure que tu es pleins de suprise, alors je n'es pas a m'en faire exact ? se répondant a lui meme... Sans doute! avec son sourire tipique.
Enfin bon nous devrions terminé notre repas en premiere lieu apres nous penserons.
Nou devrions aussi voir si nous pourrions trouver plus d'aide ... non ? Mais !! pour le moment je dois... je veux prendre mon temps je viens de loin tout de meme!
Il rit un peu et continua a manger.
| |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 1 Sep - 14:20 | |
| -Ok donc tu te repose puis on s'en reparle pour quand on partira. Kaory posa les os de sa première aile et s'en prit une autre. Sans faire exprès, il fit tomber son verre d'eau qui a renversé à l'envers mais sans faire aucune goutte ni de verre cassé par terre, l'eau et le verre survollaient le plancher, comme si de rien était, le verre retourna sur la table, puis, l'eau retourna à l'intérieur. -Oh mais elles sont bonnes ces ailes de poulet! Vous voulez goûter? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Ven 5 Sep - 0:49 | |
| Il regarda la scene avec étonnement et sourire aux lèrvres il répondit a la question de son ami:
*Grand sourire*
Mais biensur! *Il la prit des mains de Kaory et la mangea.* Merci *Dit-il la bouche plaine*
Alors mon chere amis quand nous aurons terminé notre repas esceque vous seriez interessé a allé faire un tour par la forêt ? Ne vous inquieté pas ce n'est pas un rendez-vous galant ! *Matt se mit a rire au éclats* | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Ven 5 Sep - 18:24 | |
| -Ça ne me dérange pas mais pour faire quoi? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 17:37 | |
| Maika et Misuki partirent vers la taverne. Arrivés, ils ont du atendre qu'une table se vide ce qui n'a pas été très long. Ils s'assirent et regardèrent le menu, le serveur arriva à leur table. -Que puis-je pour vous mademoiselle? -Je prendrais la soupe du jour avec une assiette de boeuf et des pommes de terres servit avec des légumes bien cuits. -Et comme brevage? -Un verre de jus de mangue merci. Il se tourna ensuite vers Misuki. -Et pour vous jeune homme? | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 18:44 | |
| ¨¨eeeee...¨¨
*c'est que je prend...**
¨¨je vais prendre la même chose que mademoiselle sil vous plait¨¨
Misuki regarda les boissons et dit¨¨Pour boisson je vais prendre un verre de jus de fruit¨¨
Le garçon de table s'en alla chercher les commandes
¨¨je te remercie pour la petite discution au sources...s'était le fun¨¨ | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 18:50 | |
| -Moi aussi je te remercie, c'étais sympa. Maika regarda autour d'eux, elle apperçut à quelques tables le garçon qui était allé aux sources tout à l'heure, il parlais avec un homme étrange. -Cet homme qui parle au jeune de tout à l'heure, tu le connais?? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 18:59 | |
| Kaory vit les 2 personnes qui avait été au sources tout à l'heure entrer dans la taverne et s'assoire à une table pas trop loin, il les entendu commander et il entendu la question de Maika. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 19:08 | |
| Misuki regarda l'homme attentivement,il se souvenait de lui au sources mais celui-ci..il ne l'avait jamais vue.
¨¨Non désoler...je ne le connais pas¨¨
misuki regarda dans les alentours,il avait l'impression d'être observer. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 19:22 | |
| Le serveur arriva avec leur nourriture et ils commencèrent à manger. Maika prit un bonne grosse gorgée de son jus de mange, celui-ci était délicieux! | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 8 Sep - 23:54 | |
| Misuki la regardait manger...elle avait l'air de manger avec une grosse habétit,il trouvait sa drole
¨¨alors toi, tu va rester ici longtemps...dans se village¨¨ | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Mer 10 Sep - 18:25 | |
| - Misuki a écrit:
- misuki regarda dans les alentours,il avait l'impression d'être observer.
ps: ya quelqu'un pour le rôle de l'observateur-trice ? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Mer 10 Sep - 22:28 | |
| Mattahi totalement dans la lune.. vit tout à cou entré deux personnes. Une femme et un homme, leur apparence etait plus ou moins hors du commun, ils se découpait certe du déccord, un peu comme lui et son compagnon....
**Les deux individus se mirent a parler en regardant discretement vers Kaory.**
Moi je nu cure de c'est deux nouveaux dans la taverne et me remis dans le contexte.
Hmm.. vous m'aviez demandé pour faire quoi ? ...
*Marqua une pose et sur un ton portant il dit*
Et bien, le premiere endroit ou je dois me rendre est la '' lui montra sur une carte qu'il sortit de sa poche ''. C'est se qu'on ma dit, que si je désirais trouver ce que je cherchais c'étais certainement par là.... Vous voulez sans doute en savoir plus ?
*Il continua avec une gorgée de son breuvage alcoolisé* | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Mer 10 Sep - 22:45 | |
| Hs: ... Mais metez un peu d'action à la fin XD Il font juste parler, observer, parler, observer ... =P Ah! J'oubliais; Manger XD | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Jeu 11 Sep - 17:58 | |
| - Sasei a écrit:
- Hs: ... Mais metez un peu d'action à la fin XD Il font juste parler, observer, parler, observer ... =P Ah! J'oubliais; Manger XD
hs: c'est justement pour ca que je leur demandais si il y avait quelqu'un pour le rôle de l'observateur ... et je ne me suis pas encore faite répondre! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
| |
|
| |
| Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
|