| Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Ven 12 Sep - 1:35 | |
| HR: a la fin c quoi le but des hors Rp sa dvien agacant serieux ... si vous avez quelque chose a introduire dans l'histoire amennez vous si non svp je trouve ca plutot moche vos commentaire
sincerement attender et vous verrez La porte de l'établissement souvrire dans un vacarme menacant ! Un vent menacant et froid emplit l'endroit et renversa toutes sortes d'objets! et par la suite .... Trois hommes à l'apparence sombre vêtu de toge noir mains dans leur manche entrère dans la taverne lui du milieu, plus grand que les deux autres s'avanca. Releva son capuchon et nous fît un sourire de ses dents jaunes d'un sourire inhumain, un nez presque inexistant et aucun orifice occulaire apparent... Me pointant du doingt il dit d'une voit d'outre tombe: Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque petit homme ....PS: TOUT LE MONDE LES VOIE !!!!
Dernière édition par Mattahi le Ven 12 Sep - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Ven 12 Sep - 17:47 | |
| - Mattahi a écrit:
- HR: a la fin c quoi le but des hors Rp sa dvien agacant serieux ... si vous avez quelque chose a introduire dans l'histoire amennez vous si non svp je trouve ca plutot moche vos commentaire
sincerement attender et vous verrez
hs:: C'est déjà pas pire a comparer au hs d'Animains! xD Au moins là les Hors-Sujet sont dans le contexte lol... Pas comme l'affaire des Roux ou de Daniel Radcliffe! xD mais les hors-contexte yen aura pas sur WoL, cependant des Hors-Sujet sont pas encore trop nombreux... xD on fera attention ~~~~~~ - Mattahi a écrit:
- Trois hommes à l'apparence sombre vêtu de toge noir mains dans leur manche entrère dans la taverne
lui du milieu, plus grand que les deux autres s'avanca.
Releva son capuchon et et nous fîme un sourire de ses dents jaunes d'un sourire inhumain, un nez presque inexistant et aucun orifice occulaire apparent...
Me pointant du doingt il dit d'une voit d'outre tombe:
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque petit homme .... hs:: Est-ce que les autres personnes voient les hommes-sans-yeux-apparents ? ~~~~~ hs-plus-tard :: ah! merci ^^ lol | |
|
| |
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Sam 13 Sep - 15:27 | |
| Misuki : Invente pas n'importe quoi se sont les personnages que je met dans mon histoire, je vois pas pourquoi ton perso les aurait déja vu ou pourquoi tu agirais sur des monstres que j'invente ayant un rapport avec l'histoire de mon personnage ... parceque si non je l'aurais dis qu'il demanderait de l'argent au barman et je l'aurais spécifié si c'etais des hommes ... merci de ta compréhension (D'escription des trois personnages: Ils ne possèdent pas d'yeux et n'ont aucune vision, de grandes oreilles pointues de chaque coté de leur visage et une bouche démusérément grande garnie de dents acérées. Leur peau est d'une blancheur cadaverique. Une cape ténèbreuse recouvre tout leur corps. Ils n'ont pas l'aire armée. Se sont sans null doute des Onis .. des demons)Les deux restants retiraires la capuche de leurs manteaux constitués non de tissu mais d'une ombre plus noir que la nuit. Ils se raprochairent de celui ci ayant laire de glisser sur le plancher à la manieres de spectres. Les autres gens de l'établissement séloignait a la vu de ses trois monstres Matt se leva de sa table et fit sortire ses trois épées de leur sommeil et elles se mirent à s'animer pour sa survie. Reculer dit-il ! En leur faisant face. Mais qu'allaient faire Kaory et les deux autres arrivants ? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Sam 13 Sep - 15:52 | |
| Kaory se leva et regarda autour de lui pour voir s'il y aurait de quoi d'utile pour se défendre, si d'un coup les hommes venus les attaquerais. il n'y avait pas grand chose mais il y avait des couteaux sur presque chaque table. S'ils ataqueraient, il les enverrais derectement vers ceux-ci, mais pour l'instant, il ne fit rien, mais il était prêt pour tout. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Sam 13 Sep - 16:05 | |
| Maika a son tour se leva, derrière les 3 hommes sombres, elle fit pousser un arbre silencieusement qui attraperait les hommes s'il s'apprêteraient à attaquer. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Sam 13 Sep - 18:04 | |
| MIsuki vit que tout le monde se préparait alors celui-ci,même si s'était dangereux qu'il se transforme,fit apparaitre un cercle de feu a l'entour des trois hommes pôur pas qu'ils bougent. | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 14 Sep - 0:42 | |
| Les trois Onis (Démons) avancère vers Matt meme avec les apparentes menaces ou positions défensives que nos chere heros adoptère tous et chacun...
Kaory envoya une centaine de couteaux et d'objets tranchants pour enfin les traversé et presque blessé d'autre gens ainsi que lui même sans résultas...
Misuki: Les cercles de feux ne leurs firent aucun dégât... Mais Misuki vit l'un deux lui sourire de toutes ses dents jaunes et pointues.
Maika: Les plantes meurtrière les encerclèrent mais cela ne dura pas, celle ci touchère du vide...
Ils étaient vraisemblablement intangible comme des spectres...
Arrivé près de Matt, ses épées attaquère malheureuseent... ne mordirent que le vides.
Les trois, d'un geste inhumainement rapide touchèrent ma tête !
Un éclat de lumiere emplis la pieces et aveugla tout le monde!
(tout ca se passe dans la tete de mon personnage et vous ne voyez et n'entendez rien)
Matt: Matti se vit transporté dans un endroit sombre ou il ne vit rien sauf des images d'un monde ravagé par la mort et la souffrance, les maladie et la pestilence.... et puis plus rien que du noir...
et tout a coup une voix d'outre tombe sortie de null pars !
'' Ton monde tel que tu le connais s'arretera si tu n'accomplis pas ton destin. Ta vie et ton univers sera submergé par les ombres et leur obscurités la fin du monde est entre tes mains si tu trouves l'objet que tu recerches tu finiras par connaitre enfin chaque parcelle de ton passé... Va dans la forêt et trouve une caverne sous un Tertre entouré de marbre où deux statues gardes l'entrée et tout danger seras réel et difficile, c'est pour cela que tu dois trouvé des compagnons pour aidé dans ta têche. Tu ne peux réussire seul... ''
Revenant au monde materiel ou les trois autres personnages kaory et les deux autres attendirent la suite
Tout ceci cetait passé en une fraction de seconde seul Matt recu le message...
Quand la lumiere disparue il n'y avait plus trace des trois Onis.
Revenant a lui tout le monde le vut tomber par terre, respirant a peine... ses épées au tour de lui ... | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 14 Sep - 1:20 | |
| Les hommes avaient disparus et Kaory courrut vers Mattahi qui était tombé par terre. Il vérifia pour voir s'il était corect, il n'avait rien, il ne s'était qu'évanouit. | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 14 Sep - 1:51 | |
| Sonner.. étourdit Mattahi se redressa, la vue floux il se cramponna a une chaise aidé par Kaory qui l'aida à s'assoire sur celle-ci...
Mattahi: J'ai vu tellement de souffrance de mort .... Mon ami je crois que cela est bien plus important que je le croyait.. (il regarda Kaory d'un aire sombre tête baissé) Je dois te dire que cela métonne sans doute autant que toi mais... ces être venu d'ailleur don je ne connais absolument rien, sont venu pour nous dire qu'un grand malheure arrivera si je ne retrouve pas la mémoire... et que je ne dois en aucun cas etre seul pour cette mission.
Il releva la tête et regarda Kaory...
Tu m'aideras ? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 14 Sep - 1:57 | |
| -Et bien, oui je viendrai. Finalement, je crois que je devrais moi aussi retrouver la mémoire, ça pourait grandement m'aider mais ça pourait aussi me nuire. Je vivrai avec. Ça a l'air très important donc on partiras bientot? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Dim 14 Sep - 2:10 | |
| Matt se tenna la tête en signe de malaise constant mais soutenable et se leva de sa chaise...
Mattahi: Bon.. tu es partant pour allé a la recherche de notre passé aussi différent soit-il ! Parfait c se qu'on peut dire etre la au bon moment ton aide me sera précieuse.
Mais pour le moment je devrais allé prendre une demi journée de repos dans une chambre pas loin..
Je vais etre a l'auberge je vais me reposé ca ma vraiment assomé cet épisode on se reparle demain au plus tard si ta besoin de moi tu sais ou me trouvé!
Matt paya leurs repat et fit ses excuses au tavernier sortit et se rendit a l'auberge a quelques pas de la pour faire le point et reprendre ses esprits.
| |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 15 Sep - 0:08 | |
| Pour Kaory Uniquement !!
Apres quelques heures Mattahi se réveilla et fit un message soufflé par le vent a Kaory. Celui-ci utilisa la magie pour lui faire pavenir sa requete.
Kaory entend se message comme si je parlais dans son oreille...
Mon chere ami, je te demande de venir me voir a ma chambre d'auberge des que tu auras eu mon message si tu je ne la je serai chez l'herboriste. Une maison recouverte de vigne.
Merci | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Lun 15 Sep - 17:27 | |
| hs: quand tu as envoyé le message a Kaory tu savais pas encore... ben, de la facon que tu l'a marqué, que c'était une herboristerie lol... mais c'est pas grave ^^ c'est un détail pas trop important! | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Jeu 18 Sep - 21:09 | |
| Kaory n'eut pas le temps de dire à Matt que, lui aussi allait à l'auberge pour dormir, mais ne courru pas après vu qu'il lui restait encore 1 aile de poulet qu'il dégustait avant de partir. Maika était encore là. Kaory lui fit signe de tête voulant dire au revoir, puis il sortit de la taverne et partit vers l'auberge où il dormi comme un bébé. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Jeu 18 Sep - 21:19 | |
| Kaory fit signe de tête à Maika qu'il partait. Elle lui répondit avec la même action puis se revira vers Misuki. -Et bien Misuki, je crois que je vais y aller il commence à être tard. Je suis contente de t'avoir connu. Alors à la prochaine! Elle partit à la course pour essayer de rattraper Kaory mais il avait déjà disparu. Elle partit donc vers la forêt où elle dormait toujours. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? Jeu 18 Sep - 22:05 | |
| Misuki vit partir la jolie fille,alors il resta figée sur place..mieux qu'elle partit en courant rejoindre l'autre..il partit en direction de nul part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
| |
|
| |
| Discussion avec Kaory.. et avec ? | |
|