| L'histoire de la forge!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maika
| Sujet: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 20:52 | |
| Maika et Béorf arrivèrent devant la forge et Maika attrapa une dame par le bras pour s'informer. -Excusez-moi, savez-vous s'il y a quelqu'un qui reste ici, qui s'occupe de la forge? -Malheureusement, le propriétaire est mort il y a environ un an, celui-ci hante la forge car il attend quelqu'un, quelqu'un qui s'occupera de la forge pour lui, c'est un homme qui était assez brave pour y entrer qui nous a dit cela. Il avait essayé de s'y installer mais pour autre chose que de forger et s'est enfuit en disant qu'il y avait un fantôme à l'intérieur, celui du propriétaire et ce fantôme lui avait dit de partir s'il ne voulait forger. Maintenant personne n'ose y aller, mais ce village a besoin d'un forgeron, nos armes ne sont d'aucune utilité s'il y aurait des attaques extérieures. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 21:24 | |
| Béorf surpris de ce que la dame venait de lui dire déclara solonellement:
Pouah! Un Fantome vous nous prenez pour qui?Je ne crois pas aux fatomes madame et je suis venus ici pour m'occuper de cete forge et je ne compte pas m'enfuir en courant comme un trouillard. Tu vien Maika? On a des rénovations à faire pour que cet endroit ai laire d'une forge et non d'une maison hantée.
Béorf s'approcha de la porte et d'un coup de pied brisa le cadena qui verrouillait la porte. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:01 | |
| -Merci beaucoup madame pour votre temps. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Si vous avez besoin d'aide n'importe quand, je m'appelle Maika n'hésitez pas à me demander quelque chose:). -Mais non voyons je suis contente d'avoir parlé à quelqu'un,tu sais une vieille dame, personne ne leur parle ses temps si...Je suis Rose. Alors je vais y aller, mon petit fils m'attend pour manger...Au revoir. -Au revoir et bonne journée.. Maika se retourna vers Béorf, -Pauvre dame tu aurais pu la remercier au moins... bon allons voir à l'intérieur s'il y a vraiment un fantôme. Une fois à l'intérieur, il y eut un frisson qui parcourut le corps entier de Maika. Dans la salle, il y avait un escalier amoché plein de toiles d'araignées, qui menait surement à une chambre pour le propriétair, ensuite, il y avait un foyer pour chauffer les armes pour bien les travailler, puis sur le mur, quelques vieilles épées y étaient acrochées. Ça sentait la poussière, il y en avait partout. À côté du foyer, il y avait une chaise bercente, et soudain, sur cette chaise, un homme pâle, presque transparent apparut lentement. -Ques' vous voulez bande d'jeune? Dégagez a moins qu'vous voulez forger! | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:07 | |
| Béorf supris et paralizé répondi:
Qui....qui...qu'est ce...C'est une blague c'est quoi ça?
il se r'approcha de Maika pour la protéger et dit au fantôme:
Je ne sais pa ce que vous etes mais oui je suis ici pour forger | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:16 | |
| -J'suis un fantôme, Ça n'se voit pas? Alors tu es ici pour forger? Et bien tu devra m'le prouver, j'te surveillerai jusqu'a c'que j'sois certain que c'n'est pas une blague.. Es-tu prêt? Maika ne fit qu'observer la scène. Elle s'y attendait de voir un fantôme, elle s'avait qu'il y en aurait un après l'histoire de la dame, après tout, ce n'est pas le seul qu'elle avait croisé, par contre, c'était le premier qu'elle entendiait parler. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:22 | |
| Béorf s'avança d'un ps et dit:
Et Bien laisse nous,Maika et moi,nous occuper de remetre cette forge en état et après je vais te monter que ce n'est pas un blague.
Ensuite il ce tourna vers Maika et dit:
Tu connais une place pour engager de la main d'oeuvre pour pas très cher car je n'ai que 25 pièce d'or? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:27 | |
| -Non mais il y a un jeune, en fait, je ne lui ai jamais vraiment parlé mais chui certaine qu'il aidera, il a l'air bien gentil je pourais lui demander si tu veux... Mais il nous faudras plus de gens, il faudrait s'informer auprès des gens du village. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:39 | |
| Maika? tu veux bien aller voire nous trouver de la main d'oeuvre?voilà mes 25 pièce d'or.Moi en attendant je vais commencer la rénovation.
Il se tourna ensuite vers l'homme assis sur la chaise et lui dit:
Et toi tu pourais arreter de m'observer? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 22:57 | |
| -Ok chui partie! Maika jetta un oeil vers le fantôme qui répondit à Béorf: -Et bien comment voudrais-tu que je te surveille? Alors aimerais-tu mieux que je sois invisible a te regarder? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 23:03 | |
| Si tu pourais disparaitre tout simplement ça serait aprécier!Je n'aime pas me sentire observer!
Béorf s'approcha de lescalier, l'a pris avec ses deux main et tiras vers lui pour la faire tomber.Il regarda autour de lui cherchant par ou commencer | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 23:10 | |
| Le fantome disparut avec un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Mer 15 Oct - 23:25 | |
| Maintenant tout seul dans la forge Béorf s'ennuyait de Maika mais il se dit que si il se dépaichait Maika serait fier de lui si il y avait beaucoup de travaux de réalisés.
Il commença par sortire tous ce qui pouraient nuire aux travaux.Alors il décrocha les épées rouillées, les haches de guerre fissurées, les armures trouées, les débrits de lescalier qu'il avais démolie et sorti l'établi qu'il remetrait en état plus tard. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 9:01 | |
| hrpg:michel tu joue dans mes plat de bande:o
ATTENTION A TOI | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 15:40 | |
| Maika revint à la forge puis fit les présentations.
-Béorf, voici Kaory, Kaory, voici Béorf. Alors par quoi on commence?
Maika jetta un coup dans la salle, tout était pire qu'il y a à peine 10 minutes. Les escaliers couvraient tout le plancher et il y avait un nuage de poussière dégulasse. Béorf était ravi qu'elle ait trouvé quelqu'un mais il avait l'air découragé qu'il n'y ait qu'une seule personne. ''Ca va prendre une éternité..''. (hs: béorf, tu me le dit si ca te dérange que jaie écrit sa ok)
Dernière édition par Maika le Jeu 16 Oct - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 15:43 | |
| Kaory vit la poussière puis d'un geste de main, fit sortir toute la poussière qui se trouvait dans la salle.
-Les escaliers et tout les autres déchets, ils vont où? La bouche de Béorf tomba ouverte et revint sur ses pensées précédentes, ''finalement, ça sera peut-être pas si long que je croyais'' | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 17:46 | |
| Les débrits tu peut les metres dans le foyer nous allumerons un feu dès qu'il sera plein.Ensuite tu n'aura qu'à placer les déchets à mesure.Quand tu aura fini avec les déchets si tu pouvais trouver de quoi faire un nouvel escalier ce serait apprécié. Ensuite si tu pouvais regarder la chambre en haut pour voir si elle est en état.Je te payeré 18 pièces d'or pour ce travail. Est-ce que c'est bien?
Voyant que kaory pouvait se débrouiller tout seul Béorf dit a Maika:
Tu veut aller dans une Auberge? je dois me trouver un endroit pour passer la nuit et en même temps nous pourions manger un peu. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 18:24 | |
| -Ok ouais c'est mieux si vous n'êtes pas la, je n'aurai pas à vous éviter avec les planches et es clous qui voleront partout. Je trouverai de bois à la menuiserie. Je vous informerez dès quej'aurai teminé. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 18:26 | |
| -Pour les planches, je peux t'aider, je n'ai qu'a faire pouser des arbres, et que Béorf ou quelqu'un les coupe. Aport si t'aime mieux aller en chercher.. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Jeu 16 Oct - 19:02 | |
| -Et bien, ça serait aprécié, je peux les couper, ve dehor, fais en pousser une dizaine et puis pendant que tu fais cela, je mettrai tout dans le foyer. Tous ce qu'il nous manque se sont des clous. Plusieurs clous et je n'ai pas besoin de marteau ni d'outils.
Maika hocha la tête, puis sortie dehors acompagnée de Béorf. Elle parti chercher des clous au marché(il n'y a pas que de la bouffe, c'est un genre de marché aux puces la).
Kaory ''balaya'' tout rapidement. Il n'y avait plus rien sur le plancher, les débris tous dans le feu, Kaory sortit se chercher des roches puis alluma un feu. Les meubles, Kaory les avaient sortis et ceux comme l'armoire qui étaient en mauvais état, se firent détruit et placé avec les escaliers dans le foyer, où le feu était prit.
Maika revint rapidement avec une boite de clous. Elle était surprise que la pièce soit maintenant vide. Elle placa la boîte près de la porte, sortit et fit pousser 10 gros abres magnifiques.
Kaory sortit à son tour, et sculpta sans outils, ni mains, les arbres en forme de planches bien longues et étroites et en d'autres planches qui serviraient pour les barres des escaliers, toutes les planches lévitèrent ensuite vers l'intérieur de la forge. Kaory entra, puis commença à construire l'escalier à ne rapidité incroyable. En 5 minutes, l'escalier était fini et il restait des planches donc il construit un armoire qu'il placa au fond de la pièce.
Maika regadait époustoufflée de l'extérieur et lorsque se ft terminé, le reste des arbres(troncs), elle les fit rentrer dans la terre comme ils n'avaient jamais étés là. La table, qui était en bon état, était dehors. Maika la lava pour qu'elle soit prête à entrer.
Kaory avait fini, il ne lui restait que la chambre en haut. Celle-ci était vide. Il n'y avait rien sauf pour de la poussière et plusieurs toiles d'araignées. D'un mouvement de bras, il ne restait plus de toiles ni de poussière, tout était sorti par la fenêtre. Kaory descendit.
-Maika, vu que tu utilise de l'eau, pourais-tu laver tous les planchers? j'ai fini avec tout. Oh et aussi, si ca ne te dérangerais pas, de me faire pousser encore 2 arbres, il faudrait que je fasse une base de lit, ensuite, voudrais-tu aler informer Béorf de ne pas louer une chambre avec son argent mais d'aller acheter un matelas, des oreillers et des couvertures.
-Oui biensur, elle fit pousser 2 arbres et partit trouver Béorf.
Kaory découpa les arbres en planches puis construit une base de lit assez grosse pour 3 personnes et assez longue pour ne pas que Béorf dépasse et il la plaça dans la chambre en haut. Kaory attendit sur la chaise bercente le temps que Béorf et Maika reviennent et e s'endormant, le fantôme lui chuchota:
-Beau travail p'tit. Désolé qu't'aies du tout faire seul, c'tait égoiste de sa part de t'laisser tou'ce travail, après tout, c'est pour lui que tu l'a fais. Allez dors maintenant. Hihi.
Kaory avait entendu mais ne s'en préoccupa pas, il s'endormi car il ne se sentait pas menacé. Mais, est-ce que c'était vraiment pour lui qu'il l'a fait ou pour elle?? Est-ce que cela aurait raport avec sa mémoire, la goutte de potion qu'il s'était mis il n'y a pas longtemps? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 17:01 | |
| Maika et Béorf revinrent à la forge avec le matelas, les oreillers et les couvertures.Grace à sa force et sa grandeur Béorf enmena facilement le matalas ds ses bras et Maika lui offri de transporter les oreillers et les couvertures. En entran dans la forge Béorf emarqua que Kaory s'était assoupi et dit à Maika:
Laissons-le dormir il le mérite bien il a fait tout le travail alors montons à l'étage et feson le lit ensuite je lui donneré ses 18 pièce d'or et il va nous rester 3 pièce pour manger ça te vas? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 17:06 | |
| -Oui laissons le dormir. Mais toi vas faire le lit, il me reste encore à nettoyer le plancher, il me l'avait demandé.
Béorf monta puis Maika fit aparaître de l'eau mais pas beaucoup. juste une mince couche pour pouvoir laver le plancher sans que ça déborde tout partout. Enfin terminée, elle monta en haut pour laver celui de la chambre. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 17:26 | |
| heu Maika comment je place les couvertes?Jai toujours dormi dans une grotte, dans la foret ou dans des auberges.Alors je n'ai jamais fait de lit.Pourais-tu m'aider
Un peu embarassé Béorf regarda vers Maika pour voir sa réaction. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 17:28 | |
| -En fait, je n'ai pas fait de lit depuis que je suis jeune, mais je peux t'aider. Moi aussi je dormais dehors dans la forêt et tout, même dans l'eau. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 18:25 | |
| hs: dormir dans l'eau ^^ ... tu devais être ratatinée lorsque tu te réveillais! joke | |
|
| |
Sasei
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque par Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Ven 17 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! | |
| |
|
| |
| L'histoire de la forge!! | |
|