| L'histoire de la forge!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 12:30 | |
| Alors Béorf commenca le lit sans savoire coment et quand Maika eut fini de laver le plancher elle vint l'aider.
Maika parle moi un peu de toi.Pour quoi ne dormais tu pas dans des lits comme tout le monde? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 17:07 | |
| Maika n'aime pas parler d'elle, mais elle devais lui dire quelque chose. Sans le regarder, elle lui dit quand même la vérité. -Et bien, la forêt est une bien meilleure place à rester. L'aire est pure et tout. Et puis, jeune, ma maison a été attaquée, depuis ce temps, je suis seule et c'est bien comme ça. Et toi? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 17:17 | |
| Kaory se réveilla et entendu leur conversation. Il avait l'air triste après la réponse à Maika. Encore à moitié endormi, il se leva, appercut les 18 pieces d'or, les prit et les mis dans sa poche. Puis, il monta en haut tranquillement. Avant d'entrer il demanda s'il pouvais entrer puis entra. -Pardon, je ne voulais pas vous déranger mais moi je vais y aller. Merci pour les pièces. À la prochaine. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 17:33 | |
| Béorf attendi ke Kaory parte et répondi à Maika:
Moi je n'ai jamais connu mes parents.Ma mère ma donner naissence dans le bois alors qu'elle se sauvait de mon pere qui voulais l'assassiné et me tuer du même coup.Malheureusement pour lui ma mere a réussi à le distancer et à me donner naissence. Esnuite elle me cacha dans une grotte et se sauva. Je n'ai jamais su se qui lui est arrivé. C'est une mère ours, qui alerté par mes pleures me trouva et m'éleva. J'ai appris a parler en cotoyant des êtres humains. Depuis ma naissance je dors dans les forets ou les grottes. Voilà tu sais tout de moi. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:11 | |
| -Ok. Si tu pouvais trouver tes parents, un jour, aimerais-tu les voir? Moi oui, si j'aurais eu la chance. Mais peut-être pas s'ils auraient esayé de me tuer. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:14 | |
| J'aimerais pouvoire revoire ma mère un jour. Mais si je revois mon père il va payer pour se qu'il a fait. Il m'a privé d'une enfance normal... | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:17 | |
| -Je crois que la plupart des gens que j'ai rencontrés dans ce village n'ont pas eu une enfance normale, même moi. Nous sommes tous si différents les uns des autres. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:19 | |
| okay. Changement de sujet est-ce que tu as faim? Nous pourions allez manger dans une aubrge sa te dit? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:21 | |
| -Ça pourait être bon, allons-y. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:22 | |
| Je ne connais pas le village alors par devant^^. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! Sam 18 Oct - 18:24 | |
| -Suit moi. Maika sortit de la chambre, descendit les escaliers, sortit par la prote puis prit une direction vers la gauche, vers l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la forge!! | |
| |
|
| |
| L'histoire de la forge!! | |
|