| Un bon dinner, de bonnes questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Un bon dinner, de bonnes questions Sam 18 Oct - 18:31 | |
| Arrivés à l'Auberge Béorf demanda une table pour deux.L'aubergiste lui dit:
suivez-moi
Alors Maika et Béorf se dirigèrent vers la table que l'aubergiste leur indiquait.Une fois assis Béorf dit à Maika:
Pourquoi ne veux-tu pas me parler de toi?J'ai vu tout a l'heur ton aire embarassé quand je t'ai demander de me parler de toi.Est-ce qu'il y à une raison? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Sam 18 Oct - 18:38 | |
| -C'est tout simplement parce que je n'aime pas m'exprimer. J'ai quelques raisons mais je ne veux pas en parler tout de suite. Le serveur arriva avec 2 menu et demanda ce qu'ils voulaient boire puis repartit après. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Sam 18 Oct - 18:46 | |
| Bizarre, Kaory aussi était au restaurant, il n'était qu'à quelques tables. Mais il y resta et n'interrompit pas Maika et Béorf, il ne voulait pas les déranger. Ils ne l'avaient pas apperçut. Kaory s'était déjà fait servir étant donné qu'il était arrivé avant eux. Toutes les conversations du restaurant, Kaory les entendaient. Ce n'était pas de sa faute. Son ouie étant plus forte que la normale, alors il entendait la conversation de Maika...mais lui aussi aurait aimé savoir la réponse a cette question. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Sam 18 Oct - 19:05 | |
| Il y et un long silence, Maika et Béork regardaient leurs menus et évidement, Béorf était un peu triste qu'elle n'aie pas répondu à sa question. Elle lui répondit donc, il était surprit. -Je n'ai pas beaucoup de confiance face aux autres. C'est quelque chose qui est arrivé quand j'étais jeune. Ce n'est qu'arrivé une fois que je me fasse décevoir. La confiance que j'avais pour certaines pesonnes est disparut quand ils n'ont pas tenu leurs promesses, j'ai donc beaucoup de difficulté à avoir confiance en quelqu'un. La seule différence est que maintenant, je peus me défendre, mais avant j'étais minable.... Elle se tut, et n'en parla plus. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:15 | |
| D'accord et en moi est-ce que tu a confiance ou il faut que je la gagne?
Béorf savais déjà la réponse à sa question mais il voulais en etre sûr. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:19 | |
| -Ouais, c'est difficile de gagner ma confiance...désolé, j'ai juste trop été blessée auparavant..
Dernière édition par Maika le Dim 19 Oct - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:23 | |
| Je te comprend.Quoi que moi je n'ai jamais eu peur de faire confiance a quelqu'un mais c'est grace à ma force et à ma grandeur. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:28 | |
| -Alors euh...changeons de sujet..oh Le serveur arriva à leur table avec leur brevages. Son calapin à la main il demanda: -Êtes-vous prets à commander? Ils commandèrent puis le serveur repartit. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:31 | |
| Béorf observa la belle Maika pendant deux ou trois minutes et lui demanda:
Alors de quoi veux-tu parler? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:33 | |
| -Je ne sais pas, euh, alors qu'est-ce qui t'amène à Tokaim? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:39 | |
| Alors comme je te disais tout à leur je n'ai pas de famille. Alors je me promène de village en village et de ville en ville à la recherche d'un chez moi.Quand j'étais plus jeune j'ai rencontrer un homme,un forgeron, qui m'appris son métier et de puis se temps je cherche un village ou une ville sans forgeron. Comme je passais dans le coin et que je t'ai entendu chanter j'ai décider de te demander si tu savais s'il y avait un forgeron ici et la suite tu la connais.Et toi tu disais que tu n'étais pas originaire de ce village?Qu'est-ce qui t'ammène ici? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:44 | |
| -Et bien, je ne faisais que passer, même chose que toi. Et puis, je vais probablement rester un moment dans ce village. Il m'intrigue et je me sens à ma place ici. Demain j'essaierai de me trouver un logement. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:47 | |
| Si tu veux tu peux venire rester à la forge quelque temps.Je te laisserai la chambre en haut et je dormirai à même le sol en bas. Je suis habitué. Sa te dit? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:51 | |
| -J'aimerais mais tu vois, je préfère être seule. Ma solitude est quelque chose que j'ai besoin. Pas que je n'aime pas ta compagnie. Même que je ne suis pas tout à faite sure que je vais me trouver un logement. Je préfèrerais rester dans la forêt, me faire une cabane ou je ne sais pas trop. Et tu vois, je n'ai pas entièrement confiance en toi. Pas que tu n'est pas une bonne personne. Il faut juste que je sois sure... | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 0:58 | |
| je comprend parfaitement ton point de vu. C'étais qu'une invitation qui ne voulais rien dire ne t'inquiète pas. J'apprécis beaucoup ta compagnie mais sa ne doit pas allez plus loin et je le sais. Un Béorite n'est pas faite pour aller avec un femme aussi fragile que toi. Alors je demande l'addition et si tu veux me revoire bientot tu sais ou me trouver. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:06 | |
| -Es-tu pressé, t'ai-je blessé? Je ne voulais pas, désolé. Je peux payé pour moi. Tu peux y aller, je vais rester prendre un dessert pour emporter. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:14 | |
| Non je vais payer. Je t'ai invité alors je vais payer. Si je men vais c'est qu"il faut ke je trouve du materiel pour faire fonctionné la forge dès demain.
Béorf se tourna vers l'aubergiste et dit:
Mon amie vas pendre un dessert et ensuite apportez moi l'addition.
Ensuite il dit à Maika:
En faite il ne me rest pas que 3 pièces d'or. J'en est retrouver en fouillant mon sac d'or. En fait j'ai encore 13 pièces d'or | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:23 | |
| Maika se prit un gâteau au fromage aux fraises. Une fois terminé, elle dit: -Merci pour le repas Béorf c'était apprécié et délicieux. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:31 | |
| Béorf l'âme en peine sorti de l'auberge en disant à Maika:
Ta présence à été très aprécié et si je peux faire quoi que ce sois tu sais ou me trouver.
Béorf, sous les yeux épanouis de Maika se transforma en un magnifique ours doré.Il était gros,doré et ses griffs resemblaient à de vrais couteaux en acier.Il se mit à courire vers la forge et ferma la porte.Incapable de trouver le someil il sorti au marché pour chercher un marteux, des moules d'épés et d'autres matériaux qui pouraient lui etre utiles pour faire fonctionner la forge dès le lever du soleil. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:37 | |
| Maika se sentait mal, il semblais gentil, pourquoi n'avait-elle pas confiance? Maika en ce moment même ne s'aimait pas, elle avait blessé quelqu'un, quelqu'un de bien et elle le sentait. Le lendemain elle irait le voir. Lui dire qu'elle avait confiance en lui. Mais la, il fallais qu'elle aille dormir. C'était une grosse journée. Elle partit vers la forêt encore une fois pour aller se coucher. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 1:43 | |
| Après qu'ils soit partis, Kaory monta sur l'étage, vers sa chambre, il était triste que Maika aie si peur, il voulais plus que tout la protégé à cet instant même, mais il n'y avait rien de mauvais dans les alentours, il l'aurait entendu. Même s'il aurait voulu la suivre, il en était incapable, il était trop épuiser de sa journée. Alors rendu dans sa chambre, avant de se coucher il prit sa bouteille de mémoire puis s'en mis un peu dans l'oreille à nouveau, ensuite, il se coucha tout de suite et s'endormi rapidement.
Dernière édition par Kaory le Dim 19 Oct - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 10:26 | |
| - Béorf a écrit:
Béorf, sous les yeux épanouis de Maika se transforma en un magnifique ours doré.Il était gros,doré et ses griffs resemblaient à de vrais couteaux en acier.Il se mit à courire vers la forge et ferma la porte.Incapable de trouver le someil il sorti au marché pour chercher un marteux, des moules d'épés et d'autres matériaux qui pouraient lui etre utiles pour faire fonctionner la forge dès le lever du soleil. Thalie arriva lorsque Béorf commencait sa transformation. Elle était perché sur une haute branche d'arbe et elle vit l'énorme ours doré courir vers la forgerie. « Quel malheureux doit-il être d'avoir une transformation si encombrante! » se dit-elle. « Pauvre bête! » « D'ailleurs... je ne savais pas qu'il y avait nouveau forgeron au village. Il n'a pas pensé à avertir les gens? » Sur ce, elle se dissipa dans la nuit. L'ours n'avait pas levé les yeux vers elle, il ne l'avait donc pas appercue. De plus, elle avait resté inaudible a fixé, du coin de l'oeil, se corps doré contrastant dans la noirceur de la pénombre. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 10:57 | |
| Thalie se faufilla doucement dans la chambre de Kaory, tel un petit courant d'air. Ensuite, elle s'infiltra dans ses rêves. Puisque Kaory dormait, se ne fut pas très difficile à Thalie de "pousser" la barrière de sa conscience. Maintenant incisé dans ses pensées, elle ne put s'empêcher d'observer un peu les rêves du jeune homme. ( deux choix s'offre à toi ^^: les écrire dans une rep, me l'envoiller en mp (comme ça, ça serait que Thalie et lui qui le saurait.) Ensuite, au beau milieu de son rêve, elle projetta une lourde image du château de Tokaim débordant de fumée. On pouvait voir qu'une incendie devait avoir eu lieu (sur l'image). Elle sortit ensuite de ses pensées et ne resta pas plus longtemps dans la pièce. Elle resortit par la fenêtre comme elle était entré: en mince filament de fumée. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 17:47 | |
| Kaory se réveilla en sursaut ''pourquoi ai-je rêvé a cela, c'était un beau rêve pour une fois. C'était bizarre, un château en feu? Quel château?'' il pensa, ''Juste pour voir, je vais vérifier si ce n'est pas celui de Tokaim'' Il se leva, prit un douche, puis sortit en vitesse vers le centre du village où se trouvait le château! Il regarda le château puis tomba à genoux sous les yeux des passants, il n'en croyait pas ses yeux, c'était le château de son rêve, pourquoi avait-il rêvé à cela, il ne l'avait jamais vu, ...''peut-être une prémonition?''pensa-t-il. Il devait prévenir les gens, mais quoi, ils le penseraient tous fou! Il ne pouvait le dire qu'à une personne qui probablement le croirait elle: Kelmiah! Puis il partit vers l'herboristerie. Il entra, un son de clochette se fit entendre. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions Dim 19 Oct - 20:29 | |
| L'herboristerie semblait vide (si on exclu toute les créatures borborygmantes et gigotantes). Kelmiah était absente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon dinner, de bonnes questions | |
| |
|
| |
| Un bon dinner, de bonnes questions | |
|