| La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmiah
| Sujet: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 15:40 | |
| Kelmiah, se dirigant vers les bois pour une quelqu'onque occupation, passat devant l'ex-vieille maison du vieux forgeron Hardsteel. Cependant elle remarqua que la maison semblait plus... vivante et en meuilleure état qu'à l'origine. De plus, un grand homme en sortit, épée, hâche et bouclier à la main. Il avait l'air ravi. -Étrange... dit-elle avant de s'approcher. Elle interpella l'homme. -Excuser-moi monsieur, il y a nouveau forgeron ici? demanda-t-elle. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 17:17 | |
| Oué ma tite'dame
Dit l'homme avec autan de charme d'un ourangoutan.
Cé lui qui mo fette ça.
Continua t'il en lui présentant ses armes et son bouclier.
Y,est vraiment bon sauff quia pas mal trop a coeur léquilibre entre le bien pi'l mal rgarde
En effet sur son bouclier l'homme avais une balance équilibré avec d'un coté le ying et de l'autre le yang. Ensuite il lui présenta son épé avec l'inscription sur la lame.Kelmiah pu lire Combattre que pour équilibrer le bien et le mal!
Dernière édition par Béorf le Sam 8 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 17:43 | |
| Kelmiah frola le plat de la lame du bout des doigts.
-Je vois... dit-elle tout en observant les inscriptions.
Kelmiah et l'homme continuèrent leur chemin (l'une vers la porte de la forge, l'autre vers le village). Sur le seuil de la porte, Kelmiah cogna trois coups.
Dernière édition par Kelmiah le Sam 8 Nov - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 17:51 | |
| Surpris que quelqu'un cogne à la porte car il venait à penne de quitter l'homme Béorf se dit pour lui même:
Qui ça peut bien être? Se peut-il que se soi l'homme qui ait oublié quelque chose?
Il jeta un cout d'oeil autour de lui mais ne vit rien que l'homme ait pu oublier alors il dit:
Entrez? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 17:54 | |
| Kelmiah poussa alors la porte et entra. -Bonjour, dit-elle. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 17:59 | |
| Bonjour!
Dit Béof un peu surpris par la taille de Kelmiah. Il pensait etre le seul d'une telle grandeur.
Que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:14 | |
| ( ps: Béorf est a un pas d'elle a peu près )
Kelmiah s'avanca de Béorf tel un coup de vent, et l'embrassa. Puis elle repris sa position initiale.
- Je vois.. dit-elle pensive. Tu n'es pas d'ici et est venu pour travail, ce qui explique pourquoi la maion du vieux Hardsteel a été rénové.... Tu n'as cependent pas été seul à travaillé ici... entre autre, une femme venu d'ailleurs? Ah! De toute façon ca n'a pas d'importance... ravie de faire votre connaissance ^^ .
Les yeux de Kelmiah était vert lumineux a présent. Puis ça s'atténua. Elle pris la main de Béorf et la serra fermement.
- De plus, je suis ici pour affaire, completa-t-elle. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:18 | |
| Qu..qui...qui etes-vous et pour...pour..pourquoi se baiser nous ne nous connaissons même pas?
Dit Béorf un peu troublé. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:25 | |
| -Et bien sachez qu'il ne faut pas nécessairement connaitre une personne pour lui donné un baiser puisque'un baiser peut, de lui même, vous faire connaitre cette personne. Il ne faut que savoir comment bien l'utilisé! completa-t-elle. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:28 | |
| De quoi parlez vous6 Vous etes vraiment étrange. Que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:37 | |
| - Une épée, répondit-elle. De la meilleure qualité que vous pouvez faire. Cependant, je ne veut aucun flafla ou slogan de tout genre. Tenez, je vous est apporter un croquis, dit-elle en lui donnant un morceau de parchemin griffoné :: <-- cliquée dessus pour l'avoir en plus grand - Ne vous souciez pas de la couleur de la lame, rajouta-t-elle. Je m'en occuperai. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:43 | |
| Auriez-vous rencontré l'homme qui vien de quitter ma forge par hasard?
Dernière édition par Béorf le Sam 8 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:44 | |
| hs : - Béorf a écrit:
- par azard?
Hasard!! pas Azard !!! | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:46 | |
| -Vous voyez qu'un baiser peut nous apporter toutes sorte de connaissances? dit-elle avec un clin d'oeil (en sachant bien que ce n'était pas en lien avec le baiser mais plutôt de ses propos.) | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:50 | |
| D'accord je vous ferai ça en deux jours ou sinon c'est gratuit. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 18:55 | |
| -Et bien merci! dit-elle en lui tapotant la main dans lequel il tenait le croquis. Elle se tourna, prète à sortir, mais se retourna. -Cette fille, tu l'aimes beaucoup? demanda-t-elle. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 19:03 | |
| De qui parlez-vous? Et pourquoi répondrais-je à cette question je ne vous connais même pas? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 19:14 | |
| - Elle à goûtée, comme moi d'ailleurs, tes lèvres il n'y a pas si longtemps, répliqua-t-elle. De plus, je puisse quasiment la voir dans tes yeux. (sur ce, les yeux de Kelmiah devinrent de nouveau vert légèrement lumineux) Il est bien d'aimer quelqu'un, encore faut-il que cette personne nous aime en retour. D'ailleurs, si on veut que cette personne nous aime, vaut mieux la laisser respirer quelque peu, tu ne crois pas? Elle lui fit un clin d'oeil puis s'approcha pour lui dire à l'oreille: - J'ai des herbes et filtres de toutes sorte à mon magasin, si ça t'interesse...! Elle s'en alla, ouvrit la porte puis rajouta: - Comme monnaie d'échange! non? Puis referma la porte derrière elle. (elle est sortit) | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Sam 8 Nov - 19:18 | |
| Des herbes?Des filtres? Comme si j'en avais besoin.
Puis il alla faire l'inventaire des métaux qu'il avais pour savoire s'il en avais assez pour l'arme de la femme. Voyand qu'il manquerais d'acier, il quitta sa forge pour allez chercher les métaux néscésaire pour en fabriquer. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Lun 10 Nov - 20:02 | |
| Dès que kelmiah fut parti Béorf termina l'épé de Maika. En une demi heure il la fini et elle était parfaite
J'espère que Maika va l'aimer.
Il débuta alors l'épé de Kelmiah.
Cela fesait trois heures qu'il travaillait sur l'épé lorsqu'un coup de fatigue le pris.
Je devrais arreter sinon je vais tomber dans le four. Je continurai demain.
Il monta donc à sa chambre et dès qu'il eu la tête sur l'oreiller il s'endormi. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Jeu 27 Nov - 22:17 | |
| Béorf se reveilla en sueur. Il avait trop chaud. Il venait de rever que le volcan entrait en éruption. Il avait tellement chaud qu'il n'étais plus capable de dormire.
Je pourrais continuer l'épé de la dame de ce soire.
Il descendi les escalier. Se rendi devant son four et constata que l'épé était presque terminer.
J'ai travailler rapidement! Elle va surment me donner un pourboir pour la rappidité.
Il finalisa l'épé, écrit un mots a Kelmiah.
Bonsoir cher demoiselle, je vous écrit au cas ou vous passeriez devant la forge. Votre épé est terminée. Vous pourez venire la chercher plus tard. En se moman je me promène dans les rue. Si vous me croisez en chemain faite moi signe nous irons chercher votre épé.
Ensuite il cloua le mots sur la porte et commenca à marcher errant sans destination précise dans les rue de tokaim.
Je ne comprend pas. Pourquoi ai-je revé à cela? Et pourquoi ai-je si chaud...? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Dim 30 Nov - 22:56 | |
| Béorf ayant terminé sa marche retouna a sa forge.Lorsqu'il fut près de sa forge il apperçut Kelmiah.Elle s'appretait à reprendre la route.
HEY MADEMOISELLE!....MADEMOISELLE!! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures Dim 30 Nov - 23:01 | |
| Kelmiah se retourna alors vers Béorf qui accourait vers elle.
Bonsoir... ou bonmatin je ne sais plus.... J'ai terminé votre épé je peux vous la donner maintenant si vous voulez
Il s'arreta à quelques pas d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures | |
| |
|
| |
| La visite de la Diseuse-de-Bonnes-Aventures | |
|