| une visite de minuit.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaory
| Sujet: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 22:58 | |
| Kaory fut réveillé soudainement par des sons d'exitations venant de la chambre d'à côté. il cogna sur le mur mais ils ne cecèrent pas leur vacarme. Incapable de se rendormir, Kaory sorti de sa chambre faire une petite promenade et visita la ville. Il passa près de plusieurs boutiques et maisons. Dont une qui était l'herboristerie. Vu qu'il ny avait presque personne a l'intérieur, il y entra vu que la port n'était pas vérouillée. Un son de cloche se fit entendre. Il regarda un peu partout. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:16 | |
| Lorsque la porte se referma, l'obscurité réemplis la pièce. Ce brusque augmentation de luminosité avait réveillé Thalie, endormit sur le haut de sa bibliothèque. Elle regarda le garçon s'avancer dans la noirceur, il évitait si bien les monticules de parchemins, les pots en verre entassé et les milles et unes plantes que Thalie pu savoir qu'il pouvait voir dans le noir. Bientôt, il fut sortit de son champ de vision (ainsi lui aussi ne pouvait la voir). * Bonsoir... * résona une voix (dans la tête de Kaory, bien que celui-ci ne pouvait le savoir (ca fait comme si Thalie avait parlé tout haut pour Kaory)~). | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:22 | |
| Kaory regarda un peu partout. Il ne vit rien mais cette voix lui avait bel et bien parlé et ce n'est pas de quelqu'un qui venait de loin mais de quelqu'un dans le magasin. Il répondit en pensent: -''Bonsoir a toi aussi petite, qui est-tu? Travail tu ici aussi? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:27 | |
| * Travaillé? Ah ça non! * dit Thali la voix lasse. Physiquement, elle était en train de bailler silencieusement. * Je ne travaille pas * continua-t-elle. *D'ailleurs, logiquement parlant, toutes personnes habitant ce lieu ne peut réellement "travailler" car les prix de cette boutique, pour les herbes ou services aillant un réel pouvoir, ne se compte pas en argent...* | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:31 | |
| -Ah mais comment fesons-nous pour s'en procurer une? lui demanda t-il curieusement.
Il continua de regarder autour de lui en attendant la réponse de l'autre. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:33 | |
| * Leur âme...* dit-elle simplement. * Ou alors une partie de leur âme... Un objet qui a une grande valeur a leur yeux peut aussi être la monnaie d'échange...* | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:38 | |
| -Ah ok..En donnant leur âme...Qui est-tu au juste et où est Kelmiah?questionna t-il,Ah et je m'excuse pour toutes les questions. Je suis nouveau dans ce village. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Ven 18 Juil - 23:46 | |
| *Curiosité est nature même des hommes* dit-elle. Sans qu'il s'en rendre compte, elle se transforma et resta sur le haut de la bibliothèque, ses jambes balancant dans le vide. - Je suis Thalie, dit-elle enfin, à voix haute. J'accompagne Kelmiah dans ses recherches. Puisqu'elle parlait tout haut, sa voix ne semblait plus "résoner", et il pouvait ainsi la localiser. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:01 | |
| -Que fais-tu là haut? Et dans le noir en plus! Lui posant encore une autre question. Thalie, en balançant ses pieds fit tomber une potion et tout a coup, Kaory, souhaitant la rattraper, la fit venir jusqu'à lui (sans le savoir car il ne sait pas du a sa perte de mémoire et il pense que tout le monde entend ce qu'il entend voit ce qu'il voit et sentent ce qu'il sens)mais comment cette potion a t'elle pu lui arriver dans la main sans qu'il ne bouge et elle était a environ 5 m de lui. -Comment..? dit il en pointant de son autre main la bouteille rempli d'un liquide bleu turquoise presque lumineux. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:09 | |
| (elle réponds au " Comment...? " ) - Ce serait à toi de me le dire, non? dit-elle en sautant légerement(sans bruit) sur le sol. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:15 | |
| -Je ne sais pas. J'entends des choses qu'on dirait personne n'entend et j'était si loin du village quand j'ai sentit de la nourriture pourtant ces choses ce sont bel et bien passer. Mais la ca c'est.. c'est cool si c'est moi qui ait fait ca!! En tout cas.. Tu es toute petite quel âge as-tu? Kaory ne comprenait plus ce qui lui arrivait et il était toute mêlé. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:23 | |
| -Que viens-tu faire ici? demanda-t-elle de avec sa toute petite voix. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:29 | |
| -Et bien je n'était pas capable de dormir et celle que je connais le plus dans ce village c'est Kelmiah. Elle m'a aider à trouver mon chemin vers l'auberge. Et la je voulais visiter sa boutique c'est tout! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:39 | |
| - Veux-tu y faire un achat? demanda-t-elle en s'approchant. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:41 | |
| -Je nai rien à donner et je ne donerait pas mon âme cest sur!! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:44 | |
| -Je vois.... dit-elle en s'approchant d'un autre pas. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 0:56 | |
| Kaory fit un pas de reculon, Thalie avanca encore, Kaory recula encore et accrocha une potion dans l'étagère qui, quand Thalie fit un pas vers l'avant, tomba sur la tête de celle-ci et se fracassa en morceaux. -Je suis désolé est-ce que ca va? Merde j'ai fait une gaffe. dit-il. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 1:30 | |
| Lorsque Thalie réouvrit les yeux, tout semblait légèrement flou autour d'elle. Une légère fumée emplissait la pièce de plus en plus. - Qu...qu'est ce qui se passe? demanda-t-elle Il y a-t-il un feu? Quand elle remarqua que c'était ses jambes qui partait en fumée, elle pris peur. -Oh non! Non de non! s'exclama-t-elle. Elle va vouloir me tuer! Elle tenta d'enlever la fumée d'où ses jambes, croyant qu'elle était ordinaire, mais lorsque celle si s'écarta, ses jambes avait disparu. La fumée continuait déjà à envahir son corps et était rendu à son bassin. Prise de panique, elle s'accrocha aux jambes de Kaory pour tenter de se relever. La fumée continuait toujours son chemin. - Aide-moi! s'écria-t-elle alors. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 1:50 | |
| Kaory était en train de paniquer quand l'idée d'essayer le pouvoir qu'il avait utilisé auparavant lui passa par la tête. Il se dit qu'il voulait absolument qu'elle reste la et hop elle avait arrêté de se désagréger. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 1:56 | |
| Seulement, elle n'avait plus de membres inférieurs jusqu'en haut du nombril.
Le visage terroriser, Thalie tenta de garder son calme. -Vais-je complètement disparaitre si tu me laisse? demanda-t-elle avec une petite voix, fixant toujours ses jambes inexistantes. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 2:01 | |
| -Attends, je tiens toutes tes particules. Je vais essayer de te réassimiler voir! it Kaory.
Il se concentra, les particules commencèrent a s'assimiler difficilement.
-Calme toi Thalie, concentre-toi et aide-moi, je ne suis pas assez habile avec ce pouvoir pour y arriver tout seul je viens de le découvrir. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 2:03 | |
| -Et Mlle. Shilou? Que va-t-elle me dire en découvrant cela? s'inquieta-t-elle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 2:06 | |
| -C'est de ma faute pas la tienne, c'est moi qui ait renversé cette potion pas toi! Je vais prendre la responsabilité. Euh j'espère qu'elle ne me punira pa sévèrement, répliqua t-il | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 2:57 | |
| Soudain, une clochette rétentit et la porte s'ouvrit a la volé. C'était Kelmiah qui "rentrait de veillée". Derrière elle, durant le court temps que la porte d'entrée fut ouverte, on pouvait distinguer les faibles premiers rayons du soleil se lever.
Kelmiah resta figé devant le spectacle qui s'offrait devant elle. Au milieu de morceau de verres se trouvait le jeune homme de tout à l'heure et Thalie, sous forme humaine, à moitié en fumée.
Elle éclata de rire.
ps: le feu de la cheminée c'est mis a ronchonner dès qu'elle a mis les pieds dans sa deumeure. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 3:06 | |
| -Mme. Kelmiah! s'exclama-t-elle. Je...vous êtes rentrée? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite de minuit.. | |
| |
|
| |