| une visite de minuit.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 3:28 | |
| -Il parait, oui! Dit-elle en riant et en laissant son sac près du seuil. Qu'est ce qu'il se passe ici? Ca a dégénérer, durant mon absence! continua-t-elle. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 3:32 | |
| -Euh.. ceci est de ma faute, j,ai sans faire exprès accrocher une potion qui lui a essuite tombée dessu et s'est fracassée et la elle se défait en miettes. J'essaie de la garder en place avec un pouvoir que jai découvert tout-à-l'heure mais disons que c'est compliqué. répliqu'a t-il. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 3:41 | |
| Kelmiah s'acroupit et ramassa un morceau de verre. Toujours accroupie, elle le porta a son nez. - Ça risque d'être interessant! dit-elle en se relevant et en allant déposer le morceau de verre dans un long cylindre en verre qui semblait être rempli d'eau. Relâche ton pouvoir, ordonna-t-elle. Nous verons bien se qu'il se produira de votre maladresse, M.Kaory! | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 3:44 | |
| -Mais elle va disparaitre en cendres!! Euh..ok mais si elle disparait, c'est vous qui.... Il relâcha ses pouvoirs, et... | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 4:45 | |
| L'arrêt du processus causé par le pouvoir de Kaory eu comme effet de l'accélérer et le complèter dès qu'il la lâcha. (J'ai peut-être quelques fautes de syntaxe, après tout il est quand même 03:40 XD lol). Son corps devint entièrement en fumée en un clin d'oeil.
- Je vous vois! s'écria la voix de Thalie dans l'air. Je vois la chaleur de vos corps!
La fumée "roula" sur elle-même et fit un petit tour de la salle, survolant au plafond.
- Je peux aussi contrôller mes mouvements!
Kelmiah souriait, heureuse que ca n'est pas mal fini. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:08 | |
| -Ah, elle est en fummée! Ouf elle n'est pas morte, j'ai eu peur pour un moment là!!! Il regarda Kelmiah mal l'aise et ... | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:15 | |
| Kelmiah se retourna alors vers Kaory, soudain consciente qu'il était présent. -Que fais-tu ici toi? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:22 | |
| -Euh et bien c'est que mes voisins de chambre faisaient du bruit et je n'était pas capable de dormir. J'ai donc décider de me balader dans la ville et j'ai passer devant votre boutique je suis donc rentré. répondit-il. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:31 | |
| -Je vois... dit-elle, Thalie batifolant toujours dans l'air. As-tu besoin de quelques choses en particulier? demanda-t-elle. Un somnifère pour pouvoir dormir tranquille même si dans la salle d'à coté c'est bien réveillé? | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:36 | |
| Et bien vu que ca fait longemps que je suis ici et le fait d'avoir utiliser des pouvoirs m'a totalement épuisé donc je crois pouvoir m'endormir même s,il a du bruit. Je ne faisait que passé. Je crois que je vais retourner à l'auberge si ca ne vous fait rien. Kaory se dirigea vers la porte, l'ouvrit, un bruit de cloche ce fit entendre. À la prochaine!! | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 5:37 | |
| - À la prochaine^^!! dire en coeur Thalie et Kelmiah. | |
|
| |
Misuki
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 7:50 | |
| hrpg:alice,kelmiah tu la tu cree en te bassant sur Miss lovet car elle me fait penser a elle | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 15:28 | |
| - Misuki a écrit:
- hrpg:alice,kelmiah tu la tu cree en te bassant sur Miss lovet car elle me fait penser a elle
hs: pas du tout, mais si elle te fait penser a elle alors c'est chouette ^^ ( " hrpg " ? "Hors-Role-Player-Game" ?) | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 15:52 | |
| -Ca va aller? demanda Kelmiah au nuage de fumée qui flottait au dessus de sa tête. Lors d'une grande nuit mouventé nous avons besoin d'une belle journée de sommeil! Allez, viens. dit-elle. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Sam 19 Juil - 16:00 | |
| Kelmiah disparu derrière l'une des portes qui couvrait le mur du fond. Thalie la suivi.
Le nuage cylindre envancait a raz-le-sol puis une jambe (avec la même texture que la fumée) apparut. Une autre et bientôt la jeune fille complète marchait en direction de la porte, laissant une mince trainée derrière elle.
Elle poussa la porte et vit Kelmiah qui installait des coussins de toute forme et de toute couleur sur une sorte de divan en velours. Des grands draps de soie rose et bourgogne était accroché d'un bout a l'autre du plafond, formant ainsi des sorte de UuU de couleur. Une douce odeur d'encens et d'herbes flottait dans l'air et la lumière, tamisé par les draps planfoniers, donnait la juste luminosité demandé pour relaxé. Kelmiah s'allongea sur le fauteuil et tapota son ventre pour insiter Thalie a faire de même. Thalie sauta en humain mais atterissa sur le ventre douillet sous forme de chat, laissant encore une petite trainée derrière elle. La texture et la couleur de sa peau étant revenue, l'émanation restante fut de courte durée.(en d'autres mots: elle est redevenue normal.) Cependant, une fine bruine blanche semblait encore se dégagé du bout de ses poils et moustaches. (Comme les fontaines d'eau bizzare) | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Dim 20 Juil - 15:55 | |
| Lors de sa "nuit" de sommeil, Kelmiah rêva. Elle courait paisiblement dans un grand champs d'herbe doré, accompagné de sa fidèle amie; Thalie. Le ciel était bleu, le soleil était haut dans le ciel et elles pouvaient discerner la bordure de la forêt au loin. Un nuage de petits oiseaux passa au dessus de leur tête, en chantant. - Hé! Attends-moi! cria Kelmiah à l'adresse du petit chat qui courait devant elle. Celui-ci bondissait de tout côté, jetant de temps a autre un coup d'oeil amusé à sa poursuivante. Soudain, il disparut du champ de vision de Kelmiah. Elle s'approcha doucement de l'endroit où elle croyait qu'il se trouvait, mais lorsqu'elle tenta de l'attraper par surprise, ses mains ce refermairent sur du vide. - Thalie? demanda-t-elle. Où es-tu? Elle l'apercut alors perché sur le haut d'une pierre, dos-à-elle, semblant fixé quelque chose hors de vue de Kelmiah. Elle s'approcha donc pour observer le visage de la jeune fille (toujours sous forme de chat) lorsqu'elle vut que celui-ci était terorisé. Se retournant lentement, Kelmiah découvrit avec horeur de gigantesques nuages noirs qui s'approchaient rapidement de l'endroit où elles étaient. Ils semblaient si gros... si rapide... si irréel! Sous ceux-ci, un feu immense brulait dans l'ombre des nuages, ravageant la prairie. Prise de panique, elle rebroussa chemin. Voyant que sa compagne ne la suivait pas, elle revint sur ses pas et l'attrapa. Dès le contact de sa peau avec le pellage de l'animal, celui-ci disparut en fumée. Seul un sourire maliceux resta suspendu dans les airs, impalpable. (désolé, je n'est pas pu m'en empêcher! =D ) Les nuages l'avait déjà ratrapper lorsqu'elle commenca a courir. La pluie continuait de tout brûler sur son passage. Kelmiah se protegea la tête de ses bras mais fut surprise de ne ressentir aucunes brûlures. Elle s'arrêta alors et enlevea lentement ses bras. Tout autour d'elle, le champ brulait. Les flammes lui léchait le corps, sans la bruler. Puis, elle se retourna brusquement. Dans les flammes avancait lentement un homme. Il avait les cheveux noirs et courts. Grâce a son torse nu, on devinait une musculature surpuissante. Il marchait tête légerement incliné, l'air sérieux et autoritaire. Kelmiah ne pouvait voir les traits de son visage. C'est comme si une noirceur irréele les cachait. Plus l'homme avancait, plus les flammes autour de lui iradiait de lumière. Des éclairs fendaient le ciel au loin et l'homme se rapprochait! La lumière de son approche devenait insuportable, tout devenait tranquillement blanc et jaune. Malgré tout, Kelmiah gardait les yeux ouverts. Une éclair trop près d'eux et Kelmiah devint totalement aveuglé. L'univers autour d'elle était désormait complètement blanc. Soudain, sortant de nul part, une main géante et noir lui attrapa le visage. Kelmiah se réveilla en sursaut. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: une visite de minuit.. Dim 20 Juil - 15:58 | |
| Elle ne se rendit pas compte immediatemet qu'elle était de retour dans la réalité. Après quelques secondes, elle le remarqua et se découvra assise sur son "lit", tout en sueur. Thalie n'était plus là.
hs: une chance car sinon elle aurait faite un méchant saut vu qu'elle était couché sur son ventre XD :fhs
-Qui était-ce? se demanda-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite de minuit.. | |
| |
|
| |
| une visite de minuit.. | |
|