Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite baignade

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

~Kelmiah, qui venait de quitter la forge, marchait maintenant tranquillement dans les beaux sentiers des bois de Tokaim. Les arbres rouges et doré perdaient leurs feuilles une à une et tapissait le chemin comme un beau tapis naturel. Quelque oiseaux piallaient et la bonne odeur du bois se répendait ça et là.
(ps: ca sent vraiment meilleur que l'chemin des Ateliers, ok? XD )

~Bien vite, Kelmiah quitta les sentiers principaux et leur occupants (quelques amoureux prenant une petite marche ou des marchants et leur cheval de traie tirant de lourde brouette) pour s'aventurer en pleine nature. Il était facile pour elle de s'ouvrir une voie car les feuilles, arbres, brindilles ou autre lui traversait carément le corps, dut a son pouvoir de transfiguration en fonction. Elle coupa un ou deux autres sentiers secondaire puis biffurqua sur un troisième. Celui-ci menait à la cascade de Tokaim.

~Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à destination. Il n'y avait personne dans les environs et Kelmiah decida donc de si baigné (bien que l'eau fut glaciale).

« Les baigneurs doivent préférés l'eau des sources chaudes » se dit-elle. « C'est bien logique »

Enlevant un surplus de vêtements (il ne lui reste qu'une fine robe de soie et de dentelles tel que celle là ^^ :: Petite baignade Ab830310 désolé, a fitait Razz) elle plongea alors dans le bassin d'eau polaire.

ps: vous êtes libre d'entré dans le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

(HS:Après un mois et demi d'absence, me revoilà, moi, le dieu des dieux parmi les mortels.... XD Ça c'étais frais chier!)

Talos, qui survolais le monde sur son dragon, ne regardait plu ou il allais. Il s'obstinait avec l'esprit qu'il avait mit dans le corps de son dragon.

-Je t'ai invoquer, donc tu te taie et tu obéis!

-J'ai pas demander a être invoquer moi! J'étais très bien la où j'étais!

-Je te crois!
Répondit sèchement Talos. Il n'y a aucune endroit plus calme que le 3e niveau de l'enfer! Tu meurs de soif, de faim et tu brule sur le sable. Donc si tu veux pas y retourner...

-Je suis pas plus libre avec toi... à moins que...

Le dragon donna un coup de dos et Talos tomba. Il atterrit dans l'eau d'une rivière (en se cognant la tête) et flotta le long de la rivière jusqua la cascade où étais Kelmiah.
http://www.google.ca/firefox
Maelström

Maelström

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

HS: le niveau de lenfer qui et un desert c le 2ième pas le 3 ième ^^(le desert de Baal)
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Maelström a écrit:
HS: le niveau de lenfer qui et un desert c le 2ième pas le 3 ième ^^(le desert de Baal)

HS: j'men rappelais pu si s'étais le 2 ou 3 lol
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Kelmiah relaxait doucement, se laissant quelque peu flotté, lorsqu'un gros "plouf" la sortit de ses rêveries.

Elle ouvrit les yeux, se releva et découvrit un homme qui gissait sur l'eau, un peu plus loin.

Elle avanca du plus vite qu'elle pouvait dans cette eau profonde et atteint finalement le corps. Il semblait inconscient. Elle le tira par le dessous des bras jusqu'à atteindre la rive de gros galets. Utilisant son pouvoir de transfiguration, elle plongea ses mains dans le torse de l'homme, empoigna ses poumons et fit une brusque compressions. De l'eau sortit de la bouche de l'anonyme. Elle refit une autre pression, de nouveau, de l'eau s'évacua.

- Merde, je n'es pas mes herbes médicinals avec moi... dit Kelmiah tout haut. Comment les hommes font-ils pour réanimé quelqu'un!?

Décidement, l'homme était inconscient. Elle refit une autre pression puis :
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Ses yeux s'ouvrirent.

-Ah... ma tête...

Il regardait la fille du coin de l'œil.

-Eh... Qu'est qui ses pass...?

Soudainement les images du dragon lui revenaient en tête.

-Le maudit! Quand je vais le rattraper, je vais le...

Il ne dit plus rien en se rappelant que il y avais une fille... eh... Femme près de lui.

-On se connais?
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

-Je ne crois pas, dit-elle en enlevant ses mains du torse de l'inconnu.

Ses mains étaient pleines de sang et elle partit donc se les essuyé dans l'eau de la cascade.

-Vous êtes simplement tombé du haut de la cascade, du moins je présume que c'est de là que vous êtes tombé, et vous étiez inconscient. Puisque j'étais maintenant dérangée, j'en ai profité pour vous réveillé. Était-ce bien ce que vous souhaitiez?
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

-Eh... non... c'étais un accident... on m'a pousser... Une longue histoire...

Il tenta de se relever, mais une énorme douleur au torse (Faire un flatte d'une centaine de mètre.... Sa doit faire mal! XD) et a la tête l'arrêta. Il mit une main sur son torse et l'autre derrière sa tête. Il laissa de petite flamme noir le guérir. Il ne voulais pas qu'elle les vois donc les cacha le plus possible.
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Kelmiah revint et s'essuya du mieux qu'elle put ses mains trempés sur elle-même. Elle ne voulait pas faire de superflue en cette belle journée (ne pas utiliser ses pouvoirs pour rien (au lieu de se les faires sécher par un tour de magie)).

- Vous venez d'où? demanda-t-elle en s'assisant à côté de lui.
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

Il pointa vers le ciel et il descendit le doit vers la cascade pour qu'il ne paraissent pas fou.

-Là.

Répondit-il

-Un... Gros chien... ma pousser. Il doit être partit...
Menti-t-il

Les blessures avait disparu et l'eau où il avait mit ses main avait disparu. Il se releva et la regarda.

-Je m'appelle Talos.
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

-Enchantée, dit Kelmiah en se levant elle même. Je suis Kelmiah, ajouta-t-elle en lui tendant la main (pour qu'ils se la serrent).
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:10

Kelmiah a écrit:
[...]tendant la main (pour qu'ils se la serrent).

HS: Sérieusement? par chez moi, quand quelqu'un tent la main ses pour que l'autre la regarde!...... XD Joke

Il regarda légèrement la main.

CHAPITRE 2: L'ÉPREUVE DE LA MAIN!

«Comment les humains font déjà... J'ai déjà étudier sa avec les moines...» Pensa-t-il rapidement

[Début Flash Back]
-Talos! cria l'un des moines lors d'une rude journée d'hiver. Étudie le livre! Ça pourrais t'aider un jour!

Il posa son regard sur le livre.

-T'as raison le vieux! répondit Talos. Se jour est arriver! Il commence a faire froid!

Talos fit un quart de tour sur sa chaise et lança le livre dans le feu de la cheminer.

-MAIS T'ES FOU!!!
Cria un moine en sautant dans le feu pour sauver son précieux livre.
[/Fin Flash Back]

«Le vieux fou avait raison!» Constata Talos avec un léger sourire en se rappelant combien le moine se courais vite lorsque sa robe prit feu. «De si doux souvenir!»

Il tenta le tout pour le tout. Il avança sa main et attendit que Kelmiah fasse le reste de la job.

(XD)
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:53

Talos a écrit:
Kelmiah a écrit:
[...]tendant la main (pour qu'ils se la serrent).
HS: Sérieusement? par chez moi, quand quelqu'un tent la main ses pour que l'autre la regarde!...... XD Joke

Il regarda légèrement la main.

hs: yaurais pu avoir un malentendu que tu crois que je pense que t'étais encore a terre et que jte tende la main pour te relever.. on sait jamais.

-As-tu peur? demanda-t-elle en voyant qu'il n'osait pas trop bouger vers elle.
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

-Non... Ses seulement que j'ai jamais fait sa avant.... répondit-il avec un léger sourire.
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

Elle lui sera donc la main puis la secoua légèrement.

- C'est un signe de politesse, ajouta-t-elle en le taquinant. On s'en sert lorsqu'on rencontre un inconnu et que l'on fait ça connaissance.

Puis, elle lâcha sa main.
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

Talos fit quelque pas.

-Qu'est-qu...

Il ne fini pas sa phrase. Il se revira pour vomir dans un buisson derrière un arbre. Après quelque minute, il s'essuya la bouche et se redressa.

-Désoler... ses pas tout les jours que je tombe... dit-il. Donc... tu faisait quoi avant que j'arrive?

[Note perso: ne pas boire trop de bouteille écrit «Extrêmement puissant» en vente dans les dépanneurs... sinon: «vomir dans un parking derrière un dépanneur» XD]
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:56

- Tu dois avoir eu une commotion ou un truc du genre, dit Kelmiah. Tu es sur que ça va allé?
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:09

-Oui, ça va la... dit-il. Donc... tu faisait quoi avant que j'arrive?
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Kelmiah se retourna vers la cascade.

- Je patogais un peu, dit-elle. Je relaxais.

Puis se rendant soudain compte de la tenu qu'elle portais (qui n'était pas tout a fait convenable) elle ajouta:

- Si vous m'excuser, je vais aller me rhabiller.
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

-Dommage, je commençais a aimer... dit-il tout bas. Il attendit qu'elle soit de dos a lui pour tenter de plus s'auto-guérir avec des flammes.
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

Elle remit châle et morceau de soie puis revint vers Talos.

- Si vous voulez, moi je rentre au village, annonca-t-elle. Sii...
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

-D'accord... mais... Au fait... qu'elle age avez vous? En vous regardant j'aurais dit 25 mais vous êtes trop calme pour une femme si jeune...
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:44

Kelmiah lui fit un clin d'oeil.

- Disons que j'ai longtemps eu la 20e d'année, lui répondit-elle.

Elle se mit en route.

- Et vous, quel est votre âge?
Talos

Talos

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:55

-J'ai 21... physiquement...

Il murmura le dernier mot pour qu'elle ne l'entende pas, ou presque pas.

-Même si j'ai l'aire jeune, je possède une certaine expérience sur de nombreux sujet.
Kelmiah

Kelmiah

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:59

- De nombreux sujets? répéta-t-ele avec un petit sourire.

Ils quittaient peu à peu la cascade.
Contenu sponsorisé

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Petite baignade
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant