Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite baignade

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

Petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:05

-Oui... comme la vie après la mort, la résistance de l'âme... plein de choses du style a intéresser un nécromancien et n'ayant aucun rapport avec une discussion normal.

Il fini sa phrase avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/firefox
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:50

- Vous savez tout ça mais ignorer comment executer une poignée de main, completa-t-elle en riant légèrement.
Sasei

Sasei

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:31

Hs: Owned -_o!
Talos

Talos

Localisation : Derrière toi en train de t'enculer (S'applique aux femme seulement!)

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:57

Sasei a écrit:
Hs: Owned -_o!

[Pas raport open]
Hs: j'vais prendre so comme une insulte... donc... je répondrai que Pein bat Kakashi,... et ensuite Kakashi regarde Naruto dans les yeux et lui dit «Je t'aime» mais Naruto répond que son coeur appartient a Sasuke et uniquement a lui. Donc Kakashi survie, mais tombe en dépression total et se suicide en se ouvrant les veines des poignets 3 jours plus tard!... Voila, J't'ai scraper le suspense de comment meurs Kakashi! XD (Ps: Chose étrange, le père de Kakashi cache pas sa face! XD)
[/Pas raport close]

Il la regarda et détourna son regard d'un air penseur.

-En fait... Des deux endroit où j'ai été élever, les gens avais plus coutume de se frapper plutôt que de se serrer la main.
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:55

- Vous semblez avoir de drôle de coutumes... finit par dire Kelmiah. Bah, ça doit tout de même être plus vivant qu'ici, les endroits d'où vous venez. À Tokaim, ça fait déjà un bon moment que la paix reigne... à grande échelle, je veux dire. Nous sommes sur le seuil de la tolérance. Tout le monde s'entre-surveille en s'entre-respectant... c'est lassant. Ainsi il ne se passe rien d'interessant puisque chancun attends que son prochain réagisse sur tel ou tel sujet, completa-t-elle.

Elle continua;
- Avant, je pouvais vendre mes herbes empoisonés ou conseillé des malédictions à ceux qui voulaient savoir... moyennant un bon petit prix, bien sur... Mais maintenant, la garde royal furette partout dans mes affaires. Bien sur, ils ne trouvent rien. Ils ne peuvent rien trouver, plutôt.

Voyant qu'elle parlait beaucoup, Kelmiah se tut.
Sasei

Sasei

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:21

Hs: Ah Fu**... J'avais écrit un espece de gros texte géant sur ce que je pensait sur ce que nick ya dit.. Mais ça a même pas envoyé!!! >< En gros, je chialait ÉNORMEMENT!!! Mais je tien a souligner une passage:

Je sais que Pein risque fort bien de battre Kakashi♥
Je sais aussi que ya de forte chance qu'il ne survive pas...
MAIS SPA UNE RAISON DME LE DIRE ESTI D'ÉPAIS!!! TSÉ C LE GENRE DE CHOSE QUE TU GARDE POUT TOUÉ!! X(

C'est que bref passage mais bon... T'es chanceux que je refasse pas le texte au complet parce que tu mangerais dla marde en esti!!!
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:06

Les mots «mes herbes empoisonnés ou conseillé des malédictions» résonnais encore dans la tête de Talos, il n'aurai jamais cru qu'elle étais comme sa. Cela le fit sourire.

-C'est la vie, longue et souvent ennuilleuse... mais il sufit juste qu'une seule personne arrive et change tout...

La partit démon souriais intérieurement en lui.

-Une seule et unique personne... dit-il plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

hs: calmez-vous là -_- on est pas ici pour s'entre-chialler... Parler vous sur msn ou sur de quoi d'autre, où alors sur un autre sujet dans le Bla-Bla Wink ...

- Une seule personne venu du ciel, completa-t-elle au sens figuré (bien qu'inconsciemment au sens propre).

Le bruit torrentielle se dissipait a mesure qu'ils marchaient.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

Kelmiah a écrit:
hs: calmez-vous là -_- on est pas ici pour s'entre-chialler... Parler vous sur msn ou sur de quoi d'autre, où alors sur un autre sujet dans le Bla-Bla Wink ...

HS:Ses déja fait... ya 1 ou 2 heures... p-ê moins...

Il ne réagi pas.

«Aurai-t-elle vue?» pensa-t-il «Non....»

-Vous... vendez des herbes empoisonnés ou conseillé des malédictions?.... demanda-t-il avec un léger sourire en continuant de marcher
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

- Vendre... on peut dire cela comme ça, oui, répondit-elle. Mais ça m'est normalement illégal.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

-Des poison et des malédiction mineur? Comme un poison qui donne la grippe et une malédiction qui donne l'acné? Demanda-t-il. Où y a-t-il plus gros?
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

-Oh... il y a plus gros, répliqua-t-elle. Tout va en faveur du prix.

Elle esquissa un petit sourire.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

-Le prix n'as aucune importance a mes yeux...

De sa poche, il sortit une bague entourer de gemmes magique vide (sans âme). (Rituel, avarice)

-Elle sont vide,
dit-il en supposant qu'elle savais de quoi il parlais, mais elle sont tous utile.

«L'âme du dragon était une d'entre elle»
se rappela-t-il.
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:18

- Je peux..? demanda Kelmiah en avancant un peu sa main, pour demander l'autorisation de les inspecter de plus près.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:56

-D'accord... dit-il un peu méfiant. Mais je peux quand même assurer qu'elles fonctionnent parfaitement.

Il lui tendit la bague même si il n'avait pas entièrement confiance en la femme.
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

Elle prit délicatement la bague et l'observa de près.

-Wow! Il y avait si longtemps que j'en avais pas vue! dit-elle en la regardant, des éclats dans les yeux. Où est-ce que vous vous l'avez procurée!?

hs: waah! xD ca s'écrit que trop mal cette phrase là! À l'aide!
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

-Eh... un... "ami"... me la donner avant de se mourir... ou un affaire comme ça. Dit-il l'aire penseur. J'en ai d'autre, donc une de moins changerai rien... sauf si je me la fait voler...
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Talos a écrit:
J'en ai d'autre, donc une de moins changerai rien... sauf si je me la fait voler...

hs: jcomprends pas le raisonnement...
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

Kelmiah a écrit:
Talos a écrit:
J'en ai d'autre, donc une de moins changerai rien... sauf si je me la fait voler...

hs: jcomprends pas le raisonnement...

Hs: Bein pas compliquer... j'pence... 315 647 856³ + 87 546 215 789² = ? XD... non... ma trouver plus simple ... Si ta 1000$ et que tu veux acheter kek chose a 100 $, tu te dit «pas grave, il men reste 900$!» mais, si ta 1000$ et que le 100$ tu te le fait voler, Tu va pas aimer, car il t'aura servi a rien.... J'espère que j'ai été claire...

PS: note personelle: MORT AUX PROF DE SCIENCE NAZI!!!!!! XD
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31

Talos a écrit:
... 315 647 856³ + 87 546 215 789² = ?

hs : 3.14567867 × 1025 ^^ soit 31 456 786 700 000 000 000 000 000 ha ah! Jcomprends mieux maintenant! Non, sans joke, jcorrecte là ^^
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Talos a écrit:
-Eh... un... "ami"... me la donner avant de se mourir... ou un affaire comme ça. Dit-il l'aire penseur. J'en ai d'autre, donc une de moins changerai rien... sauf si je me la fait voler...

- Vous voudriez l'échanger contre quoi? demanda-t-elle en lui remettant la bague.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

-Eh..... du poison qui endors... Si possible...
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

- Avec plaisir! répondit-elle. Nous irons donc à ma boutique en arrivant, mais avant il faut que je passe par la forge. De plus, nous sommes plus très loin du village à présent.

Kelmiah avait vu juste car a peine 5 pas plus loin, il débouchait sur le village, tout près de la forge.
Talos

Talos

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

Talos commençais à avoir mal à la mains gauche. Il regarda légèrement dans sa main gauche. Le chiffre "6" commençais a apparaitre et sa main commençais a devenir animal.

«Pas déjà!»
pensa-t-il.

Il prit un morceau de son habit et enroula sa main gauche dedans.

«J'ai environ deux heure avant que sa continue... j'espère...»
Il continua de suivre Kelmiah.
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Kelmiah s'avanca jusqu'à la porte et lut le message laissé par Béorf.

Béorf a écrit:

Bonsoir cher demoiselle, je vous écrit au cas ou vous passeriez devant la forge. Votre épé est terminée. Vous pourez venire la chercher plus tard. En se moman je me promène dans les rue. Si vous me croisez en chemain faite moi signe nous irons chercher votre épé.

hs: « Toujours autant de fautes» pensant-elle. Wink

« Il n'est pas très prudent de marquer publiquement qu'il est absent... » se dit-elle.

Lorsqu'elle eu fini de lire, elle arracha le message de son clou, le fourra dans sa poche puis tourna les talons.

- Il est absent, annonca-t-elle à l'adresse de Talos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 2 Icon_minitime

Petite baignade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant