| Sieste au seuil de l'enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| Sujet: Sieste au seuil de l'enfer Dim 9 Nov - 12:08 | |
| Lorsque Thalie se réintégra, après avoir quitté le château, elle se trouvait sur le seuil d'un grand volcan. Elle était si près qu'elle pouvait voir, en se penchant un peu, la lave qui stagnait, bien plus bas. Quelques bulles explosaient de temps en temps, mais le volcan était à son plus calme. Thalie était sous forme de chat. Elle était venue ici machinalement, comme porté par son pouvoir. Elle découvrit bien vite que la chaleur et les émanations du volcan la calmait et l'amadouait. (Comme un chat sur un plancher chauffant ^^). Elle s'installa sécuritairement dans un creux de la pierre et bien vite, s'assoupit. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 9 Nov - 17:34 | |
| ~Alors qu'elle dormait, elle était comme de la fumée stagné qui avait gardé sa forme initiale car elle n'avait pas bougé. Ainsi, si quelqu'un la voyait, il verait un chat qui dort. Mais si quelqu'un la touchait, elle allait se défaire en fumée. ~Lorsqu'elle souflait, de petits halos de fumées sortait de ses petite narines puis s'évaporait. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Lun 10 Nov - 21:56 | |
| En survolant comme a son abitude son volcan Maelström vit de la fumé en forme de chat.Il decida donc de se poser pour voire ce que c'était.
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI LE CHAT? CE N'EST PAS LE BON ENDROIT NI LE BON MOMANT POUR DORMIR ICI! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Lun 10 Nov - 22:02 | |
| Thalie, que la chaleur émanant du volcan amadouait, n'était pas d'humeur à négocier, même de parler... et de penser. - Hmm..mleh... grommela-t-elle en se remuant un peu. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Lun 10 Nov - 23:26 | |
| Maelström, qui ne voulais pas perdre son temps, décida de faire peur au chat.
HEY LE CHAT! TU VAS T'EN ALLER OUI? SI DANS UNE MINUTE TU ES TOUJOURS LA JE FAIS EN SORTE QUE SE VOLCAN ENTRE EN ÉRUPTION.Alors je te prirais DE T'EN ALLER TOUT DE SUITE! | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Jeu 13 Nov - 19:36 | |
| -Du calme, du calme, répondit Thalie en grommelant. Pas la peine de crier comme ça. De plus, fais le donc "irruptionné" se volcan... ça ne fera que me réchauffé de plus belle.... Elle bailla puis se remis en boule. -Pourquoi ne serait-ce le bon moment pour dormir d'ailleurs? Avant que tu débarques en criant comme ça, c'était calme et tranquille... chaud et douillet... | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Ven 14 Nov - 0:46 | |
| Maelström bouillonais de l'interrieure.
Impossible de résonner un chat c'est trop tètus.Se dit t'il.
Bon et bien tu l'auras voulu tout ceux que tu connais dans ce village moureront par ta faute. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Ven 14 Nov - 20:55 | |
| -Ils moureront tous un jour! répliqua-t-elle sans bouger d'un poil. Mais que veux-tu? dit-elle sans bouger. Je te nuis tant que ça? | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Ven 14 Nov - 23:48 | |
| OUI TU ME NUI!CE VOLCAN C'EST MA MAISON.C'EST MOI QUI L'AI CRÉÉ POUR Y INSTALLER LA PORTE DES ENFERS....a non je n'aurais pas du dire sa ... je n'aurais vraiment pas du dire sa.
Le phéonix embarasser par ce qu'il venait de dire décida de faire trembler le volcan pour voir comment le chat réagirait. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 1:15 | |
| Le chat se mit à ronronner et a rouler. - Une porte des enfers? répéta-t-elle en apréciant le massage indirecte. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 1:52 | |
| Soudain, une coulé de lave sorti du sommet du volcan.
Qui a parler de portes?Dit Maelström en faisent semblant de rien. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 12:56 | |
| -Toi-même, dit-elle, la lave traversant tranquillement son corps boucaneux. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:03 | |
| Bon d'accord je t'explique. LE grand Satan ma créé pour que je sois le messager entre l'enfer et le monde des vivants. Pour se faire il m'à envoyer sur terre il y a de cela 15000 ans et il m'a charger de créé une porte qui relira l'enfer au monde des vivant. J'ai alors créé ce volcan et y es installé la porte. Voilà maintenant tu doit partir car le volcan, même si tu es faite de fumée, te détruira. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:06 | |
| C'est alors que Thalie se leva, courut à travers la lave vers la bordure de la montagne de feu, sauta le magma en fusion, puis disparu... juste avant de touché le liquide bouillonant qui frôlait les parois du volcan. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:09 | |
| LA PORTE NONNNNNN!!!
Cria Maelström avant de se jeter a son tour dans le volcan afain d'arreter cette créature de fumé. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:12 | |
| Thalie, qui flottait invisible dans la brume chaude juste au dessus de la bouche béate du volcan, vit Maelström plonger dans la lave. « La porte est donc bien là » ironisa-t-elle à elle-même. Elle était encore invisible et Maelström ne pouvait la voir. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:16 | |
| J'y pense elle ne peut avoire passer sans savoire comment franchire cette porte.
Maelström se dirigea vers Satan.Il sorti du Hall des portes, passa près du tartar(la prison des démons)Cette prison était en faite 4 murs très haut et infranchissable.Il se dirigea ensuite vers la salle du trone ou étais assi Satan. Il lui dit:
Maitre une mortelle est au courant pour la porte que dois-je faire?
TU ÉTAIS SENSÉ SURVEILLER CETTE PORTE. MAINTENANT TU DOIS LA RETROUVER ET LA DÉTRUIRE ENSUITE TU CHANGERA CETTE PORTE DE PLACE!
Maelström s'inclina respectueusement et retourna à son volcan. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:24 | |
| Lorsque Thalie vit sortir Maelström du volcan, elle infiltra ses pensées. L'esprit de Maelström était fort, mais elle réussit a percevoir quelques bribes d'information.
«Mortelle... porte....» «SENSÉ SURVEILL....LA RETROUVER....ENSUITE....»
Elle lui dit alors, par télépatie, pour ne pas qu'il replace immédiatement où elle se trouvait;
" Je ne suis pas une ... mortelle " dit-elle, répugnée par ce mot.
Dernière édition par Thalie le Dim 16 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:26 | |
| OU EST TU SALLE CRÉATURE? MONTRE TOI! JE T'AVAIS DIT DE T'EN ALLER MAINTENANT TU DOIS MOURIRE ALORS MONTRE TOI ET CE SERA BREF. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:27 | |
| " Me jeter dans la gueule du loup? Voyons... je ne suis pas bête! " lui dit-elle. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 13:31 | |
| JE T'AVERTI SI TU NE TE MONTRE PAS TOUT DE SUITE JE FAIS ÉFFONDRER CE VOLCAN ET TU SERAS ENSEVELI VIVANT ET TU MOURERA DANS D'ATROCES SOUFFRANCES. CAR LA LAVE DE CE VOLCAN N'EST PAS COMME CELLE DES AUTRES. AU LIEU DE TUER TOUT DE SUITE CELA PREND PLUSIEURS JOURS. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:03 | |
| " Retire ce que tu as dit a propos de moi et je m'en irai. " lui dit-elle, lassé par ses menaces et son criage.
ps: le "ce que tu as dit a propos de moi" c'est qu'elle est une mortelle. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:05 | |
| Ce que j'ai dit. Mais ques ce que j'ai dit? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:08 | |
| " Que je suis une sale MORTELLE !!!! " cria-t-elle si fort que Maelström trésaillit. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:09 | |
| Si tu n'es pas une mortelle que fais tu ici alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer | |
| |
|
| |