| Sieste au seuil de l'enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:11 | |
| " Que fais-je ici? " demanda Thalie qui n'avait pas trop l'air de comprendre où voulait en venir Maelström. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:12 | |
| Dans le monde des mortels. Si tu n'es pas une mortelle alors pourquoi es tu dans leur monde? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:22 | |
| " Je suis née de parents mortels... " répondit-elle. " Simplement, ils m'ont bêtement jeté en découvrant qu'est-ce que j'étais vraiment. De plus, ma mère était trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Quelques années après la disparition de ma mère, mon père à eu d'autres enfants, normaux ceux-ci... qui ont eu d'autres enfants qui ont eu d'autres enfants.... Si je reste dans ce monde souillé, ce n'est pas seulement car je n'est nul part ailleurs où allé. C'est aussi car je veux en apprendre plus sur ce qui m'est arrivée, les circonstances de mes origines... Peut importe ce qui me barrera la route, je balaiyerai les déserts de l'enfer et syphonerai des mers entières pour finir la quête qui vient de s'éclaircir... et qui se trouve dans ce monde. Du moins, pour l'instant. " | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:25 | |
| Je vois et pourquoi étais tu sur mon volcan? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:27 | |
| " Mon être ma guidé ici afin que je prennes du repos et que je réfléchisse un peu mieux. " répondit-elle simplement. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:29 | |
| Je suis désolé mais je ne peux te laisser te reposer sur ce volcan maintenant que tu connais le secret de la porte. Je dois t'éliminer c'est ce que mon maitre ma demander. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:35 | |
| "M'éliminer, pourquoi? Je n'irai, jamais au monde, dire ça à ces ideux vivants! De plus, ton maitre a dit d'éliminé la mortelle qui conaissait l'existance de la porte... Puisque je ne suis pas mortelle, tu ne peux me tuer car je ne suis pas celle de ses ordres. Pour que tu puisse accomplir cette tâche, je n'ai qu'à aller informer une femme mortelle de ce village (elle pointa Tokaim) et ainsi tu l'as tuera. Ton maître sera content et tu n'auras pas bafoué ses paroles. Tu les aura même executer à la lettre! Quand dis-tu?" | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:37 | |
| C,est une offre que je ne peux refuser aller monte sur mon dos je t'amène au village. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Sam 15 Nov - 14:38 | |
| Maelström put sentir une petite forme invisible se lové contre le creu de son cou. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 12:10 | |
| Il pirs alors son envole. En trois battemant d'ailes ils étaient déjà loin au dessus du volcan.
Bon par ou allons nous? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 12:15 | |
| "Choisi ta victime!" s'exclama-t-elle. "De plus, pense que moi on ne me voit pas, mais toi on te voit! Réfléchit un peu au plan que tu veux mettre en action... car moi j'ai déjà mon idée, simple et efficace." | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 12:20 | |
| Alors alons nous près de cette cascades? Je sens qu'il y a deux personnes. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 12:25 | |
| Thalie répondit:
"Non... sans témoin ce sera mieux. Mais tu peux atterir quelque part par là" dit-elle en désignant la forêt. "N'oublie pas que pour pouvoir executer tes ordres, il faut que la mortelle "soit au courant" l'existence du volcan... De plus, il ne faudrait pas que ce soit toi qui proclame cela, car si ton Dieu l'apprends...! De plus, j'ai ma petite idée." | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 12:33 | |
| D'accord et bien allons vers la forêt. Je sens une présence. Une jeune paysane dans la vintaine.
Ils se posèrent près d'une petite maison de bois. Il n'y avait personne.
Elle doit etre plus loin dans la forêt alors je te laisse exécuter ton plan. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:04 | |
| ~Thalie sauta à terre en reprenant sa forme de chat d'origine. Marchant a petit pas feutré, elle ne fesait aucun bruit (audible pour une personne normal). Elle s'approcha de la petite maison de bois, en effet, elle ne sentait aucun esprit. Soit la dame était ailleurs, soit elle protégait très bien son esprit. Par ailleurs, Maelström l'avait tout de même "sentit". Elle n'était donc pas ici. ~L'esprit ouverte à tout pensé l'environnente, elle finit par détecter une présence humaine un peu plus loin, à sa droite. Elle se tourna vers Maelström, lui fit un clin d'oeil, puis bondit dans les bois. ~Un peu plus loin, Thalie vit la femme. Elle était là à ramassé des fruits et chantonné une petite mélodie. (Elle chantait trop bas pour qu'ils puissent l'entendre de où ils étaient). Thalie l'observa quelques instants, elle l'avait déjà vu à quelque part... Peut-être au marché ou au port. Peut importait. C'était sa vie contre la sienne. Elle avait bien put faire du beau parlage, tout à l'heure, elle sentait tout de même une menace. ~Elle s'approcha donc de la femme et fit un petit mélange de miaulement et de ronronnement. La femme, surprise, se retourna et la vit. Elle devait aimé les chats car elle émit un petit rire. Sans plus attendre, Thalie plonga son esprit dans ses pensées. Effacant tous ses derniers moment (c'est à dire, la cueillette de petits fruits), elle implanta ses propres souvenirs. "Après avoir quitté votre maison, vous vous êtes dirigé vers les bois. Cependant, quelque chose à attiré votre attention. Une forme doré flotant au dessus du volcan. D'ailleurs, vous avez toujours été curieuse a propos de ce volcan. Vous avez donc escalader sa paroi et êtes aller jeté un coup d'oeil dans les profondeurs de la montagne. Soudain, la forme doré vous a interpellé et a accidentellement laissé échapé que ce volcan était la porte des enfers. Vous avez pris peur et êtes redescendu dans les bois. Cependant, maintenant l'être doré veut s'excuser et vous attends là bas (elle pointa l'endroit où se trouvait Maelström) "Tout le long de la transmission d'information, la femme n'avait pas bouger. Elle semblait à la fois dans la lune et hyptnotiser par quelque chose. ~Lorsque Thalie se retira, la femme se leva, tel un être sans âme, et s'avanca vers le lieu que lui avait indiqué Thalie. Celle-ci marchait à ses côtés, un sourire malicieux au visage... (elles arrivèrent à l'endroit où se trouvait Maelström) -Fais-lui ce qu'il te plait... elle est entièrement sous tes ordres. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:11 | |
| si tu veux venire avec moi je vais l'amener à mon maître et l'exécuter devant ses yeux. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:16 | |
| « Si je vais avec lui, son maître risque de se poser des questions. Est-il au courant des soupcons qu'il pourait éveillé? » pensa-t-elle.
- Je peux tout de même t'accompagner jusqu'au volcan et profiter d'une petite relaxation à la chaleur! dit-elle. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:17 | |
| Tu vas m'attendre près de l'ouverture? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:18 | |
| -Si il me faut cette allibie pour pouvoir me dorlotter au chaud! répliqua-t-elle en le taquinant. Elle sauta sur son dos. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:21 | |
| Maelström pris la paysanne dans ses serres et s'envola vers son volcan.Une fois redu près de l'ouverture ils se posa et attendi que Thalie descendre. Elle descendi et maelström lui dit:
Je peux savoire ton nom avant d'exécuté cette innoçante? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:22 | |
| -Pas la peine.. répondit-elle. Soudain, Thalie pensa à quelque chose. - La chair de la femme ne carbonisera pas en passant dans la lave, comme ça? | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:32 | |
| La porte des enfers est justement garder inconnu par les mortels car la lave de ce volcan ne brule pas leur chaire. Seulement quand il entre en éruption.
Alors à plus tard...
Il plongea dans le magma avec la paysanne.Ils se retrouvèrent dans le Hall des portes.Maelström se dirigea vers son maître et lui dit d'une voix Solonelle:
Maître voici la mortelle qui est au courant pour la porte. Je vous l'amène pour l'exécuter devant vos yeux.
Brave Maelström j'ai bien fait de te choisir comme gardien de la porte. Vas y maintenant fait lui regreter sa curiosité.
Maelström serra son emprise sur la paysanne et lui vrisa tout les os dans un craquement creux.
Voilà maître je vous laisse le corp?
Oui maelstrïom. Maintenant tu peux disposer.
Maelström s'inclina comme a son abitude et se diriga vers le grand Hall des portes. Il sorti et alla trouver Thalie. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 13:40 | |
| -Rebonjour! Monsieur le bourreau des enfers! dit Thalie qui était étendu sur le dos, sous sa forme de petite fille. Ça l'a bien été? finit-elle par demandé. ps: tu peux reconnaitre sa voix. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 20:47 | |
| C'est toi? Mais... mais... je croyais que tu étais un chat? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer Dim 16 Nov - 21:34 | |
| -Pas nécessairement, répondit-elle amusé en se relevant (assis). Et toi? Ce grand oiseau de feu est-il ta seule apparence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste au seuil de l'enfer | |
| |
|
| |
| Sieste au seuil de l'enfer | |
|