Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crise

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Crise   Crise Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

~ Thalie s'avancait vers le château à bon pas. Le soleil était encore haut dans le ciel et chacun de ses pas provoquait un léger cliqueti du a son armure sombre et a son épée rangé dans son dos. Rendut à l'entrée principale, deux gardes l'arrêtairent.

-Halte! Que faites-vous ici (et, voyant qu'ils s'adresaient à une jeune femme, rajouta en balbutiant) mad..mademoiselle?

-Je viens pour travail, dit-elle le plus sérieusement du monde en rangant son pied tel une professionelle de l'armée.

-J'en aurais un jolie job pour toi ma jolie, répliqua le deuxième garde. On s'emmerde de ces temps...

Il s'interompit voyant le regard féroce que lui lancait son collègue.

-Vous pouvez passer, lui dit-elle. Adressez-vous à l'homme qui se trouve à l'entrée.

Elle entra alors dans le grand château et vit, bien entendu, le vieux monsieur qui s'occupe des registres, un peu plus loin dans le grand hall d'entrée. S'assurant d'avoir bien refermer la porte derrière elle, elle s'avanca alors vers le bureau de l'homme.

-Bonjour, dit-il la voie légèrement tremblotante du a son âge. Que puis-je pour vous?

-J'ai reçu l'ordre de remettre un message oral au roi en personne, dit-elle sans scillé.

-Je n'ai reçu aucun pré-avis... dit l'homme avec un expression légèrement étonné.

- Je viens d'une contré lointaine, répliqua Thalie. Il se peut que le pré-avis est été interféré et supprimer.

- Ma voie de comuniquation est la plus sécurité et ne peut être interféré, repliqua l'homme.

Thalie tenta d'établir un lien psychique, aucun moyen. Son esprit était totalement protégé.

- Je vois, dit-elle en réesseyant de nouveau, sans effet. Mais qui êtes-vous donc? dit-elle en forcant un peu plus. Vous n'êtes certainement pas qu'un simple secretaire...

- En effet, répondit le concerné. Ce ne fut pas que mon unique métier... Il classa quelques papiers en les cognant légèrement sur la surface de son bureau.

Toujours en train d'esayer d'infiltré son esprit, Thalie avait perdue sa discretion et sa tempérance. Elle donna un grand coup, en vain.

-Vous allez cessé, oui? dit-il enfin. Je vous vois, sous votre vraie apparence. Ce n'est pas parce que vous avec passé lse deux bêtas de l'entrée que vous pénétrerez aussi facilement le château.

Thalie redonna un autre "coup", obstinée.

-C'est assez! s'écria l'homme en se levant d'un bon.

Ses jambes se déformairent considérablement et augmentairent de volume x2, déchirant des parties de ses pantalons et dévoilant ses muscles contractés. Sa tête se déforma tout aussi hideusement et deux gigantesque cornes de bouc poussèrent. Ses bras s'était multiplié en quatre et une longue langue de serpent sifflait entre ses lèvres.

- Puis-je vous reconduire à la sortie? dit-il en tentant de l'attrapé.

Thalie esquiva habilement le long bras qui se tendait vers elle et se transforma en gros félin de fumée noir et compacte (qu'on ne voit pas a travers).

-Si c'est a ça que vous voulez jouez, dit-elle avec un horrible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Kaory était en train de surveiller au loin le château observant et écoutant les gens qui entraient par les portes surveillées. Étant loin, quelqu'un avec une ouie et vision normale ne verrait que des gens sans détails et n'entendrait pas. Kaory, lui voyait comme s'il serait à 2 mètres de la scène et entendait de même. Une jeune femme guerrière vint pour entrer prétendant qu'elle voulait du travail. Elle avait l'air sérieuse mais n'importe qui pourait mentir. C'est pas tous les jours qu'une femme habillée en guerrière veut du travail. Enfet c'est ce que Kaory pensait. Juste pour faire sur étant donné que c'était à date la seule femme qui ait voulu entrer et réussit, il s'approcha et essaya à son tour de passer les portes où les deux gardes étaient.

-Halte! Que faites-vous ici?

-Euh..Entrer dans le château!

Kaory était sérieux mais les 2 hommes le regardaient incrédiblement, comment pouvait-il être si naif? Et bien, il ne voulait qu'être près des portes pour savoir ce que le femme disait au genre de secrétaire qui se trouvait de l'autre côté. En plus, peut importe ce qu'il leur dirait, il ne pourait entrer, il avait bien trop une allure physique différente avec ses yeux rouges et ses cheveux noirs. Il avais l'air railleur

-Et tu penses que nous allons te laisser entrer pour cette raison?

-Non. Mais si je dirais la raison vous me prendriez pour un fou.

Kaory écouta ce qu'il se passait à l'intérieur du château et compris par ce qu'il entendit que ce n'était pas correct à l'intérieur, quelque chose de bizarre se passait.

-Ouvrez les portes il y a de quoi qui se passe à l'intérieur!

-Es-tu fou? Nous n'allons pas ouvrir cette porte!

Kaory devrait alors utiliser la force pour l'ouvrir. Pas si dur, il n'avait qu'à demander aux portes mentalement de s'ouvrir et elles ouvrit. les deux gardes sursautèrent ensemble.

-Quoi mais comment?!

Et ils virent tous ce qu'il se passait à l'intérieur.
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

~Le "secretaire", qui était face à la porte d'entrée, vit les trois hommes et s'écriat:
-Vous ne pouvez rien faire contre elle à cet état!

Le "elle" en question s'agissait de la bête de fumée qui s'amplifiait peu à peu et répendait tout autour d'elle, une mince couche brumeuse. Soudain, une fameuse serpe d'argent siffla dans l'air en direction de la tête d'un des hommes. Une seconde et ça y était. Seulement, la porte s'était refermé lourdement par le bras elastifié du secretaire. Le choc avait été tel que les hautes fenêtres du hall explosèrent, fesant pleuvoir une pluie de verre à l'extérieur.

-Restez en retrait! cria le secretaire, de l'intérieur.

Durant son instant d'inatention, Thalie put fissurer l'exprit de l'homme-monstre.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Les deux gardes s'étaient éloignés de la porte et Kaory ouvrit de nouveau les portes. Kaory entra dans le château et un des deux gardes cria:

-Mais que fais-tu jeune fou?! N'allez pas là dedant! Vous allez mourir!

La porte se referma aussitot. Kaory était à l'intérieur sur ses gardes prêt à attaquer, l'homme-monstre et Thalie transformée..
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Concentrée à pénétré l'esprit de son obstruant, elle ne vit pas le coup de poing de celui-ci et le reçu directement sur la joue. Elle vola en tranversant la pièce et s'étala sur le sol, un peu plus loin. Pris dans son élan, elle glissa inconsciente, ou du moins ce qu'elle semblait être, jusqu'aux pieds de Kaory. (elle vient d'arvoler sur une 60e de pieds et de glisser sur un autre 30 pieds). Du sang perlait sur le coin de ses lèvres et elle reprenait peu à peu son apparence de petite fille.

Dernière édition par Thalie le Mer 5 Nov - 21:54, édité 1 fois
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

Quand Thalie glissait, c'était Kaory qui l'avait arrêtée avant qu'elle le touche. Il la regardait comme si elle l'avait "trahi" vu que Kaory n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas vraiment du bon côté. Il attendait de voir ce qu'elle ferait prêt à l'arrêter lorsqu'elle fera un simple geste.
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

Et se simple geste fut d'attraper la cheville de Kaory et de disparaitre...

~Lorsque l'étrange noirceur disparut, ils purent découvrir l'endroit où ils se trouvaient. Ils étaient sur une plaine, ou plutôt une sorte de plaque flotante dans un univers couleur charbon. Le sol était gris-blanc, poussiéreux et craquée à plusieurs endroits, comme s'ils s'étaient retrouvé sur une surface en craie grise! Plus loin, au centre du genre de disque où ils se trouvaient près du rebord, avait été établie un temple.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

Kaory fut supris, il n'avait pas pu arrêté à temps le geste de Thalie et le voilà mort, enfin c'est ce qu'il croyait avant d'avoir vu que Thalie était avec lui. Ou bien étaient-ils tous les 2 morts? Il demanda à Thalie si elle saurait où ils seraient avant de demander s'ils sont mort..tout d'un coup qu'elle riraitde lui...

-Thalie, où sommes nous? Qu'est-ce qui se passe?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

- Nous sommes dans l'âme elle-même du réceptioniste... dit-elle avec un sourire narquois. Je vais le tuer, continua-t-elle en fixant le temple des yeux et se levant de sur le sol. Elle ne prit même pas la peine de "s'épousseter" un peu.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Kaory fut surprit de cette réponse, elle était sincère.

-Et pouquoi le tuerais tu? T'a-t-il fait quelque chose?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

- Il m'a empêché d'atteindre mon but... dit-elle toujours en fixant du même regard le temple. Je vais le tué! completa-t-elle.

Sur ce, elle commenca sa marche.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

-Quel était ton but? De rentrer au château?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

-D'assouvir ma soif de sang! s'exclama-t-elle en se retournant, le regard furibond, vers Koary. (comme sur la pick Smile )
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

-Mais tu n'est quand même pas pour tuer le surveillant du château pour cette raison. Tu peux surment d'abstenir non?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

- Ce n'est pas son sang que je veux, dit-elle en souriant et en plissant les yeux. Mais celui de sa majesté... Cool
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

-Thalie, prends-tu pour le bien ou le mal? Si tu est pour le bien tu devra t'abstenir et si tu es pour le mal, je devrai alors t'arrêter avec tous les moyens que j'ai.
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

-M'arrêter? On vera bien celà.. dit-elle en lui tournant dos et en se dirigeant vers le bâtiment.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: /$   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

Kaory arrêta Thalie et elle ne put bouger.

Dernière édition par Kaory le Sam 8 Nov - 1:07, édité 1 fois
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Thalie, figé, lui parla par télépathie.

" Et tu compte rester ici jusqu'à la fin de tes jours, juste pour m'empêcher de m'amuser un peu? " lui dit-elle en riant. " J'aimerais bien nous voir en train de mourir dans l'esprit d'une personne parce qu'il n'y avait pas asser d'oxygène! Au moins tu auras accomplis ton "devoir" " continua-t-elle.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

-Donc je vais mourir...crotte, mais tu sais, tu n'es pas obligé de tous nous tuer. Fais-moi sortir d'ici ou nous mourrons tous les 2 ici. Mais, si je décide de me mettre de ton bord, c'est-à-dire méchant et que je te laisse le tuer, qu'en viendra-t'il de moi?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:41

Kaory a écrit:
-... mais tu sais, tu n'es pas obligé de tous nous tuer.

-" Ce n'est pas moi qui va nous tuer, mais la réaction du corps du sécrétaire! Tout les âmes ne sont pas nécessairement "aceuillante" "

Kaory a écrit:
Fais-moi sortir d'ici ou nous mourrons tous les 2 ici.

-" J'attendrai. De plus, je ne peux rien faire si tu me laisse comme ça. "

Kaory a écrit:
Mais, si je décide de me mettre de ton bord, c'est-à-dire méchant et que je te laisse le tuer, qu'en viendra-t'il de moi?

-" Tu n'as pas à te mettre d'un côté absolument. " répondit-elle. " Tu peux être tout à fait indépendent et me laisser faire à ma guise, sans te soucier du monde. Comme tu peux me suprimer ici même, à ton souhait! "
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

-Nos corps sont-ils vu de l'extérieur? Ou bien nous sommes entierement dans son corps?
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

-" Nous sommes entièrement dans son âme, " précisa-t-elle. " Et il est à notre merci, complètement vulnérable! "

-" Ça marche aussi avec les oiseaux... " completa-t-elle pour elle même.
Kaory

Kaory

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:02

-Fais-nous sortir, je veux te parler et je ne veux pas mourir avant d'avoir clarifier ce que je veux dire. Je e sens déjà en train d'asphyxier. Allez accorde moi cela.
Thalie

Thalie

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:09

"Aah, d'accord! " dit-elle. " Relâche-moi au moins! "
Contenu sponsorisé

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitime

Crise