Kaory étant toujours transformé partit vers la forêt. Il devrait trouver comment se rechanger en humain. Il ne savait pas qu'il avait une ransformation et il trouvait ça plutôt cool. Il essaya pleins de choses différentes sans succès.
-Je vais probablement avoir besoin de rester ainsi pendant un boute,se dit-il.
Il décida de trouver ce q'il pouvait faire dans cette forme. Ses rayures étaient rentrée et ne piquaient plus. Il courait très vite dans cette forme ce qu'il aimait. Il est rendu dans les sentiers où il decida de sauter pour voir la hauteur qu'il atteindrait. C'était très haut puis il eut une idée mélanger son saut aux poivoirs de télékinésie. Il sauta encore plus haut et même que des ailes lui poussèrent dans le dos. Il volait, planait plutôt, il devrait donc battre des ailes pour rester en l'air.
-Cool! Je vol!
C'était facile et ça ne prenait pas d'énergie tant que ça. Il décida de voller jusqu'à épuisement vu qu'il n'avait rien d'autre à faire et après des heures, il ne l'était pas encore. Cependant, il vait vraiment faim, il dut donc se retourner vers le village et redescendre dans les sentiers. Comment atterir? Tout de suite avant de toucher le sol il releva ses ailes comme à la verticale(au lieu de horizontale) pour arrêter la vitesse et atterit sans difficulté. Ses ailes disparurent aussitôt qu'il fut bien atterit et stable.
Il retourna dans la forêt reniffla pour se trouver une proie et il repéra l'odeur d'un cerf, il suivit la senteur puis le repéra. Il décida de faire comme s'il était un vrai animal et n'utilisa pas ses pouvoirs. Se rayures sortirent mais il ne s'en rendit pas compte. Il sauta directement dessus le mordant dans le cou, la pauvre bête n'eut pas le temps de soufrir qu'elle était morte. Il la dévora rapidement. Ses rayure rentrairent. Bon comment se retransformer il devrait y penser et essayer des choses pour y arriver.