Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Crise

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12

Kaory relâcha Thalie à moitié. Au moins pour qu'elle puisse les faire sortir. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'enfuisse. Elle pouvait bouger sa tête et ses bras, mais se jambes étaient comme paralysées, inbougeable.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:14

-Hm... ( -_-' ) fit-elle tout haut. Approche que je tiennes ton bras, à moins que tu souhaites resté prisonier ici.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Il s'approcha. Il la remis en toute paralysie sauf pour sa tête après tout, elle n'avait surement pas besoin de bouger pour les sortir de là. Et il la poigna par le bras.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

Le contact de peau fut si étrange, un mélange de picotement et de fourmillement, que Thalie sursautta. Cependant, ça ne put paraitre beaucoup puisqu'elle était paralysée.

Thalie ferma les yeux.

- Tu devrais faire de même, dit-elle. Ce n'est pas très agréable à voir, ce changement de "monde".
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:48

Kaory ferma les yeux. Il sentit une espèce de pression le pousser avec Thalie qui suivait. La pression arrêta, Kaory ouvrit donc les yeux. Ils étaient dans une pièce vide qui apparaîtrait être une des pièces du grand château. Il prena pas de chance il continua son emprise sur Thalie.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:54

- Voilà, dit-elle. Nous sommes sortit. L'homme est seulement inconscient là où on l'a laissé... il devrait pensé a mettre quelque plante dans son reflet-interieur continua-t-elle pour elle même.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

-Bon alors commençons par pourquoi tu veux le sang du seigneur?
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:01

-Je... j'ai eu un manque, completa-t-elle en regardant tout autour d'elle.

La salle était carément vide. Ça devait probablement être une sorte de jonction entre trois pièces plus principales. D'ailleurs, trois portes était placé sur chacun des murs. Le quatrième (mur) étant occupé par de vastes mais hautes fenêtres. De longs tapis rectangulaires s'étendaient à partir de chaque seuil de porte pour se rejoindre là où se trouvait Kaory et Thalie. Le reste de la salle était inocupé, pas même une tableau sur un pan de mur...

-Tu as une idée d'où on se trouve? demanda-t-elle à Kaory, à demi pour changer le sujet.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:06

-Non, je ne suis jamais venu dans ce château je crois.

Kaory se rendit au bord d'une des fenêtres. Il jeta un coup d'oeil. Il y avait des maisons de villageois toutes petites donc ils étaient sur une des plus hautes étages du château.

-C'est haut. Nous devrons donc descendre pour sortir du château. Et puis, ton manque es-t'il passé?
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:22

-Tu n'es jamais venu dans le château... à ta connaissance? Je crois que tu as un manque de mémoire toi!, répliqua-t-elle. Tant qu'à moi...

Mais elle se tut. Elle entendait subtilement plusieurs pas précipités qui se dirigaient vers l'endroit où ils se trouvaient. Des pas lourds et de plus en plus bruyant.

-Relâche-moi, siffla-t-elle entre ses dents. Relâche-moi!

Ses yeux passaient d'une porte à l'autre, en passant par Kaory.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:36

-Ok mais tue personne, je te suit! Merde tu va te transformer en boucane...Vas-y alors j'vais essayer de te suivre d'abord.

Kaory relâcha son emprise sur Thalie inquiet. Il devait s'enfuir lui aussi, il n,était pas suposé être dans le château et qui le croirait si il disait la vérité??!!..
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:38

Les pas les entouraient. Pas moyen de s'enfuir par les portes. De plus, Thalie s'avait que les fenêtres était protégé par des charmes anti-pouvoirs. Que faire?

-Bloque les portes avec ton pouvoir! s'écria-t-elle.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:44

Kaory fit ce qu'elle dit et bloqua les portes. Quelques secondes après, des gens de l'extérieur forçaient pour ouvrir les portes. Kaory les tenaient solide et quand il y eut des craques, il les répara reformant les molécules des portes. Ceci n'était pas épuisant mais il devait quand même ce concentrer un peu s'il ne voulait pas que les gardes passe à travers.

-Avez vous vus!!la porte n'est plus craquée. J'étais pourtant sur qu'elle l'était! Ce sont des soriciers! Faites gaffe! S'exclama un des hommes à l'éxtérieur.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:40

- J'ai une idée, dit alors Thalie en parlant à personne en particulier.

Elle coura alors rejoindre Kaory près de la fenêtre en lui criant :

- Lorsque je serais prête, tu laisseras quelques fissures dans la porte! ok?

Sans attendre sa réponse, elle se positionna dans le dos de Kaory et lui couvra la bouche d'une main translucide, comme faite de vapeur.

-Maintenant! cria-t-elle en fermant les yeux.

En même temps qu'elle lui disait cela, tout son dos semblait se décomposer infiniment. De la fumée en grande quantité en sortait.

« Je ne les tuerai pas... mais je les ferai perdre conscience un moment... suffis que je calcule bien la dose et... » se dit-elle.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:43

Kaory laissa quelques fissures dans les portes.

-Laisse-moi m'occuper de cette porte.dit-il en pointant la première porte à gauche. J'ai aussi une idée.

Les portes ouvrit, Kaory se concentra et exerça une pression comme s'ils aient eu un vrai coup au cou, aux tempes, au creux des épaules ou soit au ventre de chacun qui se trouvait derrière la porte. Ainsi, ils ce sont tous évanouits.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

Thalie tentait de gardé tant bien que mal sa main d'oxygène contre la bouche de Kaory lorsqu'il parla.

Soudain, les cris extérieurs s'éteindirent peu à peu. Puis, plus aucune personne ne cognaient contre les portes.

-Tu crois que...? demanda Thalie en continuant tout de même de produire la fumée qui s'épaississait.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

-Je crois que quoi?
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:56

-..que les voies sont libres? completa-t-elle donc, le regard allant d'une porte à l'autre.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:58

-Allons-y mais restons sur nos gardes. Si on voit quelqu'un, il faut le faire perdre conaissance avant qu'il nous voit. Ce serait troublant sinon.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:05

- Ou le tué..., completa-t-elle tout bas en serant un peu sa main involontairement (sur le visage de Kaory)

Elle changea si vite de sujet que Kaory n'eut pas le temps de répliquer:

- Quel chemin prenons-nous? demanda-t-elle en le relachant finalement.

La porte a leur droite menait visiblement à des escaliers montant(ensevelit de corps inconscient, bien sur). Celle dans face semblait etre un petit coridor qui tournait à droite et celle de gauche semblait être sorte de salle de réception.

Thalie donna un coup de bras dans les airs et toute la fumée disparut. On n'aurait su dire si Thalie l'avait réintégré dans son corps où pousser hors du château.

Dernière édition par Thalie le Sam 8 Nov - 18:16, édité 1 fois
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

-Si nous voulons sortir, ce serait mieux des escaliers qui descendent, cepenant, il doit y avoir beaucoup de surveillants qui attendent notre arrivée au bas des escaliers. Nous devrions probablement trouver une fenêtre assez grande pour que j'y passe.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

-Une fenêtre ouverte... précisa Thalie. Toutes ces fenêtres sont magiquement protégées par les mages-guardien du château. Impossible de les briser ou de les ouvrir de force. « Je me suis renseignée... » Allons donc dans cette porte, dit-elle en désignant celle qu'on distinguait mal l'intérieur.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:28

Kaory suiva Thalie par la porte. Ils étaient dans un corridor long. On entendait des pas vers la droite ils sont donc partis vers la gauche rapidement. Sur les murs, il y avait pleins de portrait de personnes qui ont surement été dans la famille noble mais qui sont tous morts. Quelques chandeliers étaient accrochés et éclairaient leur chemin vers le bout du corridor. Kaory chuchota à Thalie:

-Thalie, j'espère que tu peux voir dans le noir car j'ai une idée.
Thalie

Thalie

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:40

Elle se tourna vers lui et sourit malicieusement.

-Je suis un chat, après tout. répliqua-t-elle en lui fesant un clin d'oeil.
Kaory

Kaory

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:52

Kaory, tout en marchant, coupa tous les chandeliers en 2 et en atterissant par terre, ils s'éteignirent. Le couloir était tou a fait noir. Il n'y avait pas une seule fenêtre cependant Thalie étant un chat voyait et Kaory ayant ses sens développés voyait aussi bien qu'elle. Kaory courait à présent. Ayant trop de rapide, il se sentit bizarre. Il regarda ses mains devenues poilus et tout d'un coup, il était à quatres pattes par terre transfromé en tigre noir aux raiyures grises. Ses yeux rouges étant plus prononcés.

-Mais, qu'est-ce que..?

Il allait tellement vite qu'il faisait tomber tous les cadres accrochés au murs. Il ralentissa et regarda si Thalie était toujours là.
Contenu sponsorisé

Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise - Page 2 Icon_minitime

Crise
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant