Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Visite prévisible !

+2
Kelmiah
Mattahi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattahi

Mattahi

Visite prévisible ! Empty
MessageSujet: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

Mattahi ne sachant pas ou se dirigé pour commencé Il envoya un message à
son compagnon d'aventure a l'aide d'un petit sort.

Il souffla dans l'air une multitude de mots qui se dirigere vers Kaory ou qu'il soit.

Venant de sortire de L'auberge et marchant un peu il décida d'allé voir la femme qui avait vu quelques minutes plus tot.

Rendu a L'endroit ou sa fenêtre offret une belle vue il décida dallé voir la mysterieuse femme... et quelle était cette maison et la, il vut l'enseigne qui disait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

Sur cette insigne surmonté d'étrange plantes fleurales avait été buriné ::

Maison de Voeux
Herboristerie, Apothiquère, Voyance, Échanges et Centre de Potions.

Plus bas sur la pancarte avait été rajouté avec une encre verte ::

Capharnaüm

~Bien qu'il fut impossible que la propriétaire ne l'aille pas remarquer depuis le temps, elle n'avait rien tenté pour l'enlever. De plus, celle-ci se balancait toujours en tenant l'étrange chose encore indistingable aux yeux de Mattahi. De son autre main, elle tenait une plume et inscrivait quelques choses dans un petit calepin deposé sur ses genous. Nul trace de pot d'encre dans les environs.
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

Kaory se réveilla, il prit un bonne douche puis sortit de sa chambre, il se dirigea vers la sortie principale quand l'haubergiste lui cria:

-Hey, tu m'as pas payé, combien de temps resteras tu encore?

-Ah je m'excuse, cela, ça suffira pour le temps que je resterai?

Kaory sortit 5 pièces d'or de sa poche et les déposa sur le comptoire.

-Et bien oui euh ceci suffira, bonne journée petit.

Kaory sortit donc puis se dirigea vers l'herboristerie, il cherchait Mattahi et il avait un l'impression qu'il y était. Kaory avait raison, Mattahi se dirigait droit vers l'herboristrie les yeux plissés, comme s'il essayait de voir ce que Kelmiah, qui était assise devant la boutique, avait dans la main.Kaory était maintenant à côté de Matt, il avait encore les yeux plissés.

-C'est un crapaud. Dit kaory

Mattahi sursauta!
Mattahi

Mattahi

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:40

Mattahi retenu un rire imaginaire se tourna vers Kaory et lui fit un sourire.

Bien le bonjour mon ami, tu as bien dormis sans nul doute en ?
M'oui je me demandais effectivement ce qu'etais cette chose meme si je men préoccupe guère...

Il se tourna vers la femme qui écrivait et y remarqua qu'elle écrivait sans encre.

*Bien se dit Mattahi cette femme doit sans doute être une sorciere, juste a voir ou son placé ses interets.... Je devrais peut etre faire attention*

Il avanca vers la dame au crapaud avec comme suivant Kaory et ouvrit la bouche.

-Bien le bonjour, quel beau familier avez vous la? (étonnament non sarcastique) Je me nomme Mattahi Iraïzïne aventurier et j'aurais peut etre besoin de quelques articles interessants, si je puis y jeté un oeil bien sur ?
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

Lorsque Kaory avait annoncé de quoi s'agissait le truc que Kelmiah tenait, elle avait relevé la tête, sujette a qui se pouvait-être. Puis elle était retourné a son aplication jusqu'à ce qu'il s'approche de sa boutique.

- Bonjour messieurs les aventuriers, dit-elle avec un clin d'oeil envert le visage familier de Kaory. Je vois que vous avez un compagnon qui à l'oeil, Monsieur Iraïzaïne! "Ceci n'est pas une grenouille mais un crapaud.. très bien! Cependant... j'essaye de prouver que les crapauds n'existent pas : il n'y a que des grenouilles. D'ailleurs, si j'arrive à prouver que les crapauds n'existent pas, ce que je tiens à la main ne sera pas un crapaud, mais une grenouille. Par conséquent, ce crapaud n'existera plus et n'aura jamais existé. Et si je prouve que les crapauds n'existent pas...

~Kelmiah leva le petit doigt pour souligner son propos :
-... ils ne pourront plus faire de mal à personne. Finies, les verrues qu'on attrape en touchant leur peau ! Finies, les dents qui se déchaussent quand on a une de ces bêtes sous son oreiller ! Finis, les poisons à base de bile de crapaud ! Et j'ajoute : finies les invocations et les breuvages de sorcières des temps anciens - puisque, pour sûr, il n'y aura plus de crapauds."

« D'ailleurs il y a maintenant beaucoup de trucs plus efficaces... » completa-t-elle pour elle-même.

~Elle continua quelque instant a noter des informations dans son petit calepin puis se leva subitement. Elle déposa le crapaud (ou la grenouille, peu importe) sur son siège et, pendant un instant, les deux hommes purent appercevoir l'encre translucide qui reflétait avec la lumière du jour. Elle le referma ensuite et le renga, avec sa plume, dans l'une des poches de sa robe aux allures de robe-de-chambre. De plus, ce vêtement semblait constitué uniquement de poches de toute taille, grandeur et forme.

- Suivez-moi je vous prit, leur dit-elle avant de pousser la porte de son herboristerie.
Cependant, avant de completer son mouvement elle se retourna et demanda, en regardant Mattahi directement dans les yeux, le plus sérieusement du monde;

- Savez-vous, bien sur, ce qu'on y vend et échange dans ma boutique?

ps: l'idée du crapaud-grenouille n'est pas originel de mon esprit, mais de celui de Christopher Paolini Wink ( du « " » au « " » )
2e ps: c'était mon dernier clin d'oeil à mes films et livres cultes! ^^ Tout le reste dans tous mes sujets a venir sera directement de moi Smile (ou partiellement selon les idées de mon subconscient .. -_- lol)
Sasei

Sasei

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:24

Hs: Je trouvais aussi que c'étais un peu... "poussé" ton affaires des crapauds/grenouilles ;P
Sasei

Sasei

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:49

Hs: C'est tu voulu ou bien c'ets moi qui a un bug parce que je vois rien dans vos réponses scratch
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:44

hs: affraid WT*!!!!! Sont passés où nos rep !??? Maud*te marde!!!

~~~~~

Si c'est quelq'un qui s'est amusé avec l'acount de l'Admin; c'est-pas-drole !
(mais je vise personne.. lol, c'est juste une suposition Razz)
Mattahi

Mattahi

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:17

Hr: Bon bon bon .. maudite connerie ... J'avais écris une belle réponse en plus Sad

Faisant le plus sincere sourire a la mysterieuse dame Mattahi répondit avec entrain.

-Mais biensur que j'y connais quelque chose ne me prenné pas pour un petit novice.
D'accord je ne suis pas le plus experimenté dans le domaine mais j'adore connaitre
ou voir le travaile de certaine personne plus talentueuse, cela fait toujours plaisire!

Tournant un petit regard furtif vers le familier *Le truck vert XD* et par la suite porta son regard vers son compagnon pour son approbation à entrer.

-Allé mon cher amis allons voir ce quelle a nous offrire!

Et il empressa le pas...
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03

Lorsque Kelmiah poussa la porte, il fesait un noir d'encre a l'interieur. Elle souffla un mot et des chandelles de toutes les tailles, répandus un peu partout dans la pièce, s'éluminairent d'une flamme verte tamisé.

hs: arg! ca m'énarve que toute aille effacer!! Jme rappelle pu de sque j'avais dit!! Crying or Very sad

-Entrez, entrez! leur dit-elle (puisque la porte étroite ralentissait un peu leurs mouvements.)

Dernière édition par Kelmiah le Jeu 25 Sep - 18:22, édité 1 fois
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:11

~La salle était quand même spacieuse (environ 25 pieds de large par 30 pieds de long) si ca n'avait été des centaines d'objets qui s'était accumulé ca et là sur de grandes étagères ou sur des petites tables de travail. Des bocal en verre, rempli de trucs visqueux de toute sorte, de grand plat en potrie, probablement remplis d'herbes medicinal ou d'autres choses louches. Un bon trois mètres carré du mur, juste gauche de l'entrée, était occupé par une grande étagère a carreaux où l'on trouvait dans chacun d'eux un petit pot remplis de fines herbes ou alors de champignons. Certains contenait une mixture indéchifrable...
~Sur le coussin d'un grand fauteuil était entassé une vingtaine de vieux parchemins craquants. Tout près de ce meuble se trouvait une table basse en bois jonché de cartes, d'une boule de cristal, d'un grand tissu aux allures légères, de petit contenant fait de cuir avec des couvercles, etc. Bref, tout le nécessaire (et plus encore) pour les liseuses de bonne aventure ainsi que les vraies voyantes... Les chandelles, tant qu'à elles, était vraiment spécial. De la plus petite (de la grosseur d'un petit doigt), jusqu'à la géante au fond de la salle (de la grosseur d'un humain) toutes flottaient a quelques centimètres du sol. Comme si des spectres invisibles les avaient enlacer dans leur bras afin de tenter de les soulever dans les airs.

~D'autres trucs, les plus isolites soient-il, étaient éparpillés sur les autres tables et étagères. Le plus étrange restaient les étranges piaquements et léger grognement provenant des recoins sombres...
~Autre détail, au fond de la salle se trouvaient trois portes identiques éclairé chacune d'elle par une flamme "normal".

- Vous pouvez examiner les alentours, monsieur, cependant je vous défends de toucher a quoi que ce soit... mesure de précautions, rajouta-t-elle. Venez, asseillez-vous, dit-elle alors à l'adresse de Kaory.

Elle débarassa et épousseta du mieux qu'elle pouvait un viellot Chesterfield rapiécé.

- Vous n'êtes pas venu sans raison.. je me trompe?
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

-Et bien je ne sais pas pour lui( Mattahi, avant qu'elle aille pu lui demander pourquoi il était venu, était déjà en train d'inspecter ce qu'il y avait dans la boutique) mais moi, j'aimerais savoir si tu aurais quelque chose pour faire revenir ma mémoire. Cependant, je ne suis pas sur d'être prêt à tout savoir tout de suite. Je ne fait que m'informer pour l'instant.

Dernière édition par Kaory le Dim 28 Sep - 15:37, édité 1 fois
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:27

Kelmiah se gratta le menton puis demanda:

-Quel genre de mémoire...?
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

-Toute ma mémoire que j'avais avant de me réveillé l'autre jour où l'arbre. Ça m'énerve de pas savoir qui je suis mais en même temps, j'ai peur mais bon c'est pas grave il faut que je le sache!
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

-Je vois... dit-elle. Viens avec moi.

Elle l'entraina par le bras de l'autre coté d'où se trouvait l'autre homme. Enusite, elle farfouilla dans un petit tiroir et en sortit une sorte de flacon remplis de ce qui ressemblait etre de la cendre. Puis, sans l'avertir, elle lui ficha son pouce dans le front (tenant la fiole de l'autre main)
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

Le mouvement de Kelmiah fit perdre balance Kaory qui fit un petit pas vers l'arrière pour ne pas tomber. Perplexe, le pouce dans le front, il avait des points d'intérogation partout dans son expression.

-Que fais-tu??
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:08

-Regarde!! dit-elle en désignant le flacon des yeux.

À l'intérieur la cendre scintillait petit a petit. Kelmiah continuait a faire bouger ses lèvres comme si elle parlait sans son.

Lorsque le contenu fut entièrement doré, Kelmiah retira son doigt. Celui-ci laissa une trace rouge car la peau était un peu endoloris.

-Tu n'auras qu'à glisser ce contenu dans ton oreille lorsque tu voudras recouvrir ta mémoire. Cependant... c'est la première fois que je test cette procédure chez un être humain. Donc, je te conseille d'y aller par petite portion, au cas où il y aurait des effets secondaire. Alors.. quel sera ton mode de paiment?

Dernière édition par Kelmiah le Dim 28 Sep - 16:16, édité 1 fois
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:12

-Ok merci, je ne pensais pas que ça ce ferais aussi vite et euh je ne sais pas quoi te donner, je n'ai rien qui a de la valeur et je n'ai pas d'objet fétiche. Alors qu'est-ce que je fais?
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

-Hmm... a bien y penser, tu as, en quelque sorte, déjà payé. lui dit-elle avec un clin d'oeil.
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:20

-Ah ouais? Comment?
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

- Et bien Thalie m'a raconté votre petite aventure. Elle t'ai très reconaissante du don que tu lui as accidentellement offert alors... D'ailleurs, il arrive si peu qu'elle s'interesse a quelqu'onque humain! Voit ceci comme un cadeau.

Elle se tu, mais repris:

- N'y compte pas souvent par contre!Wink se sera l'une des rares fois de ton existence.
Kaory

Kaory

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:26

-Ok, la prochaine fois j'aurai de quoi! Merci!
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:30

Kelmiah se tourna vers Mattahi.

-Avez-vous trouver quelque chose qui vous interesse?
Mattahi

Mattahi

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:18

Mattahi perdu dans ses pensées se rappela quelques fraguement de son passé desastreux et misterieux...

Quand la propriétère des lieux eu terminé son entretien privé avec Kaory elle vint vers moi pour me demander mes interets.

Bien Madame, je serais grès de vous demander si vous auriez quelques chose d'important des écris ou des informations historique ou mytique sur un certain crystal que je dois trouver. J'ai réussi a trouvé quelques information mais c plutot des bribes... et cela ma enmenné jusqu'a votre village et j'ai eu vent qu'il serait peu etre dans votre foret caché quelques part.

Mais Je trouve que c'est bien gros comme histoire et si je ne me suis pas fais attiré jusqu'ici pour rien. J'ai peur que l'on m'est induit en erreur.

Il se tourna et regarda un bocal bien étrange pour enfin retourné son regard vers Kaory

....et les moyens don vous disposez ne m'aiderais pas (faisant allusion au truc que l'Herboriste avait confié a Kaory) car j'ai essayer tout les remedes pour me faire revenir la memoir malheureusement, elle est bloqué par quelque chose peut etre un tromatisme ou je ne sais quoi ...

J'ai essayer avec tout mes voyage de trouvé un moyen mais rien y fut ....

J'ai besoin de votre savoir pour me confirmer l'existance de ce crystal.
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

- Je peux conclure que ce crystal convoité est pour votre mémoire? dit-elle sans attendre de réponse.

Kelmiah réfléchit. Elle possedait plusieurs (soit 7 ou 8 écrits) traitant de crystal de toute sortes et pouvoirs. Mais en avait-il un traitant de ce genre de Crystaux-de-Commémoration? Commémoration...!? Bien sur! Comment avait-elle pu l'oublié!

- J'ai en effet un texte sur ce crystal! Mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas très complet. A vous d'en jugé.

Puis elle completa:

- Je vais vous le chercher.

Elle avanca d'un pas et se positiona à ce qui semblait etre le centre de la pièce. Elle leva son bras gauche perpenticulairement a son corps, la paume de la main vers les lattes du plancher. Après une ou deux secondes de méditation elle écria un simple mot. Une trappe (dans le plancher) s'ouvra a la volé et la poignée qui venait d'apparaitre se ficha dans la main de Kelmiah. Celle-ci la laissa tombé (de l'autre coté) et penetra son sous-sol improvisé. De là où ils étaient les deux hommes ne pouvait voir l'interieur de la trappe. Et meme s'il avait regarder, l'obscurité, trop sombre pour des yeux humains, engloutissait en grosse parties les éléments en bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite prévisible !   Visite prévisible ! Icon_minitime

Visite prévisible !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant