| Visite prévisible ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 2:30 | |
| Kaory prit l'échantillon de mémoire puis se mit un peu du liquide dans l'oreille en attendant que Kelmiah revienne. Il avait la tête penchée pour ne pas que le liquide dégoutte partout. Celle-ci sécha très vite et Kaory releva la tête. Pour le moment, il n'avait toujours pas encore sa mémoire, ca doit prendre un peu de temps avant de fonctionner pensa t'il. | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 17:27 | |
| ~Kelmiah remonta peu après avec deux rouleaux de parchemin sous le bras. A peine après une seconde qu'elle était sortit de la trappe que la porte se ferma rapidement à la volé. (Faut pas smettre la main là quand ca s'ferme lol) - Voilà! dit-elle en remettant les parchemins à Mattahi. L'un d'eux est un écrit. Peut-être ne contient-il pas beaucoup d'informations, dépendament des informations que vous savez déjà ou que vous recherchez à présent. À vous de le jugé. À l'endos se trouve une représentation à l'encre du crystal en question. L'autre parchemin est en fait le puzzle de la carte qui pourait vous menez jusqu'à la pierre. Cependant, peut-être que quelq'un ou quelque chose a bogé votre objet depuis tout ce temps... Utiliserez-vous votre temps et votre esprit pour cette carte qui est peut-être faussé? Ha ha... a vous de choisir! ~Elle se retourna vivement, sans vriament leur prêter attention, se diriga vers son bureau, pris une petite bouteille au teinte sombre et avala d'une gorgée le liquide turquoise. Elle toussota puis se retourna vers les deux hommes, s'appuyant a-demi sur son bureau ((dos à elle) avec ses bras(coudes)). | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 17:47 | |
| -Puis-je te demander ce qu'est ce liquide turquois? Et ce qu'il fait?? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 22:55 | |
| - Tu peux.. dit-elle simplement. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 23:49 | |
| -Alors quel était ce liquide turquois? À quoi sert-il? | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Dim 5 Oct - 23:52 | |
| - cependant(!), je crains de ne pouvoir te répondre honnêtement... lui dit-elle. | |
|
| |
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 7 Oct - 21:02 | |
| Ayant été perdu dans ses pensées pendant quelques minutes. Mattahi revenut a lui Vu la femme venir lui apporter les parchemins important et si precieux a ses yeux. Il sourit a la femme quand elle lui apporta de quoi ce mettre sous la dent.
''Merci bien belle demoiselle dit Matt'' se courbant un peu pour donner un effet humoristique et gentleman a cette dame si interessé a l'aidé dans sa quete.
Il deposa les parchemins sur une table pas tres loin et ainsi que son havre sac ou il sortit une loupe pour mieux étudier les manuscris.
-Bon bon bon, voyon voir ce qui s'y cache...
Apres quelques minutes il découvrit l'appalcement exacte de la supposé ''cachette'' Il se leva pour allé prendre de l'eau dans sa besace mais il vut le truck tuquoise qui attira un peu son attention .... Hmmm drole de couleur se dit-il... et prit une gorgée d'eau de son outre.
Dernière édition par Mattahi le Mar 7 Oct - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 7 Oct - 22:48 | |
| Kelmiah, qui fixait obstinément le plancher, pensive, eut un tic faciale et claqua des doigts. Elle se "réveilla" ensuite et s'approcha de Mattahi. - Ces écrits vous semblent-ils utiles? | |
|
| |
Mattahi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 7 Oct - 23:38 | |
| Etant retourner a sa place Il leva la tete et dit:
- Oui plus qu'il ne le faudrait il complete mes recherches et confirmes exactement ce que je craignait en meme tant ...
Il marqua une pause...
-Mes visions... Car j'ai eu des visions récament provoqué par d'horrible créature ombreuse qui mon fait voir l'avenir si je trouvais pas le crystal ou si je n'accomplissais pas mon devoir... Il se tourna et continua en prenant la carte du chemain et revin vers elle le sourire au levres.
-J'ai trouvé la Profècis .. et elle prédit la resurection d'un Personnage horriblement mauvais et destructeur enfin a ce que j'en ai lu et il serais bien plus puissant que n'importe qui.. A c dire il serait un espece de rejeton divin une diformité de l'univers connu et de la magie... et j'ai peur de prédire le pire ...
-Mais va savoir si c'est pas fichu ou si c'est une fausse croyance de baliverne (avec le sourire au levres) faussement exécuté.
Dernière édition par Mattahi le Mer 8 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 7 Oct - 23:56 | |
| ps:attention aux abréviations des "c'est" en "c" | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 19:12 | |
| -Bon bien moi je devrais y allé si monsieur Kaory veut bien me suivre.
-Merci pour votre acceuille chaleureux et je reviendrai avec quelque chose en echange de vos information precieuse je vous le promet.
-Aurevoir !
Il se diriga vers la sortie.
Dernière édition par Mattahi le Mar 14 Oct - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 19:24 | |
| Lorsque Mattahi tourna la poignée de sortie, il découvrit que celle-ci était barré. - Vous ne croyez tout de même pas que ses services sont gratuits.. lui dit-elle. | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 20:33 | |
| Il se retourna.
-Bien je peux vous offrire des Rubis, des formules alchimiques fait par mon oncle et humm Mon corps... Je pourrais vous offrire mon coprs pour quelques experience futur.
-Que demandez vous pour c'est information et en plus je vous ai dit que quand je trouverai l'endroit vous aurez tout les tresors qui s'y rapporte .... c n'est pas suffisant !
Regardant d'un air sévere la dame ...
Et de toute facon je suis sur que si j'essais de menfuire vous me ferez endurer mille tourment bien avant... Faite moi confiance je ne suis pas l'un de ces brigands j'ai bien plus de classe ... >en remontant son manteau<
Lui faisant un clin d'oeil
-Ce ne sont pas les offres qui manque mais pour le moment ma quete est importante... | |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 20:58 | |
| Kelmiah se retourna, tapota une plume du bout du doigt (qui commenca à écrire seule sur un parchemin) et revint avec le parchemin (et la plume, par la même occasion). Bien que l'écriture de la plume était semi-illisible, Mattahi pouvait relire ce qu'il venait d'annoncer. En bas, près du petit endroit pour un signature, était marqué en plus gras: ~ Si ces paroles sont bafoués; Ou si ces promesses sont détournés pour quelqu'onque raison(s); Ton âme sera mienne à jamais. Kelmiah lui tendis alors la plume (qui avait sesser d'écrir par elle-même) avec un sourire à Matahi qui tenait déjà le parchemin. - Signez ici, je vous pris. | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 21:04 | |
| Il observa tout ca avec attention et pris le parchemin quand elle lui tendit.
Il lit et...
signa avec le sourire.
-Puis-je disposer ?
| |
|
| |
Kelmiah
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 21:18 | |
| - Bien sur... répondit-elle, un sourire malicieux acroché à ses lèvres. Après avoir acquit le parchemin, elle executa une légère révérence puis s'en alla sceller celui-ci avec un sceau de cire. Un cliquetit se fit entendre et la porte s'entre-ouvrit d'elle même. Kelmiah, assis sur un de ses bureau, une jambe croisée par dessus l'autre, leur adressa un amical signe de la main. - Au revoir! leur dit-elle. ps: une brûlure magique s'est imprégné en forme de spirale sur la paume de Mattahi comme signe d'engagement ^^ | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 22:48 | |
| Mattahi lui sourit de toute ses dents
se tourna et avant de franchir le seuil il laissa sortire une petite phrase..
-Si j'ai une âme... '' le regard sombre que personne ne pu voir '' fut caché par ses cheveux blanc...
Et il sortit et commenca a marcher vers la foret ... | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 23:51 | |
| -Au revoir Kelmiah! Merci encore à la prochaine! Kaory apperçut au travers des cheveux blancs à Matt son visage sombre après avoir entendu ses paroles, Mais fit comme de rien et suivit Mattahi vers l'extérieur de l'herboristerie avec un minime air de soupçon et revint a son expression habituelle(distrait, dans sa bulle mais en fait il écoute tout ce qui se passe autour de lui). -Alors tu t'en vas où Matt? | |
|
| |
Mattahi
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mar 14 Oct - 23:56 | |
| Mattahi heureux que son compagnon daigne lui adresser la parole de nouveau se tourna et souris simplement.
-Bien mon ami j\'aurais L\'intention d\'aller vers la forêt se serait le chemin le plus court et dans les alentour que je pourrais trouver quelques chose d\'interessant ...
-Et je crois qu\'il y auras du sport si tu veux bien m\'y accompagner, je crois que ton aide ne sera pas de trop si tu vois ce que je veu dire.
Matt attendit la réponse de Kaory ! Les deux yeux grand ouvert ! et dans leur dos l\'amphibien sur la chaise de l\'herboriste *Croissa*...
Dernière édition par Mattahi le Mer 15 Oct - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mer 15 Oct - 0:00 | |
| -Alors allons-y! Ca me ferait du bien de l'exercice aujourd'hui. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mer 15 Oct - 23:04 | |
| Maika sortit rapidement de la forge. La forge n'était pas loin de l'herboristerie et justement, les 2 hommes qui avaient été à la taverne l'autre soir y étaient. Elle les rejoigna. -Allo, pardon euh êtes-vous occupé? J'aurais un service a vous demander. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mer 15 Oct - 23:15 | |
| -Et bien nous partions vers la forêt mais ça ne presse pas... Qu'est-ce qu'on pourait faire por aider? Kaory pensa a ce qu'il venait de prometre à Matt(aller avec lui dans la forêt). Cette belle jeune femme voulait leur demander un service et il devrait surement lui dire''un autre fois''. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mer 15 Oct - 23:21 | |
| -Et bien, Béorf, un nouveau venu, veut prendre charge de la forge. Mais la nous aurions besoin d'aide pour nettoyer et tout reconstruire. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, j'espère, mais ça fait quelque chose à faire. Alors voudriez-vous venir nous donner un coup de main? Je peux vous payer s'il le faut.. | |
|
| |
Kaory
| Sujet: Re: Visite prévisible ! Mer 15 Oct - 23:29 | |
| -Euh Matt ça te dérangerait si j'irais avec elle? Après tout, c'est toi qui veux trouver quelque chose, pas moi... et d'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que je devrait chercher. Je ne peux pas laisser cette fille et l'autre gars faire tout seuls, avec moi ca sera beaucoup moins long...Désolé Matt je te redevrai cela... Kaory partit avec Maika pour l'aider avec les rénovations de la forge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite prévisible ! | |
| |
|
| |
| Visite prévisible ! | |
|