| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 1:50 | |
| C'est par un beau matin ensoleillé que Béorf alluma le premier feu de sa forge. Il était contant de commencer sa nouvelle carière. Il ouvrit la porte de la forge et attendi patiament l'arrivé de son premier client. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 1:59 | |
| Après son réveil dans la forêt, Maika se lava dans la rivière rapidement puis alla voir comment la première journée de Béorf se passait. Elle arriva à la Forge la porte était ouverte alors elle entra. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:03 | |
| En appercevant Maika Béorf se leva de sa chaise et s'approcha d'elle en lui disant:
Maika?Que puis-je faire pour toi? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:06 | |
| -Et bien je voulais venir voir comment ta première journée de travail se passait, et aussi, je voulais te dire que je suis désolé, que j'aurais du voir que tu étais une bonne personne dès le départ. Je te fais confiance. Alors, on est amis?? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:08 | |
| Pour ma première journée tu est la première personne qui me rend visite.Ensite oui je veux que nous soyons amis.En passant mon offre de la veille tien toujours si sa t'interesse. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:11 | |
| -Je vais y penser, promis, mais je ne garantis rien. As-tu besoin quelque chose, je peux aller te le checher, si t'as besoin de quoi que ce soit tu n'as qu'à demander. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:19 | |
| j'ai tout ce qu'il me faut sauf des clients malheureusement-_-. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:21 | |
| -Ah ok, si ça ne te dérange pas, je vais rester ici un moment. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:22 | |
| C'est vrai que de la compagnie me ferais du bien alors de quoi veux-tu que l'on parle? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:25 | |
| -J'ai une question: c'était comment, ce faire élever par un ours? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:28 | |
| Et bien comme tu l'a peut etre vu hier je me transforme en ours alors cette maman ours étais comme un vrai mere pour moi et je n'ai pas été élever que par cette ours. Les humains que je cotoyais régulièrement mon montrer les bonnes manières.Alors je peux dire que d'etre élevé par des ours n'est pas une si mauvaise chose quand tu peux cotoyer des humains sans problème. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:31 | |
| -Et ces humains, ils le savaient eux que c'était un ours qui t'avait élevé? Et le fait que tu te transforme en ours, est-ce du au fait que t'étais toujours avec des ours que tu peux te transformer en ours? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:35 | |
| Je crois que la raison pour laquel mon père voulait nous tuer ma mère et moi c'est qu'il a découvert qu'elle était de la race des Béorites(les homme et les femmes ours)et qu'il savait que j'en serais un aussi.Alors je ne crois pas que le fait que j'aye cotoyer des ours toute ma jeunesse ai un rapport avec ma transformation. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:38 | |
| -Crois-tu que si tu n'aurais pas été un béorite, la maman ours t'aurais pris? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 2:41 | |
| Je ne sais pas Maika. Nous ne pouvons jamais prévoir comment une maman ours peut réagire face à un bébé sans défence. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 17:49 | |
| -Ah ok. Alors on chane de sujet, de quoi on parle? C'est à ton tour de commencer:P. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 19:18 | |
| et si nous parlions de nous deux si sa pourais marcher un homme ours et une fille si fragile? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 19:49 | |
| -Et bien, e ne suis pas qu'une simpl femme, moi aussi, je me transforme. Nous aimons tous les 2 la forêt et nous contrôlons l'eau, on...Maika fit une pause, embarassée, ..on pourrait peut-être voir ce que ça donnerais. Le problème c'est que nous nous sommes connu hier, il faudra pas y aller trop vite.. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 19:56 | |
| tu a raison.Il faut prendre le temps de se conaitre avant de tenter une relation. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:00 | |
| Maika s'approcha de Béorf se monta sur la pointe des pieds, puis laissa un baiser froid sur la joue de Béorf. -Bon, je vais me promener, je reviens plus tard. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:05 | |
| Attend! Tu veux voire comment je fais une épé? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:07 | |
| -Ah ouais! Cool, oui j'aimerais voir! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:31 | |
| Je commence pas prendre des morceaux de métal comme celui-ci, ensuite je le fait chauffer dans le four jusqu'à ce qu'il soit rouge.il fit une pause regarde Maika et embarasser il contuina son expliquation.Ensuite un fois rouge comme ça.Il sorti le morceaux de métal.Celui-ci étais dun rouge très vif.Je le martel avec mon marteau pour qu'il soit bien droit.Ensuite je le refoidi dans ce baril d'...En montrant le baril qui était sensé etre rempli d'eau il remarqua qu'il était vide.Embarassé il utilisa son pouvoire sur l'eau pour le remplire.Comme je disais ensuite je le refroidi dans ce baril rempli d'eau.Ensuite je la replonge dans le feu et je repete celà jusqu'à ce que ça donne une belle épé. Ensuite il ne me reste plus qu'à l'affuter sur se moulin.... J'ai oublié de m'acheter un moulin c'est bien moi ça-_- | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:38 | |
| (hs:XD) -Alors va en acheter un. Ça doit être gros, je vais venir avec toi. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:43 | |
| Ça serait mieux qu'il y ait quelqu'un à la forge au cas ou il y aurait des clients qui viendraient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|