| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:10 | |
| Maika prit la première bouchée. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Il commenca donc à mager.Après quelque bouchées il dit:
Maika tu est une excellante cuisinière.Je crois que je vais t'engager^^.
Il dit les derniers mots sur un ton humoristique | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:22 | |
| -Hihi! Je vais probablement m'ouvir un restaurant mais je ne sais pas. Je n'ai pas besoin d'argent. Je pourais vivre dans le désert si je voudrait avec rien. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:26 | |
| Si tu t'ouvre un restaurent je vais me ruiner^^.Maika j'aime vraiment ta cuisine. Je crois que je vais faire agrandire la forge pour te faire construire une cuisine. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:33 | |
| -Non pas la peine. J'aime mieux ma manière sauvage de le faire. De temps en temps je t'emenerai de quoi manger. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:34 | |
| De temps en temps??Tu veux dire que le reste du temps je vais devoire me débrouiller? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 18:47 | |
| -Tu sais, ce n'est pas très bien d'être trop dépendant. Il faut un peu d'indépendance dans la vie. Après leur repas, ils étaient maintenant levés de leurs chaises. Maika fit tout disparaître ce qu'elle avait fait pousser le reste était par terre. -Bon alors moi j'y vais. On se revoit demain? D'ailleurs, tu as du travail à faire. Maika ramassa ses choses et fit la vaisselle dans la rivière. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 19:20 | |
| Béorf embrassa Maika, se transforma en ours et se diriga vers la forge.Avant de rentrer dans le village il repri son apparence humaine et marcha vers la forge tout en pensant à son soupper avec Maika et se quelle lui avait dit.
C"est vrai qu'il me faut un peu d'indépendance. Depuis toujours je ne me suis jamais fait a manger tout seul. Demain, quand Maika viendra me voire je lui demanderai de m'apprendre la cuisine.
Il entra dans sa forge et commenca à réparer l'épé du client.Après une heure de travail il pris une pause et sorti dehors. Il fesait déjà sombre dehors et le ciel était étoilé.Il rentra après cinq minutes d'observation d'étoils et continua de réparer l'épé du client. Une demi heure de travail suffit pour terminer la réparation. Il contempla son travail et vit que l'épé était comme neuve. Il se mit aussitôt à la confection de la hache. Il devait prendre de l'avance car il ne lui restai plus qe2 jours au contrat. Il fit donc la gare de la hache. Le soleil commença à se lever quelques minutes après qu'il ait fini la gare.
J'ai travailler toute la nuit? Je devrais peut-être aller dormire, parce que Maika va me faire toute une scène si elle apprend que je n'ai pas dormi. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 19:59 | |
| Maika dormit comme à l'habitude dans un arbre. Elle descendit habilement et fit sa routine habituelle du matin(laver, manger..). Elle s'assisa ensuite à côté de la rivière. Elle pensait à pleins de choses. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:05 | |
| Béorf dormi que quelques minutes.Il se leva se rendi dans une auberge pour y déjeuner et ensuite repris son travail sur la hache. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:12 | |
| Maika sa leva et se dirigea vers la forge. Rendu, elle remarqa les demi cercle sous les yeux fatigués de Béorf. -Béorf, tu devrais dormir. Tu es comme un bébé qui ne peut être laissé sans surveillance! Bon alors vas te coucher tout de suite! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:14 | |
| Mais Maika...
Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:17 | |
| -Non! Tu montes en haut! Hache finie ou non tu dois dormir. Allez! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:21 | |
| -Non, moi j'ai dormie en masse. Et toi tu asbesoin de dormir. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:22 | |
| D'accord j'y vais. Décidément je vais devoire m'engager un assistant. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:25 | |
| -Ouais probablement. Tu aurais surement de la difficulté à y arriver tout seul. Bon allez bon dodo a plus tard! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:27 | |
| Mais que vas tu faire tout seul tout ce temps? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:28 | |
| -Ce que je faisait avant de venir ici. Marcher et rencontrer des gens. Peut-être aller voir Kaory. Qui sait, je vais m'occuper. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:31 | |
| D'accord je monte au revoire à plus tard.
Il monta les escaliers et se dit pour lui même:
Alors dès quel sera parti je vais redescendre pour continuer la hache. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 22:34 | |
| -Bye! Maika fit semblant de sortir ouvrant et refermant la porte. Elle revint s'assoire jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il soit endormi. Peut importe le temps que ça va prendre. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:01 | |
| Dès qu'il ait entendu la porte se refermer, Béorf redescendi et se dirigea vers son four toujours allumé.Il ne remarqua pas la présence de Maika et continua la hache. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:03 | |
| -J'le savais! Allez remonte sinon je démolis ta forge! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:06 | |
| Béorfsursauta, se tourna, vit Maika et détalla jusqu'à sa chambre. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:08 | |
| Maka resta assise où elle était avant qu'il ait descendu. Elle attendit 2 minutes et l'entendit ronfler juste pour faire sur, elle resta une demi heure et comme il ronflait toujours elle partit.
Dernière édition par Maika le Dim 2 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|