Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légendes

~~~~ Un «Animains» nouveau genre... légendaire! Nouvelle Transformation: créatures légendaires, mythique ou alors fantastique, choissisez! ~~~~ Soyez votre propre légende!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béorf

Béorf

Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

D'accord et c'est quoi tu nous fais à souper ma belle Maika?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgr33n.skyrock.com
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:02

-Tu verras bien! Mais la il n'est qu'1 heure, je n'ai pas faim tout de suite. Et toi as-tu faim? Je peux te faire quelque chose en attendant!
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

Non c'est corect je vais passienter jusqu'au souper.Mais en attendant que pouvons nous faire?
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Soudain!On cogna à la porte et une voix grave et persante se fit entendre:

Ya quelqu'un?

J'ARRIVE. Attend moi Maika je vais prendre sa comande et après je vais te montre le maniment de l'épé.

Béorf descendi les escalier et alla voir son client.C'était un homme grand,musclé,les cheveux en hérissé et blond.Il avais les yeux d'un bleu éclatant et portais une boucle d'oreil en forme d'aigle sur l'oreil droite.Sur sa joue gauche une cicatrice témoignait qu'il avais déjà combatu.

Bonne après midi monsieur, comment puis-je vous aide?

C'est toé le forgeron?

Oui en effet.

Garde je posseré pas par quarte chemain. J'ai besoin de fére réparoer mon épé et me fére fére une hache de guére.T'est tu capable de fére sa toé?

Puis-je voire votre épé monsieure?

Tsin la vla.Pi tsin j'ai demandoer a mon beau frére de me fére un croqui de la hache.Combien sa vo me coutoer?

Ça vas jouer entre les 15 et 20 pièce d'or.Ça vous va?

Ouais morci! jva rovnire dans 4 jours sa vo tu etre pret?

En effet oui.Au revoire monsieur.

Saleut!

Et l'homme au drôle d'accent parti.Ensuite Béorf placa sa comande sur la table et monta retrouver Maika.

Cet homme avait un drôle d'accent.L'a tu entendu parler?
Kelmiah

Kelmiah

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:58

hs: on aurait dit qu'il avait un genre de nez-de-cochon pour faire ses "morci" pi c'est "orvenir", "fére", etc XD (ou alors un moton de "ché-as-quoi" dans le fond de la gorge XD )
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

-En effet, mais j'en ai entendu bien des pires. Tellement que je ne les comprennais pas. J'ai voyagé beaucoup dans ma vie.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:02

Bon! Tu veux apprendre le maniment de l'épé?
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:09

-ouais, ça serait utile en combat de corps-à-corps.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:12

Il passa tout l'après midi à l'entrainement de Maika et fini par lui dire:

Tu veux que je te forge une épé?
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:16

-Oui! Euh et ça coûte combien?
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:18

Pour la copine du forgeron ça va coûter un baiser.=)
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:21

-Non, je vais te payer. Nous ne sommes pas encore dans une assez grosse relation pour que tu me donne quelque chose comme ça. Il faut que tu gagnes ta vie!
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

Maika je ne veux pas que tu paye. Si je t'offre de te forger une épé ce n'est pas pour te l'à faire payer.
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

-Alors, je ne paierai pas. Et si tu tombes dans le trou, ne me dit pas que je ne t'aurais pas prévenu. Razz
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:28

Very Happy J'ai gagnéVery Happy alors tu as une idée de comment tu la veux?
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

-En vagues, si tu en est capable. Et le manche, peut-il être spéciale? J'aurais peut-être une bonne idée.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:41

Oui je peux te le metre spécial.Je peux même te le sertir de pierres precieuses.
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:43

-Ouais, c'est à ça que je pensait. Un manche en argent avec une belle pierre turquoise.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:44

D'accord commence le souper je vais chercher ce qu'il me faut pour commencer ton épé.
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

-Ok alors je vais faire le souper. Mais tu n'as pas de cuisine... dès que tu seras prêt, viens à la place où l'on s'est rencontré. À la rivière. Amène le brevage. À tout-à-l'heure.

Maika partit rapidement vers la rivière dans la forêt. Avant de sortir du village, elle alla acheter un grillage en fer, 2 casseroles(1 petite une grande), une poelle, des assiettes, des fourchettes, des cuillères, des couteaux, des verres, du beurre ainsi que des pâtes fraîches qu'elle emmena avec elle.

Rendu, elle fit pousser une table, ensuite, elle plaça des pierres en rond sur le sol , plaça quelques bûches qu'elle fit aparaître au milieu puis alluma un feu. Ensuite, elle fit pousser un genre de support au dessus du feu pour placer le grillage dessus, sur le grillage, elle plaça la poelle. Elle mis la plus petite casserole vide sur la table ainsi que la grosse casserole mais avec de l'eau bouillante dedant qu'elle fit apparaître(le dessous de la poelle ne brûle pas la table car Maika a fait pousser une plaquette exprès).

Puis, elle fit pousser des légumes de toutes sortes:carottes, celeris, champignons, asperges, fèves, tomates... Une plaquette pour couper les légumes était maintenant sur la table. Elle coupa premièrement des tomates puis les plaça dans la petite casserole. Elle fit pousser une affaire pour applatir les tomates et les applatissa. Les tomates, étant épaisses, faisaient une belle sauce, il ne manquait qu'à la faire chauffer. Elle mis donc la petite casserole sur le grillage.

Sur la plaquette à couper, elle coupa tous les autres légumes. Dans la poelle maintenant chaude, elle mis du beurre(poelle=toujours sur le feu). Elle fit apparaitre une spatule de bois biensur puis mis les légumes coupés dedant. Elle plaça les pâtes fraîches qu'elle avaient achetées dans l'eau bouillante de la grosse casserole(toujours sur la table).

La sauce maintenant chaude, Maika plaça les légumes cuits dans la casserole et mélangea. Les pâtes aussi cuites, elle les mis dans des assiettes. Elle plaça la sauce par dessus les pâtes et la bouffe était prête. Elle fit pousser des chaisespour acompagner la table par la suite.

Explication du pouvoir de plante: et bien, l'arbre pousse et à partir de là, elle fait que celui-ci s'entortille pour former l'objet de bois qu'elle a besoin.

(hs: laffaire du poussage la, jy avais pas pensé l'autre fois quand elle, bin kaory réparait la forge).
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

Après avoir acheter tout ce qu'il lui fallait Béorf se rendi vers la place de leur première rencontre à Maika et lui. Comme il était en avance, il se cacha derrière un arbre et observa Maika préparer leur repas.
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

Maika attendait Béorf, elle l'avait vu mais fit comme si de rien. Il la regardait sans rien faire! Celui-ci ne s'est pas aperçut qu'elle l'avait vu. Elle se demandait tout au long si il allait finalement venir l'aider. Elle est assise depuis un bon moment et il n'est pas encore sortit de derière son buisson.

-Vas-tu sortir de derrière ton buisson? Ça s'appelle du voyeurisme ça.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:59

Un peu gener de s'être fais voire Béorf sorti de son buisson et dit:

Je ne voulais pas que tu pense que je t'espionne. Je voulais juste ne pas te déranger dans la confection de ce magnifique repas.
Maika

Maika

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

-Tu aurais pu sortir losque je confectionnait les chaises. Le repas était fini. Bon alors vient t'assoir. Ça va être froid.
Béorf

Béorf

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:06

Il s'approcha et alla s'assoir juste en face de Maika et attendit qu'elle prenne la première boucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village   Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village - Page 4 Icon_minitime

Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant