| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:31 | |
| Je suis désolé je n'aurais pas du...
Dit-il un peu embarasser par la réaction de son amie. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 20 Oct - 13:37 | |
| Thalie avait passé une rude journée cette fois là. Alors qu'elle tentais de se reposer à l'ombre d'un arbre, elle avais appercut l'homme-ours-doré qui trimballait une petite bourse tintante. Une idée poussa dans son esprit. Une idée vive et qui semblait indétrônable. Sans même y repensé, elle l'executa... et vola la monnaie du grand homme. (Parce que pour être grand, ça il l'était!) Ensuite, lorsqu'elle eut accomplis son méfait, elle se rendit compte de l'horreur, ou plutôt de la lassitude, qu'elle venait de commentre.
- Je ne suis pas humain! s'était-elle écrié. Seul les salauds volent ses trucs qui ne servent, pour dire, à rien! Pour mangé, pourquoi ne pas chasser? Pour acheter, pourquoi ne pas fabriquer? Les hommes sont idiots! Et j'en serais une..? Hors de question!
Sur ce, elle marcha en direction de l'endroit ou l'ours avait disparu hier soir.
- De plus, il n'y a rien "d'excitant" a voler des pièces de metaux que tous c'est sots s'arrachent? Et ça ne se vend même pas! Pourquoi ais-je pensé à ça? Pourquoi ais-je fais ça!? Était-ce bien moi...?
Le petit sac de cuir plein d'argent avec elle, elle s'apprêtait à cogné lorsqu'elle se ravisa. Elle sentait, grâce a son pouvoir téléphatique, qu'il y avait beaucoup d'agoisse à l'intérieur de la maison. Elle se dit alors que le moment était mal choisi d'interompre cette discussion embarassante.
Elle déposa donc le sac sur la poignée de la porte, cogna asser fort, puis dispau en fumée.
ps: le sac à tes pièces dedans, mais il renferme aussi un petit nuage de fumée ^^
hs: il se peut que quelques uns de mes propos soit bizzard... j'ai de la misère à me relire et a pensé pour le moment. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 20 Oct - 14:38 | |
| Qui est-ce?
Demanda Béorf encore un peu embarasser par ce qu'il venait de se passer entre Maika et lui.
Je vais aller voir.Attend moi
Il descendi les escaliers et ouvrit la porte.Il regarda mais il n'y avais personne.Lorsqu'il s'appretait à fermer la porte il apperçu sa bourse accrocher après la poignée.
Quoi mais qu'est-ce qu'elle fait la?
Dit-il en ramassant le petit sac sur la poignée de porte | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 21:49 | |
| Maika descendit les escaliers, les joues rouges puis dit.
-La petite fille dont tu parlait, elle doit être venu te le ramener. Ou bien, tu l'as mis là en entrant. Mais cela me surprendrais.
Dernière édition par Maika le Mar 21 Oct - 21:59, édité 3 fois | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 21:53 | |
| Si ça avait été moi qui laurais mit sur la poigner alors pourquoi sa l'aurait cogner à la porte?
Il regarda dans son sac et un petit nuage de fumé en sorti.
Quoi mais...(baillement)...mais ques que...
Béorf s'éffondra et s'endormi. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:05 | |
| Avant que Béorf s'effondre, elle dit:
-Oh je ne l'avais pas entendu, j'étais trop dans mes pensées. Ensuite,
-Oh mon Dieu Béorf! qu'est-ce que t'as? Esc-ce que ça vas?
Béorf ne l'entendait pas, il était évanouit. Maika se mis à genous, la tête à Béorf sur ses cuisses et fit alors, avec ses pouvoirs de plantes, apparaitre une feuille longue et la passa sous le nez de Béorf. Il toussa, toute la poussière sortie de ses poumons et il était à nouveau conscient. Maika fit disaraître la feuille. Béorf voulais se lever mais Maika ne voulais pas.
-Ne te lève pas tout de suite. Reste couché. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:20 | |
| Est-ce que tout mon argent est dans le sac Maika?
Dit Béorf d'une voix faible. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:29 | |
| -Je ne sais pas. Maika prit le sac qui était à côté de Béorf puis vérifia à l'intérieur. L'argent y était toute. -Je ne crois pas qu'il manque quoi que se soit dedant. Je pense que tout ton argent y est. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:36 | |
| Prend toi 3 pièces d'or pour t'avoir ocuper de la forge | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:42 | |
| -Non! Je ne les prend pas! Maika ne les voulais pas mais comme Béorf ne bougeras pas avant qu'elle les aient prit, elle les prit. -Mais, je te dit, que je ne les veut pas alors si jamais, tu as besoin de 3 pièces d'or, celles-ci sont à toi! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:46 | |
| Maika je te les offres de bon coeur car je tien à toi et que je ne veux pas que tu ais garder ma forge gratuitement | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 22:53 | |
| -Ouais, ouais, ok, ok. Béorf était toujours couché sur les genous à Maika. Béorf. Ferme tes yeux. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:20 | |
| -Fais ce que je te dit! Ferme les yeux.
Béorf ferma les yeux, Maika se pencha puis laissa un baiser sur les lèvres de Béorf. Il ne s'en attendait pas, elle l'avait sentit dans sa réaction, même si cela avait été assez évident. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:25 | |
| Maika?... je... je ne ...balbutia-t-il.Pour quoi a tu fais sa?Je croyais que tu étais encore sous le choc de notre baiser de tout a leur | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:28 | |
| -Je ne sais pas, c'est juste que à ce momment précis, c'est ce que je voulais faire. J'ai vu l'honnête personne que tu es vraiment dans cet instant. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:31 | |
| Il prit Maika dans ses bras et l'embrassa tendrement.Ensuit il lui murmura à l'oreil:
Est-ce que tu va rester à la forge cette nuit? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mar 21 Oct - 23:34 | |
| -Peut-être, je te le dirai plus tard. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 14:58 | |
| D'accrod. En attendant est-ce que tu veux que nous fassions à manger ou nous retournons à l'auberge pour manger? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 18:10 | |
| - Béorf a écrit:
- Si ça avait été moi qui laurais mit sur la poigner alors pourquoi sa l'aurait cogner à la porte?
Il regarda dans son sac et un petit nuage de fumé en sorti.
Quoi mais...(baillement)...mais ques que...
Béorf s'éffondra et s'endormi. hs: la fumée était sensé être inofensive, mais bon. (C'était juste une genre de "marque" qui t'aurais assuré que c'était moi ) Mais là tu m'as donné une idée qui peut aller avec mon pouvoir merci! xD | |
|
| |
Maika
| |
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 22:14 | |
| Sache, ma belle Maika que les Béorites aiment n'importe quoi.^^ | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 22:42 | |
| -Ah ok, et y a-t-il quelque chose de naturel que tu préfère? Genre des baies sauvages tu dois surement aimer ca.., des légumes en particulier..
Dernière édition par Maika le Mer 22 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 22:50 | |
| J'aime bien les courges et les haricots.^^ toi quel légmes tu préfère:)? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Mer 22 Oct - 22:57 | |
| -En faite, il n'y en a pas que je n'aime pas mais je préfère les asperges et les fèves, oh et la salade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|