| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:11 | |
| Béorf dorma une bonne parti de l'après-midi.Il se reveilla quelques hures avant le souper.Il descendi et tremina la hache.Il alla ensuite la porter dans une étagère ou il avais entreposer l'épé la veille.Ensuite il commença l'épé de Maika. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:16 | |
| Maika revint après quelques heure pour voir comment Béorf allait. Il forgait et il n'avait plus ses dmi cercles sous les yeux. -Tu as bien dormit? | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:22 | |
| Oui très bien merci.J'ai commencer ton épé.Mais je ne peux te la montrer. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:26 | |
| -Ok veux-tu que je parte? Je t'ai emmener de quoi manger si tu as faim. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:29 | |
| Non tu peux rester je la continurai cette nuit si tu ne reste pas dormire. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:35 | |
| -Et tu ne dormira pas de la nuit encore? Ça ne presse pas. Tu n'est pas obligé de la faire tout de suite. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:37 | |
| Je vais la terminer cette nuit seulement si tu ne reste pas dormire ce soir. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:39 | |
| -Non, je ne resterai pas! Et tu ne feras pas mon épé jusqu'au matin! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:40 | |
| Si tu ne reste pas je ne vois pas ce qui pouras m'enpecher de travailler? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:41 | |
| -Mais tu dois dormir. Ce n'est pas bien de manquer une nuit de sommeil. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 2 Nov - 23:44 | |
| Maika je n'ais pas besoin de dormire tous les jours.Je peux très bien passer trois nuits sans dormir. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 0:43 | |
| -Ok alors si tu es fatigué ne vient pas te plaindre. Bon alors tient mange je t'ai emmener ceci. Maika tenait un plat pleins de légumes avec une sauce pour les accompagner dans l'autre main. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 18:44 | |
| A tu manger toi? Tu en veux? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 18:57 | |
| -Si j'en voudrais, je n'aurais qu'à faire ceci. Elle ouvrit sa main, étrangement, une tige poussa dans sa main, au boutde cette tige, une pomme poussa. La plante rentra dans sa main tandis que la pomme était dans la main de Maika. Ceci ne prit que 2 seconde à faire. Elle en prit une bouchée. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:01 | |
| Tu me surprendras toujours Maika!
Il s'approcha et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:05 | |
| Maika le repoussa légèrement sans lui faire de peine. Elle n'était pas prête à avoir une relation trop sérieuse. Elle murmura. -Désolé... | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:08 | |
| Béorf comprit tout de suite que Maika n'était pas prette à s'engager avec lui. Alors il lui dit:
Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui précipite les choes | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:12 | |
| En guise de changement de sujet, Maika dit: -Alors, as-tu fini les commandes de l'homme? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:15 | |
| Oui regarde!
Il l'enmena près de l'armoire ou il avais déposé la hache quelque minutes plus tôt.
Je me suis permis de modifier un peu l'épé.
Maika fut surprise lorsqu'elle vit le travail de son ami.L'épé avait effectivement fier allure.Elle étais serties de trois émeraudes et sa lame toute émoussé lorsqu'elle était arriver brillait comme si elle était neuve.Il avait ensuite graver dans la lame Combattre que pour équilibrer le bien et le mal!Quant à la hache elle n'étais pas pas banale non plus. Le manche fait d'argent et d'or mesurait une dizaines de centimètres.Elle étais effectivement fabriquer pour etre manipuler à deux mais Maika fut surprise lorsque Béorf la sorti de l'étagère a une seul main sans effort.La lame large d'une trentaines de centimètre rappelais deux demi-lunes se tournant le dos.Cette lame étais faite de mithryll.
Mais je n'ais pas que fais que travailler cette épé et fabriquer cette hache.
Il sorti de l'étagère un bouclier d'un demi mètre de haut et d'un quart de mètre de large.Celui-ci d'une couleur dorée éclatante arborait une balance équilibré avec le ying d'un côté et le yang de l'autre.
Je ne sais pas si il va aimer. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:45 | |
| -Tu as fait du beau travail et pour le bouclier, il va surement l'aimer mais t'avais t-il demandé de lui faire un bouclier? Elle regarda le bouclier, il était bien, vraiment beau et l'épée était tout aussi belle si ce n'est pas mieux encore. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:47 | |
| Non. En fait je lui offre car il est mon premier client.
Il s'approcha de Maika et lui dit à l'oreille:
Tu aime ces armes? Et bien ton épé sera encore mieux. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:50 | |
| Maika afficah un très beau sourire dans son visage, ses yeux intincelaient. Elle avait quand même hate de l'avoir. -J'ai hate de la voir, mais surtout ne te presse pas trop! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 20:53 | |
| Tu verras ma belle amie que ce sera du travail de première qualitée.Parole de forgeron^^
Sur ces dernier il se mit a rire et entraina vitte Maika dans son fou rire. | |
|
| |
Maika
| |
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Lun 3 Nov - 21:04 | |
| Déjà? Tu sais je me sens plus à laise travailler la nuit. Il fait moin chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|